Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouquoi j'interesse pas les hommes?
k
11 janvier 2011 21:50
bonsoir à tous. je cache pas le fait que je ne me sent pas bien. je me sent mal depuis un moment.
je suis une femme de 32 ans et je suis encore seule. j'ai remarqué que les hommes ne m'abordent pas. j'ai l'impression que j'interesse aucune catégorie d'homme.alors j'ai pensé que peut etre je suis pas attirante ou je le suis plus. parce que il ya 4 ou 5 ans de ça il y avais quand même quelques uns qui me sollicitaient. mais maintenant rien du coup ça me fait peur.pire encore on me prend pour une dame alors que je suis pas et jamais mariée. et quand je vois les filles que j'ai connues dans mon entourage se sont mariées. c'est vrai que d'une part j'ai refusé quelques demandes qui n'étaient pas nombreuses.mais je suis pas très exigente mais quand même c'est important que l'homme me plais sinon je peux vivre avec lui.
du coup je pense que c'est parce que les hommes ne me trouve pas belle c'est pour ça que j'ai pas beaucoup de prétendant pour choisir. tout ce que je sais c'est je sais pas comment ça fonctionne. et ce qui me fait plus mal c'est que je constate que c'était pas la vie que j'imaginait vivre.je savais pas que ma vie searit ainsi. j'était dynamique j'ai étudié dur pour soit disant un bel avenir mais en fin de conte c'est le ratage.même pour le travail j'ai du mal j'ai l'impression que j'ai plus envie de rien.
m
11 janvier 2011 23:39
Penser que ceux qui sont en couple sont beaux, intelligents et heureux et que la solitude est une malediction.... est une deformation terrible de la realité.

ce soir un homme a tué sa femme et demain un autre et cela chaque jour en france ....

sans parler de toutes celles mariées avec enfants pleurant chaque nuit en revant des jours heureux au collège et a l'insouciance quand elle dormait dans sa chambre de jeune fille.

Et sans parler de l'inquiétude du vécu avec un chomeur , galérer pour payer les factures, la cantine alors que le mari colonise le canapé et zappe et attend le diner et elle la femme mariée revient de sa journée de travail pour entrer avec les courses en cuisine et le servir quelque soit le milieu, la religion et la ville en France ... Elles sont bien nombreuses

La réalité à la trentaine...La crise des trentenaire mariés ou pas cela existe ... De nombreux films reprennent ce thème.

Etre seule ou etre mariée.

La source de la vie est de se dire aujourd'hui c'est le premier jour des jours qui me restent a vivre et alors rire, trouver que la vie est drolement faite, les mariées aimeraient etre seule juste seule !!! Oula ! Attendre d'etre veuve, le rêve d'une mere à la retraite..

Decouvrir, créer et parvenir a vivre avec appétit et retrouver ce qui permet de relever les challenges ! un défi par jour !!! Le bonheur ne tombe pas du ciel c'est une atittude prendre du plaisir... La solution ? Retrouver la joie de vivre de mener ce combat contre la morosité et l'anxiété.
Comment ? Rejoindre une communauté sportive, culturelle les jeudis, ou autre loisir pour revisiter sa joie de vivre et redevenir heureuse de vivre l'instant sans regretter ou se faire du mal ... car c'est lorsque l'on s'y attend le moins que l'on devient la plus belle pour un imbécile heureux ...

.
12 janvier 2011 10:51
il veau mieux être seul que mal accompagné,,,whistling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
M
12 janvier 2011 10:59
tu n'auras que ce qui 'est méktab lik
niveau d'études, beauté, charme ou intelligence sont des éléments très subjectifs....talbi llah
k
12 janvier 2011 20:33
Citation
Mafalia a écrit:
tu n'auras que ce qui 'est méktab lik
niveau d'études, beauté, charme ou intelligence sont des éléments très subjectifs....talbi llah

exaaact rien à voir avec la beautén tout est une question de MEKTOUB

j'ai des amies trés tres belles toujours seules et d'autres on va dire moins jolies (enfin c'est bien subjectif tout ca) mariées à des hommes qui tuerais pour elles.

Tu vois tout est une question de mektoub ma soeur et epanouie toi à titre personnel avant de vouloir etre heureuse à deux c'est tres tres important ma soeur le bonheur PERSONNEL , l'epanouissement personnel.

Sans cela tu ne peux prétendre au bonheur à deux qui n'est que l'addition de deux bonheurs.

Par ailleurs cesses de te prendre la téte, prends la vie comme elle vient et Dieu ne t'oubliera pas, mais cesses de te focaliser sur ce point c'est pas comme ca que tu trouveras ton bonheur orti.

Fais du sport , deviens bénévole dans des associations, fais de ta vie une aventure extraordinaire, ne reste pas passive, on a qu'une seule vie et Dieu seul sait à quel point elle est courte donc vie la à 300%, accomplis de bonnes actions, essaie d'aller au bout de tes reves et inchAllah le reste suivra et surtout t'eviteras de serieux regrets/remords...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/11 20:34 par kinderbuena91.
12 janvier 2011 23:40
Salam karima.

En lisent ton post, cela m'a beaucoup attristé, pour oser en parler, c'est que tu ne te sent vraiment pas bien, garde confiance ma fille, reste digne comme tu est, on ne peut forcer le destin. Toutefois, sache que la crise n'arrange pas les choses, l'absence du travail est pour quelque chose, un homme qui n'a pas de travail, ne peut pas se permettre un mariage, essai avant tout de te trouver un travail que t'occupe un peu et que il te valorisera, te donnera plus de chance de rencontrer l'âme sœur, fait-toi belle, habille-toi bien pour tes sortie de la maison, et surtout garde l'espoir, bonne chance et que Dieu soit avec toi.
a
13 janvier 2011 06:46
Salam karima,

ce n'est peut-être pas que tu n'intéresses pas les hommes, mais que tu ne les vois pas? Je m'explique, j'étais comme ça (je le suis encore), trop accaparée par mes soucis, par ma mère et ma famille qui m'empêchaient d'avancer et de faire ma vie. J'avais comme un voile devant les yeux, un peu comme les yeux fermés. Ouvre-les yeux, mets peut-être tes soucis loin et regarde autour de toi les signes d'intérêts. Plus que le physique, ce sont les signaux d'ouverture qui font qu'un homme vient vers toi ou pas. Moi, des hommes venaient me parler mais j'étais tellement préoccupée par mes soucis et par l'idée comme toi que j'étais inintéressante (idée mise ds ma tête par ma famille et mes échecs passés), que je ne comprenais rien et ne voyais rien (pour moi, ils me parlaient juste comme ça, par amitié !!!!). Alors, forcément au bout d'un moment, ils se lassaient et ne me parlaient plus. Bon courage et ouvre les yeux!!
n
13 janvier 2011 22:38
bsr kamrima179
inscris toi dans des sites de rencontres change ta coupe de cheveux mets toi +en valeur sors de la routine boi un verre avec une copine tous ça impossible que tu rencontreras pas une personne qui veut faire une relation avec toi donne toi +de valeur t encore jeune c pa la fin du monde 32ans c un bel age juste per plus dtemp en deprimant fonce et bonne chance
y
17 janvier 2011 06:07
salam alaykum


occupe ta vie par des activitées que tu aimes !
la question de mariage est une question de maktoub, tu te mariera quand ALLAH swt l'aurra décider et pas autrement !

sinon pour l'apparence chacun son style ! soit juste toi meme !

meme si l'apparence musulmane est la meilleure des apparences .

t'es jeune !! détruit pas ton moral parce que "tout" le monde est marié !! crois moi la plupart sont tout sauf heureux !

bon courage

salam alaykum
m
18 janvier 2011 19:57
Citation
karima179 a écrit:
bonsoir à tous. je cache pas le fait que je ne me sent pas bien. je me sent mal depuis un moment.
je suis une femme de 32 ans et je suis encore seule. j'ai remarqué que les hommes ne m'abordent pas. j'ai l'impression que j'interesse aucune catégorie d'homme.alors j'ai pensé que peut etre je suis pas attirante ou je le suis plus. parce que il ya 4 ou 5 ans de ça il y avais quand même quelques uns qui me sollicitaient. mais maintenant rien du coup ça me fait peur.pire encore on me prend pour une dame alors que je suis pas et jamais mariée. et quand je vois les filles que j'ai connues dans mon entourage se sont mariées. c'est vrai que d'une part j'ai refusé quelques demandes qui n'étaient pas nombreuses.mais je suis pas très exigente mais quand même c'est important que l'homme me plais sinon je peux vivre avec lui.
du coup je pense que c'est parce que les hommes ne me trouve pas belle c'est pour ça que j'ai pas beaucoup de prétendant pour choisir. tout ce que je sais c'est je sais pas comment ça fonctionne. et ce qui me fait plus mal c'est que je constate que c'était pas la vie que j'imaginait vivre.je savais pas que ma vie searit ainsi. j'était dynamique j'ai étudié dur pour soit disant un bel avenir mais en fin de conte c'est le ratage.même pour le travail j'ai du mal j'ai l'impression que j'ai plus envie de rien.

si tu vie en France et ta les papiers française , vas au bled et choisie qq un de bien , qui est dans la religion et surtout pas qq un de bogoss , et marie toi.
si non et si t'es au bled t'es foutu ,
c'est pour ca , pour ttes les filles, franchement avant de refusé un prétendant il faut bien réfléchiravant, il faut pas voir le coté matériel ou le physique certes il faut qu"il soit acceptable
il faut voir plus le cote religion et éducation
walah croie moi le grand amour c'est après le mariage
m
18 janvier 2011 23:22
eye rolling smileymoody smiley karima t passée où Clap
y
19 janvier 2011 19:02
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
karima179 a écrit:
bonsoir à tous. je cache pas le fait que je ne me sent pas bien. je me sent mal depuis un moment.
je suis une femme de 32 ans et je suis encore seule. j'ai remarqué que les hommes ne m'abordent pas. j'ai l'impression que j'interesse aucune catégorie d'homme.alors j'ai pensé que peut etre je suis pas attirante ou je le suis plus. parce que il ya 4 ou 5 ans de ça il y avais quand même quelques uns qui me sollicitaient. mais maintenant rien du coup ça me fait peur.pire encore on me prend pour une dame alors que je suis pas et jamais mariée. et quand je vois les filles que j'ai connues dans mon entourage se sont mariées. c'est vrai que d'une part j'ai refusé quelques demandes qui n'étaient pas nombreuses.mais je suis pas très exigente mais quand même c'est important que l'homme me plais sinon je peux vivre avec lui.
du coup je pense que c'est parce que les hommes ne me trouve pas belle c'est pour ça que j'ai pas beaucoup de prétendant pour choisir. tout ce que je sais c'est je sais pas comment ça fonctionne. et ce qui me fait plus mal c'est que je constate que c'était pas la vie que j'imaginait vivre.je savais pas que ma vie searit ainsi. j'était dynamique j'ai étudié dur pour soit disant un bel avenir mais en fin de conte c'est le ratage.même pour le travail j'ai du mal j'ai l'impression que j'ai plus envie de rien.

salam alaykum
mais non elle est pas foutu !
j'en connais pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns qui se sont marié a 40 ans 45 ans ..... alors la trentaine c'est rien lol
après ya l'ancienne mentalité , mais pas besoin de ce genre de mec !
désespère pas ma soeur
salam alaykum



si tu vie en France et ta les papiers française , vas au bled et choisie qq un de bien , qui est dans la religion et surtout pas qq un de bogoss , et marie toi.
si non et si t'es au bled t'es foutu ,
c'est pour ca , pour ttes les filles, franchement avant de refusé un prétendant il faut bien réfléchiravant, il faut pas voir le coté matériel ou le physique certes il faut qu"il soit acceptable
il faut voir plus le cote religion et éducation
walah croie moi le grand amour c'est après le mariage
19 janvier 2011 20:25
Salam Karima ,

Si tu cherches a te marier demande a tes amies si elles ont des freres qui cherchent le mariage aussi ou alors demande a des soeurs si tu vas a la mosquee de temps en temps, fonce c'est pas une honte a vouloir se marier bien au contraire tu cherches a te preserver mashaAllah
et entre toi et moi tu preferes te marier avec un homme qui t'as drague dans la rue ou avec un homme qui est venu directement parler a tes parents ?

Le choix est vite fait winking smiley
h
15 mars 2011 10:41
Bravo a'lik, Malia Hna, j'ai beaucoup aimé ton post pr aider la soeur WelcomeClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/11 00:24 par hanounia1.
S
15 mars 2011 23:05
Elle s'est marié ?
C'est pour ça les bravos ?

Si c'est le cas FELICITATION !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook