Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouquoi il faut toujours que....
P
4 septembre 2009 16:29
les dosseirs importants arrivent le vendredi soir!! thumbs down

Alors je vous explique j'étais tranquille toute la matinée et en début d'aprem

A 15h euhhhhhhhhh stp Pistaja tu peux t'occuper de cette requête c'est urgent faut la boucler avant ce soir!!! Grrrr

Ben je fais mon max pour finir avant 16h heure à laquelle je quitte le vendredi SOS

Eh ben non!!!! mchaaaaaaaaa tobiss devant mes yeux en plus crying(

Retour au bureau en attendant le prochain qui est pas avant une heure sad smiley

Bon c'était mon petit coup de gueule merci de m'avoir écouté!!! smiling smiley

Bon week end les amis winking smiley
c
4 septembre 2009 16:41
Ce sont des petits details qui enerventcrying(crying(crying(.
l
4 septembre 2009 17:03
Salam passe le permis comme ça tu n'attendra pas le bus smiling smiley
allah y aounek winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
4 septembre 2009 17:29
Citation
Pistaja a écrit:
les dosseirs importants arrivent le vendredi soir!! thumbs down

Alors je vous explique j'étais tranquille toute la matinée et en début d'aprem

A 15h euhhhhhhhhh stp Pistaja tu peux t'occuper de cette requête c'est urgent faut la boucler avant ce soir!!! Grrrr

Ben je fais mon max pour finir avant 16h heure à laquelle je quitte le vendredi SOS

Eh ben non!!!! mchaaaaaaaaa tobiss devant mes yeux en plus crying(

Retour au bureau en attendant le prochain qui est pas avant une heure sad smiley

Bon c'était mon petit coup de gueule merci de m'avoir écouté!!! smiling smiley

Bon week end les amis winking smiley

Je compatis, pour moi aussi grosse journée le vendredi après-midi... mais bon c'est le week-end Clap
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
T
4 septembre 2009 18:13
Citation
Pistaja a écrit:
les dosseirs importants arrivent le vendredi soir!! thumbs down

Alors je vous explique j'étais tranquille toute la matinée et en début d'aprem

A 15h euhhhhhhhhh stp Pistaja tu peux t'occuper de cette requête c'est urgent faut la boucler avant ce soir!!! Grrrr

Ben je fais mon max pour finir avant 16h heure à laquelle je quitte le vendredi SOS

Eh ben non!!!! mchaaaaaaaaa tobiss devant mes yeux en plus crying(

Retour au bureau en attendant le prochain qui est pas avant une heure sad smiley

Bon c'était mon petit coup de gueule merci de m'avoir écouté!!! smiling smiley

Bon week end les amis winking smiley


C'est parce que c'est Joumou3a,tout le monde s'empresse d'aller accomplir son devoir et d'ecouter Lkhotoba.....


Je lol bien entendu,mais en meme temps c'est Ramadan.....faut bien parler un peu d'Islam.(meme quand ce n'est pas le sujet)


Bref

Non moi je crois plutot que les fins de semaines tout le monde cherche a délégué le travaille a ses subalternes.
Nech zie Al hoceima..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook