Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouponner vos cheveux : Vos produits coup de coeur !
23 mars 2012 20:36
Selem We3leikum les filles,


J'ouvre ce post pour que chacune d'entre nous nous fasse part des produits capilaires qu'elles utilisent pour pouponner ses cheveux In love

Cela nous permettra d'avoir differents avis sur chacun de nos produits thumbs up

Huiles, spray, shampooing & après-shampooing, masques..

Bref je veux tous savoir ! grinning smiley

Ps: Précisez les marques & votre type de cheveux c'est-à-dire :

- Raides
- Bouclés
- Gras / Secs / Abîmés etc ..

Yallah les filles, a vos claviers grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
e
23 mars 2012 20:57
j'ai les cheuveux secs donc j'utilise tout les produits à base de karité meme j'utilise beurre de karité tout naturel comme masque melangé avec des huiles. et je fais aussi des bains d huiles de mes cheveux. je melange tout les huiles que je peux à part huile d olive j'aime pas trop son odeurOh .
S
23 mars 2012 21:04
j'ai les cheveux fins et extremement raides

j'utilise le shamp fioravanti brillance de furterer (il a un PH acide, il a la même action qu'un rinçage au vinaigre), il resserre les écailles du cheveu , purifie bien le cuir chevelu et n'alourdit pas mes cheveux fins
puis un soin à rincer orofluido ou ojon sur les longueurs et pointes pendant 5 minutes (le temps de me laver les dents)
et un ensuite un soin sans rinçage orofluido toujours sur les longueurs et pointes

une fois toute les 2 semaines j'utilise le soin pré shamp elasticizer de philip kingsley toute la nuit
S
23 mars 2012 22:28
Salam !!

J'ai les pointes seches et abimées donc cure d'hydration et de reparation obligatoires !

Mes produits :
- Bains d'huile AMLA et/ou huile EL HAYAH a l'huile de Roquette
- Huile SUNSILK jaune du Bled
- Serum ACTIVILON Rosier/Muscat/Jojoba

Je crois que c'est tout !!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
l
23 mars 2012 23:36
Salam,

J'ai les cheveux fins, racines raides et longueurs qui ondulent.


(Cheveux éclaircis depuis peu)
Pour le shampoing et l'après shampoing j'utilise en ce moment le Garnier ultra doux argan/cranberry.
Masque Kérastase Chroma riche 2/3 fois par semaine. Le sérum de la même gamme, fluide chroma riche après chaque lavage.

En soin complémentaire, l'huile de palme Leonore Greyl une fois par semaine. ( bain huile d'olive et d'argan quand mon mari n'est pas là il ne supporte pas l'odeur grinning smiley )
f
24 mars 2012 10:09
ahleky salam Orientale
pour le shampooing j utilise le Bain satin de Kerastase et un ptit peu de serum Oleo relax sa sent trop bon + sa fait briller
je fais pas de masques, pas d huiles , sinn mes cheveux sont raides, de temps en temps je fais des boucles pour changer
voila winking smiley
24 mars 2012 10:59
Selem les filles,


J'ai ouvert ce post sans même vous faire part de mes produits Oups

Alors moi pour le moment c'est la gamme Franck Provost (Shampooing/AS/Soin sans rinçage) depuis quelques mois mais je compte changer dans pas longtemps histoire de voir s'il n y à pas mieux grinning smiley

J'évite les masques des grandes surfaces, je préfère les bains d'huiles (huile de ricin, olive, coco..)

Pour le sérum j'utilise le L'Oréal Professionnel Liss'Intense que je trouve pour le moment pas mal du tout


Au fait, j'entends beaucoup parler des produits Kerastase, se vendent-ils en grandes surfaces ?
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
s
24 mars 2012 13:04
moi aussi j utilise le bain satin 1 de kerastase mais j alterne avec un autre shampoing jaque dessange et son demeleur et mes cheuveux sont raide.
24 mars 2012 13:20
Citation
shahrazed a écrit:
moi aussi j utilise le bain satin 1 de kerastase mais j alterne avec un autre shampoing jaque dessange et son demeleur et mes cheuveux sont raide.

Où l'achetes-tu ? En grande surface ?
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
a
24 mars 2012 14:51
salam alaykoum les filles moi j'opte que pour des produits naturels
j'ai les cheveux sec bouclé
j'utilise un shampoing bio aux henné et huile d'olive
en masque je met du henné neutre que je melange a plein d'autre produit naturel(clou de girofle huile de nigelle infusion d'ortie )
en soin tout les jours huile d'argan
et comme apres shampoing n'importe tant que sa demele
24 mars 2012 14:53
Citation
algeriennedz21 a écrit:
salam alaykoum les filles moi j'opte que pour des produits naturels
j'ai les cheveux sec bouclé
j'utilise un shampoing bio aux henné et huile d'olive
en masque je met du henné neutre que je melange a plein d'autre produit naturel(clou de girofle huile de nigelle infusion d'ortie )
en soin tout les jours huile d'argan
et comme apres shampoing n'importe tant que sa demele

salam

le henné rend les cheveux plus sec encore !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
24 mars 2012 17:01
OrientaalzDreaam ,je l achete au maroc puiske j y habite mais en france tu pe le trouver chez les grossiste coiffure une amie a moi fais comme ca ou sur internet
24 mars 2012 23:41
Cheveux Bouclé Frizé Gras et un peu abîmer sur les pointes

Alors j'utilise comme l'huile de carrotte, d'amande douce, d'olive mais que pour les pointes et de l'huile de ricin
j'utilise un sérum pour pointe abîmer après un brush ou le fer à lisser
mon shampoing c un un Ducray pour pellicule ( j'avais une chute de cheveux donc je dois utiliser un shampoing de pharmacie)
et un bien sûr un masque naturelle 1 à 2x toute les 2 semaines.
J’utilise les produit l'oréal quand je veux les grosses boucles pendant longtemps sublime boucle et sprays l'oréal studio
25 mars 2012 13:47
Citation
shahrazed a écrit:
OrientaalzDreaam ,je l achete au maroc puiske j y habite mais en france tu pe le trouver chez les grossiste coiffure une amie a moi fais comme ca ou sur internet

Ah d'accord, merci yawning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
25 mars 2012 13:51
Citation
Nanoon a écrit:
Cheveux Bouclé Frizé Gras et un peu abîmer sur les pointes

Alors j'utilise comme l'huile de carrotte, d'amande douce, d'olive mais que pour les pointes et de l'huile de ricin
j'utilise un sérum pour pointe abîmer après un brush ou le fer à lisser
mon shampoing c un un Ducray pour pellicule ( j'avais une chute de cheveux donc je dois utiliser un shampoing de pharmacie)
et un bien sûr un masque naturelle 1 à 2x toute les 2 semaines.
J’utilise les produit l'oréal quand je veux les grosses boucles pendant longtemps sublime boucle et sprays l'oréal studio

Es-tu satisfaite du soin Sublime Boucles de L'Oréal ?

Je suis une fan de soin sans rinçage & celui-ci je ne l'ai jamais essayer tongue sticking out smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
a
25 mars 2012 16:33
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
algeriennedz21 a écrit:
salam alaykoum les filles moi j'opte que pour des produits naturels
j'ai les cheveux sec bouclé
j'utilise un shampoing bio aux henné et huile d'olive
en masque je met du henné neutre que je melange a plein d'autre produit naturel(clou de girofle huile de nigelle infusion d'ortie )
en soin tout les jours huile d'argan
et comme apres shampoing n'importe tant que sa demele

salam

le henné rend les cheveux plus sec encore !!


wa alaykoum salam kaoutar
ben figure toi que non depuis que je fais sa mes cheveux sont tres beau
brillant et il pousse bien bien sur faut pas prendre n'importe quel henné
moi je prend du 100%naturel bio et neutre pas ceux de grande surface ou
il y a des ajouts de produits chimique
A
25 mars 2012 17:32
salam a toutes, moi et mes cheveux c'est toute une histoir lol

j'ai les cheveux gras a la racine et sec au pointes

Alors pour les produit kerastase, je donne mon avis personnel mais sur moi sa ne marche pas du tout! en plus payer 20€ pour une petite bouteille qui ne fait pas d'effet non merci plus jamais. j'ai acheter le bain divalant de kérastase c'est un shampoing pour les racine qui regraisse vite et les pointes sèche et au premier shampoing j'ai bien aimer je sentait que mes cheveux était léger etc mais au 2 éme shampoing plus rien! mes chevex était comme dhabitude. j'ai été trop trop décu par se produit.

Maintenant j'ai arreter, j'utilise le shampoing pour brunette de john frida! il est pas mal et sens super bon !! sa donne de jolie reflet j'aime beaucoup en plus c une grande bouteille c asser économique, apres j'utlise le soin l'oréal total réper 5 qui lisse mes cheveux c magique juste un coup de sèche cheveux et ils sont lisse!! et comme masque sur les pointe j'utilise un soin jacque desange pour les pointes tres séche voila les filles vous savez tout et si une d'entre vous a trouver le produit miracle pour les cheveux qui regraisse vite dites le moiii bisou
L
25 mars 2012 17:59
j'ai tout essaye et pr moi les produits kerastase c les meilleur dommage que ce soit si cher mais en general ils sont plutot gros donc ca va ca se rentabilise mon prefere c le shampoing bain de force
14 avril 2012 17:29
Selem les filles,


Je vous remonte le post pour que toutes les yabies nous fasse par de leur produits préférés grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/12 17:29 par OrientaalzDreaam.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
14 avril 2012 19:42
vous me conseillez quoi comme masque ?

j'ai les cheveux secs et un peu abimés mais je veux pas les couper sad smiley sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook