Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un poulet traverse une route
Y
8 novembre 2020 00:47
Tu m'as plié en 17 ???
Citation
Forsythia a écrit:
Version Yabi :

Je veux juste dire que le but est de rigoler ensemble. Je ne me moque de personne. Si quelqu'un l'a mal pris, qu'il me le dise pour que je supprime sa partie et je suis désolée dans ce cas là.

Le post : un poulet est au bord d'une route ; Il la traverse. 
Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? 

Cawcaw à 5h du mat :
Salam alaykoum mes rondoudous, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai demandé une mou9abala à ma poule mais elle m'a esquivée cette vieille meuf en traversant la route. Pourquoi elle a préféré me fuir crying( ma poule si t'es là fais signe en mp gros bisous baveux

Chn-w :
Salam alaykoum wa ra7matou Lahi wa barakatuh

Le poulet a traversé la route, il est libre de se déplacer comme il veut. Infos ici et là.
Puis, on est confiné et la question qui doit-être posée : avait-il ou pas son attestation de déplacement ? Pour la télécharger : ici et là.

Alaykoum salam wa ra7matou Lahi wa barakatouh

Qamar :
C'est sûrement une tyazite chauve, elle ne sait pas rester sans bouger, obligée de créer des embouteillages. La solution est l'a3moud pour la redresser et lui apprendre à ne pas bouger.

Simo :
Si c'est un mâle, il a tous les droits. Pourquoi vous cherchez à comprendre ce qu'il fait ? Vous n'avez pas d'autre chose à faire ??

Si c'est une femelle, elle voulait sûrement attirer les bad poulets. Aucune hechma.
Bref, oubliez ce sujet, j'ai une question très importante : pourquoi TOUTES les femmes aiment les bad boys ???

Linpertinent :
C'est sûrement un fake. Cool

Citronnus :
Il est où ? J'hésite entre 2 recettes : tajine de poulet aux citrons et une bastilla au poulet. Oui je sais faire toutes vos recettes. Tellement faciles.

Imrân :
Ptdr vous pensez que c'est une question difficile là ? Ptdr je vais vous préparer ce soir un quiz, même en trichant vous n'allez pas trouver les réponses.
Préparez vous les frelons, vous n'êtes pas prêts

Perle. :
Il est trop mignon In love j'aimerais trop l'adopter.

Pensée sauvage :
Il lui faut un vrai relooking, je vais sortir mes planches pour lui montrer quoi porter avec quels bijoux et tout. Ne vous inquiétez pas il va devenir un poulet de luxe.

Farès13 :
C'est de la faute des femmes, comme toujours. Elles ne veulent plus faire la cuisine, c'est normal que les poulets se baladent dans la nature. À l'époque, jamais un poulet aurait traversé la route. Jamais.

Sawsane :
Un peu de bonne humeur dans ce post, allez on se met tous au chaâbi et laissez le poulet faire sa vie.

Je vous propose cette chanson de Tahour :
[m.youtube.com]

Douceur d'amour :
Poème du soir :
Le poulet cherchait l'amour
Un jour, il est parti faire un tour
À la recherche de sa princesse pleine de glamour
Sauf qu'il a été repéré par le vautour
Et il a fini au four accompagné de boulghour.
*
8 novembre 2020 01:13
ptdr ptdr

Citation
YabiLadyDi a écrit:
Tu m'as plié en 17 ???
8 novembre 2020 01:45
Tu m’as régalé ptdr
Citation
Forsythia a écrit:
Version Yabi :

Je veux juste dire que le but est de rigoler ensemble. Je ne me moque de personne. Si quelqu'un l'a mal pris, qu'il me le dise pour que je supprime sa partie et je suis désolée dans ce cas là.

Le post : un poulet est au bord d'une route ; Il la traverse. 
Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? 

Cawcaw à 5h du mat :
Salam alaykoum mes rondoudous, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai demandé une mou9abala à ma poule mais elle m'a esquivée cette vieille meuf en traversant la route. Pourquoi elle a préféré me fuir crying( ma poule si t'es là fais signe en mp gros bisous baveux

Chn-w :
Salam alaykoum wa ra7matou Lahi wa barakatuh

Le poulet a traversé la route, il est libre de se déplacer comme il veut. Infos ici et là.
Puis, on est confiné et la question qui doit-être posée : avait-il ou pas son attestation de déplacement ? Pour la télécharger : ici et là.

Alaykoum salam wa ra7matou Lahi wa barakatouh

Qamar :
C'est sûrement une tyazite chauve, elle ne sait pas rester sans bouger, obligée de créer des embouteillages. La solution est l'a3moud pour la redresser et lui apprendre à ne pas bouger.

Simo :
Si c'est un mâle, il a tous les droits. Pourquoi vous cherchez à comprendre ce qu'il fait ? Vous n'avez pas d'autre chose à faire ??

Si c'est une femelle, elle voulait sûrement attirer les bad poulets. Aucune hechma.
Bref, oubliez ce sujet, j'ai une question très importante : pourquoi TOUTES les femmes aiment les bad boys ???

Linpertinent :
C'est sûrement un fake. Cool

Citronnus :
Il est où ? J'hésite entre 2 recettes : tajine de poulet aux citrons et une bastilla au poulet. Oui je sais faire toutes vos recettes. Tellement faciles.

Imrân :
Ptdr vous pensez que c'est une question difficile là ? Ptdr je vais vous préparer ce soir un quiz, même en trichant vous n'allez pas trouver les réponses.
Préparez vous les frelons, vous n'êtes pas prêts

Perle. :
Il est trop mignon In love j'aimerais trop l'adopter.

Pensée sauvage :
Il lui faut un vrai relooking, je vais sortir mes planches pour lui montrer quoi porter avec quels bijoux et tout. Ne vous inquiétez pas il va devenir un poulet de luxe.

Farès13 :
C'est de la faute des femmes, comme toujours. Elles ne veulent plus faire la cuisine, c'est normal que les poulets se baladent dans la nature. À l'époque, jamais un poulet aurait traversé la route. Jamais.

Sawsane :
Un peu de bonne humeur dans ce post, allez on se met tous au chaâbi et laissez le poulet faire sa vie.

Je vous propose cette chanson de Tahour :
[m.youtube.com]

Douceur d'amour :
Poème du soir :
Le poulet cherchait l'amour
Un jour, il est parti faire un tour
À la recherche de sa princesse pleine de glamour
Sauf qu'il a été repéré par le vautour
Et il a fini au four accompagné de boulghour.
*
8 novembre 2020 01:57
Hahahaha, c'est cool alors vu que tu ne l'as pas mal pris ptdr
Citation
Imrân• a écrit:
Tu m’as régalé ptdr
8 novembre 2020 02:04
Je te vois jamais sur Yabi khti,
tu te connecte dans les heures nwar grinning smiley

Mesquine l’inpertinent,
Tu l’as négligé fatal ptdr

Citation
Forsythia a écrit:
Hahahaha, c'est cool alors vu que tu ne l'as pas mal pris ptdr
*
8 novembre 2020 02:23
Hahahaha soit c'est parce que je suis invisible et inintéressante crying( soit je suis discrète et je participe peu. Choisis la bonne réponse attention evil

Non, je rigole ptdr en vrai je ne participe pas beaucoup. Ça dépend des posts mdr

MDR, Linper est très difficile à imiter. Il a un humour propre à lui
Citation
Imrân• a écrit:
Je te vois jamais sur Yabi khti,
tu te connecte dans les heures nwar grinning smiley

Mesquine l’inpertinent,
Tu l’as négligé fatal ptdr
8 novembre 2020 02:43
Hahahaha soit c'est parce que je suis invisible et inintéressante crying soit je suis discrète et je participe peu. Choisis la bonne réponse attention evil
Attends mais c’est moi le détenteur de quizz à sensation fortes la,
ne commence pas à me plagier l’arabe Censored

Tu ne participe pas,
mais tu as l’œil de lynx sur le forum.. Angel
Tu fais partie de quelle espèces
animales dis moi perplexe

Par contre khti L’inpertinent
Ça fait depuis avant Issa qu’il est ici,
t’aurai pu un minimum le respecter sur ton imitation ptdr
Citation
Forsythia a écrit:
Hahahaha soit c'est parce que je suis invisible et inintéressante crying( soit je suis discrète et je participe peu. Choisis la bonne réponse attention evil

Non, je rigole ptdr en vrai je ne participe pas beaucoup. Ça dépend des posts mdr

MDR, Linper est très difficile à imiter. Il a un humour propre à lui
A
8 novembre 2020 02:58
Salam
C’est une tyazite chauve frère.

Linpertinent aurait dit: S’il vous plaît, vos avis on s'en passera si c'est pour raconter de la crotte. Personne ne peut être sûr de quoique ce soit avec si peu d'éléments.

Malgré tout, je pense que ce poulet aurait pu se la jouer fine et prendre sur lui avant de vouloir traverser.

De toutes façons je lui chies dans le bec à ce poulet.
Citation
Imrân• a écrit:
Hahahaha soit c'est parce que je suis invisible et inintéressante crying soit je suis discrète et je participe peu. Choisis la bonne réponse attention evil
Attends mais c’est moi le détenteur de quizz à sensation fortes la,
ne commence pas à me plagier l’arabe Censored

Tu ne participe pas,
mais tu as l’œil de lynx sur le forum.. Angel
Tu fais partie de quelle espèces
animales dis moi perplexe

Par contre khti L’inpertinent
Ça fait depuis avant Issa qu’il est ici,
t’aurai pu un minimum le respecter sur ton imitation ptdr
A
8 novembre 2020 02:59
Je précise que j’ai pas pris le temps de lire le sujet. Flemme. Demain insha Allah.
8 novembre 2020 03:05
Ta rééquilibré le respect frère ptdr
L’Impertinent t’en dois
une à l’occase.

La même je lirais demain le sujet.

Nuit bonne l’équipe.

sleeping
Citation
Qamary a écrit:
Salam
C’est une tyazite chauve frère.

Linpertinent aurait dit: S’il vous plaît, vos avis on s'en passera si c'est pour raconter de la crotte. Personne ne peut être sûr de quoique ce soit avec si peu d'éléments.

Malgré tout, je pense que ce poulet aurait pu se la jouer fine et prendre sur lui avant de vouloir traverser.

De toutes façons je lui chies dans le bec à ce poulet.
*
8 novembre 2020 03:17
Je ne sais pas si je me trompe mais il n'y a qu'un "rif/kabyle/chele7/amazigh" pour m'appeler "l'arabe" ptdr ou alors t'as voulu faire référence au cliché de l'arabe voleur (je pense que c'est plus ça)

Comment tu ne m'as pas respectée (espèces animales eye popping smiley ) je suis choquée (je rigole)
Je suis une vraie bergaga

Jpp ptdr mais c'est vraiment impossible de l'imiter haha

Bonne nuit
Citation
Imrân• a écrit:
Hahahaha soit c'est parce que je suis invisible et inintéressante crying soit je suis discrète et je participe peu. Choisis la bonne réponse attention evil
Attends mais c’est moi le détenteur de quizz à sensation fortes la,
ne commence pas à me plagier l’arabe Censored

Tu ne participe pas,
mais tu as l’œil de lynx sur le forum.. Angel
Tu fais partie de quelle espèces
animales dis moi perplexe

Par contre khti L’inpertinent
Ça fait depuis avant Issa qu’il est ici,
t’aurai pu un minimum le respecter sur ton imitation ptdr
8 novembre 2020 04:39
MOI : Car je n'avais plus que 0.80 g de graine à manger...
M
8 novembre 2020 08:51
Salam Aleykoum,

Hahahaha excellente la version Yabi!

Vous m’avez tous bien fait rigoler en tout cas!
Mention spéciale à Mouhammad1900 qui s’est lâché... j’ai ri ptdr
Citation
Forsythia a écrit:
Version Yabi :

Je veux juste dire que le but est de rigoler ensemble. Je ne me moque de personne. Si quelqu'un l'a mal pris, qu'il me le dise pour que je supprime sa partie et je suis désolée dans ce cas là.

Le post : un poulet est au bord d'une route ; Il la traverse. 
Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? 

Cawcaw à 5h du mat :
Salam alaykoum mes roudoudous, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai demandé une mou9abala à ma poule mais elle m'a esquivée cette vieille meuf en traversant la route. Pourquoi elle a préféré me fuir crying( ma poule si t'es là fais signe en mp gros bisous baveux

Chn-w :
Salam alaykoum wa ra7matou Lahi wa barakatuh

Le poulet a traversé la route, il est libre de se déplacer comme il veut. Infos ici et là.
Puis, on est confiné et la question qui doit-être posée : avait-il ou pas son attestation de déplacement ? Pour la télécharger : ici et là.

Alaykoum salam wa ra7matou Lahi wa barakatouh

Qamar :
C'est sûrement une tyazite chauve, elle ne sait pas rester sans bouger, obligée de créer des embouteillages. La solution est l'a3moud pour la redresser et lui apprendre à ne pas bouger.

Simo :
Si c'est un mâle, il a tous les droits. Pourquoi vous cherchez à comprendre ce qu'il fait ? Vous n'avez pas d'autre chose à faire ??

Si c'est une femelle, elle voulait sûrement attirer les bad poulets. Aucune hechma.
Bref, oubliez ce sujet, j'ai une question très importante : pourquoi TOUTES les femmes aiment les bad boys ???

Linpertinent :
C'est sûrement un fake. Cool

Citronnus :
Il est où ? J'hésite entre 2 recettes : tajine de poulet aux citrons et une bastilla au poulet. Oui je sais faire toutes vos recettes. Tellement faciles.

Imrân :
Ptdr vous pensez que c'est une question difficile là ? Ptdr je vais vous préparer ce soir un quiz, même en trichant vous n'allez pas trouver les réponses.
Préparez vous les frelons, vous n'êtes pas prêts

Perle. :
Il est trop mignon In love j'aimerais trop l'adopter.

Pensée sauvage :
Il lui faut un vrai relooking, je vais sortir mes planches pour lui montrer quoi porter avec quels bijoux et tout. Ne vous inquiétez pas il va devenir un poulet de luxe.

Farès13 :
C'est de la faute des femmes, comme toujours. Elles ne veulent plus faire la cuisine, c'est normal que les poulets se baladent dans la nature. À l'époque, jamais un poulet aurait traversé la route. Jamais.

Sawsane :
Un peu de bonne humeur dans ce post, allez on se met tous au chaâbi et laissez le poulet faire sa vie.

Je vous propose cette chanson de Tahour :
[m.youtube.com]

Douceur d'amour :
Poème du soir :
Le poulet cherchait l'amour
Un jour, il est parti faire un tour
À la recherche de sa princesse pleine de glamour
Sauf qu'il a été repéré par le vautour
Et il a fini au four accompagné de boulghour.
Wa Allahou A’lam - Allah Azawajal Est Le Plus Savant. Myfirstname ~ Myfisrtname ~ Shibumi ~ (
8 novembre 2020 09:34
Effectivement, Mohamed 1900 a assuré, il m'a fait rire aussi ptdr


Citation
( a écrit:
Salam Aleykoum,

Hahahaha excellente la version Yabi!

Vous m’avez tous bien fait rigoler en tout cas!
Mention spéciale à Mouhammad1900 qui s’est lâché... j’ai ri ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/20 09:36 par ZajZen.
^
8 novembre 2020 10:07
Salam alaykoum

Tu m'as tueeee ptdr

Le pire c'est que tu l'as super bien remixé avec les yabis que tu as cité ??
Citation
Forsythia a écrit:
Version Yabi :

Je veux juste dire que le but est de rigoler ensemble. Je ne me moque de personne. Si quelqu'un l'a mal pris, qu'il me le dise pour que je supprime sa partie et je suis désolée dans ce cas là.

Le post : un poulet est au bord d'une route ; Il la traverse. 
Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? 

Cawcaw à 5h du mat :
Salam alaykoum mes roudoudous, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai demandé une mou9abala à ma poule mais elle m'a esquivée cette vieille meuf en traversant la route. Pourquoi elle a préféré me fuir crying( ma poule si t'es là fais signe en mp gros bisous baveux

Chn-w :
Salam alaykoum wa ra7matou Lahi wa barakatuh

Le poulet a traversé la route, il est libre de se déplacer comme il veut. Infos ici et là.
Puis, on est confiné et la question qui doit-être posée : avait-il ou pas son attestation de déplacement ? Pour la télécharger : ici et là.

Alaykoum salam wa ra7matou Lahi wa barakatouh

Qamar :
C'est sûrement une tyazite chauve, elle ne sait pas rester sans bouger, obligée de créer des embouteillages. La solution est l'a3moud pour la redresser et lui apprendre à ne pas bouger.

Simo :
Si c'est un mâle, il a tous les droits. Pourquoi vous cherchez à comprendre ce qu'il fait ? Vous n'avez pas d'autre chose à faire ??

Si c'est une femelle, elle voulait sûrement attirer les bad poulets. Aucune hechma.
Bref, oubliez ce sujet, j'ai une question très importante : pourquoi TOUTES les femmes aiment les bad boys ???

Linpertinent :
C'est sûrement un fake. Cool

Citronnus :
Il est où ? J'hésite entre 2 recettes : tajine de poulet aux citrons et une bastilla au poulet. Oui je sais faire toutes vos recettes. Tellement faciles.

Imrân :
Ptdr vous pensez que c'est une question difficile là ? Ptdr je vais vous préparer ce soir un quiz, même en trichant vous n'allez pas trouver les réponses.
Préparez vous les frelons, vous n'êtes pas prêts

Perle. :
Il est trop mignon In love j'aimerais trop l'adopter.

Pensée sauvage :
Il lui faut un vrai relooking, je vais sortir mes planches pour lui montrer quoi porter avec quels bijoux et tout. Ne vous inquiétez pas il va devenir un poulet de luxe.

Farès13 :
C'est de la faute des femmes, comme toujours. Elles ne veulent plus faire la cuisine, c'est normal que les poulets se baladent dans la nature. À l'époque, jamais un poulet aurait traversé la route. Jamais.

Sawsane :
Un peu de bonne humeur dans ce post, allez on se met tous au chaâbi et laissez le poulet faire sa vie.

Je vous propose cette chanson de Tahour :
[m.youtube.com]

Douceur d'amour :
Poème du soir :
Le poulet cherchait l'amour
Un jour, il est parti faire un tour
À la recherche de sa princesse pleine de glamour
Sauf qu'il a été repéré par le vautour
Et il a fini au four accompagné de boulghour.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
8 novembre 2020 10:32
Magnéto,
Libre à vous de donner du crédit à cet imposteur, un poulet ne sera jamais un coq digne de ce nom smoking smiley

LePaysan76,
J'ai une photo à prendre pour les Yabis pendant ma pause.. tongue sticking out smiley

Cawcaw,
Comment tu vas ma sauce? Moi, comme une gaufre. Je reviens d'une course d'enduro au Touquet, j'y ai perdu des plumes Oups

Genesis,
Elle était belle cette poulette en leggings, blonde et élancée, au milieu des champs de blé, une créature de rêve, mais elle ne m'a même pas regardé crying(

Temporelle,
Si tu nous racontais l'histoire de ce poulet, une bonne fois pour toute, on pourrait mieux te conseiller ! Grrrr

Hasa7,
J'ai rencontré un poulet, il veut qu'on se voit, moi je me tâte encore... In love

Mohamed19000,
C'est sa vie, fichez lui la paix à ce poulet. Heu

Taki,
J'ai calculé mon budget, je m'en sors plutôt pas mal pour une poulette. thumbs up

Simo,
C'est toujours pareille avec les poulettes. Moi je vais réaliser mon rêve à Zihuatanejo. smiling smiley

Shisui,
Aimez-vous les uns les autres mes chers frères poulets, nous sommes une belle communauté. Angel

Labradorite,
Debout les poulettes et les poulets ! On se motive pour une bonne séance de footing. Que votre journée soit belle?

À Pakka,
À toi ma poulette
À toi ma coquette
Mon coeur ne bat que pour toi
Je t'aimerai toujours quoi qu'il en soit ?
8 novembre 2020 10:51
Salam Aleykoum

Hahaha j'ai pris le temps de lire tous vos commentaires, vous êtes des tueurs sérieux krrkrrkrr

Les frères et soeurs vous êtes trop fort c'est bon vous m'avez refait ma journée là j'ai eu un fou rire pour le coup ptdr
M
8 novembre 2020 11:02
Aleykoum Salam frère,

Ça fait plaisir de savoir que tu vas mieux et que tu ris grinning smiley

« Je demande à Allah, Celui Qui est éminent, le Seigneur du Trône éminent de t’accorder la guérison. »

« Ô Allah, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es Le Guérisseur, il n’y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal »

J’ai également une pensée pour AvecDesMots.

Amine.
Prends soin de toi.
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Hahaha j'ai pris le temps de lire tous vos commentaires, vous êtes des tueurs sérieux krrkrrkrr

Les frères et soeurs vous êtes trop fort c'est bon vous m'avez refait ma journée là j'ai eu un fou rire pour le coup ptdr
Wa Allahou A’lam - Allah Azawajal Est Le Plus Savant. Myfirstname ~ Myfisrtname ~ Shibumi ~ (
8 novembre 2020 11:13
Amin

Baraka'Allahoufik ma soeur merci énormément ça fait chaud au coeur

Qu'Allah t'en donne une bonne récompense

Amin ?

Je vais mieux Al Hamdoulillah on continue de relativiser et de toujours garder le morale

J'avoue ton post est juste excellent ça a apporté bcp de bonnes humeurs j'ai vu et d'humour et est partie d'une bonne intention, et les frères et soeurs qui ont bien jouer le jeu hahaha merci à vous vraiment ça fait plaisir ?

C'est vrai je te cache pas que j'ai également une pensées pour la soeur et que je m'inquiète pour elle AvecDesMots
On sait qu'elle traverse une situation très difficile miskina, faut qu'elle reste forte c'est une vaillante
Et aussi pour la soeur Cawït que je n'oublie pas

Je souhaite de tout cœur que leurs états de santé vont s'améliorés kheir Insha'Allah

qu'Allah vous donne la guérison

Amin ??
Citation
( a écrit:
Aleykoum Salam frère,

Ça fait plaisir de savoir que tu vas mieux et que tu ris grinning smiley

« Je demande à Allah, Celui Qui est éminent, le Seigneur du Trône éminent de t’accorder la guérison. »

« Ô Allah, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es Le Guérisseur, il n’y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal »

J’ai également une pensée pour AvecDesMots.

Amine.
Prends soin de toi.
M
8 novembre 2020 12:09
Je suis un frère grinning smiley

Wa fika baraka Allah
Amine ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Amin

Baraka'Allahoufik ma soeur merci énormément ça fait chaud au coeur

Qu'Allah t'en donne une bonne récompense

Amin ?

Je vais mieux Al Hamdoulillah on continue de relativiser et de toujours garder le morale

J'avoue ton post est juste excellent ça a apporté bcp de bonnes humeurs j'ai vu et d'humour et est partie d'une bonne intention, et les frères et soeurs qui ont bien jouer le jeu hahaha merci à vous vraiment ça fait plaisir ?

C'est vrai je te cache pas que j'ai également une pensées pour la soeur et que je m'inquiète pour elle AvecDesMots
On sait qu'elle traverse une situation très difficile miskina, faut qu'elle reste forte c'est une vaillante
Et aussi pour la soeur Cawït que je n'oublie pas

Je souhaite de tout cœur que leurs états de santé vont s'améliorés kheir Insha'Allah

qu'Allah vous donne la guérison

Amin ??
Wa Allahou A’lam - Allah Azawajal Est Le Plus Savant. Myfirstname ~ Myfisrtname ~ Shibumi ~ (
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook