Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poulet roti à l'orange
p
10 décembre 2008 14:36
voila ma recette de poulet roti à l'orange de se midi :

[www.servimg.com]

j'ai en premier coupé le poulet en 4
faire doré le poulet dans une cocotte avec un filet d'huile d'olive et huile de tournesol + du safran +colorant alimentaire +sel
faire doré 20 mn ou plus si il le faut tout en retournant les piéces durant la cuisson
mettre les morceaux dans un plat a four ré assaisonner +1/2 cac de tandoori + 2cas d'huile d'olive
mettre au four et poser dessu les rondelle d'une orange
faire cuir a peu prés 30 minutes
préparer les légumes : coupé les pomme de terre, les tomate et 1 ou 2 oignons les salé légérement, les mélanger avec 1/2 verre d'eau + 1/2 cas de concentré de tomate ( que j'ai oublié Oups )+ jus d'une orange + 2 feuille de laurié
sortir du four enlever la viande et mettre au fond du plat les légumes + les olives vertes ( lavé sinon trop salé) reposer la viande par dessu et soupoudré de thym et romarin frais
cuir 20 mn a peu prés

la cuisson évidemment dépendra de votre four et de la taille de vos piéces de poulet
:D
c
11 décembre 2008 19:08
Avec le canard, c'est encore mieux... très bon!!!
MErci pour la recette.
p
11 décembre 2008 21:55
Citation
cerises696 a écrit:
Avec le canard, c'est encore mieux... très bon!!!
MErci pour la recette.

je t'avou que je l'ai fais en pensant justement au canard mais j'en ai jamais mangé ou fait sad smiley
:D
c
12 décembre 2008 12:52
je l'ai mangé le canard, mais je ne l'ai jamais préparé, maintenant avec ta recette je pourrai essayer.Chef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook