Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poulet roti!
21 novembre 2010 16:43
A vec je peux accompagner mon poulet rotiperplexeperplexe, je vais le cuire au four et je ne sais pas comme apetizer wala salades qui sera avec, je suis coince dans mes ideessad smiley, je ne veux pas qlq chose ki va prendre de mon temps mais qlq chose d'orginal. votre aide YABIES PLEASEIn loveyawning smiley mercismiling smiley

ps: je ne veux pas briwates, ca demande du tempsgrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
21 novembre 2010 20:15
salam NYorkaise smiling smiley j'espère que tu n'as pas fini de manger ton poulet et que ta demande et pour demainsmiling smiley moi je le servirais tous simplement avec des potatoes au four avec des petit pois cela fait longtemps que j'en ai pas fait tu m'en donne envi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 novembre 2010 21:04
salam habiba...

alors si c'est pas trop tard je t'explique moi comment je procède!!

mon roti de poulet je le fais souvent aux four avec de la sauce (huile d'olives avec les épices et de l'eau) dans laquelle je mets des oignons, pomme de terres, champignons et à la fin de cuisson des olives thumbs up
je l'accompagnes souvent d'une salades chaude style, zaalouk, courgettes tomates,poivrons grillés tomates ails ... et une salade froide style salade vertes avec mozza tomates et olives noirs, poivron vert grillé, tomates oignons,....

voilou j'espère t'avoir un tout petit peu aider... winking smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
21 novembre 2010 21:55
Citation
aicha a écrit:
salam NYorkaise smiling smiley j'espère que tu n'as pas fini de manger ton poulet et que ta demande et pour demainsmiling smiley moi je le servirais tous simplement avec des potatoes au four avec des petit pois cela fait longtemps que j'en ai pas fait tu m'en donne envi winking smiley

ala mazal a khety, ca sera pour ma prochaine recette,ChefIn love merci AichaIn loveyawning smiley oui cela fait longtemps les petits pois pour moi aussicrying(
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
21 novembre 2010 21:57
Citation
sihamibra a écrit:
salam habiba...

alors si c'est pas trop tard je t'explique moi comment je procède!!

mon roti de poulet je le fais souvent aux four avec de la sauce (huile d'olives avec les épices et de l'eau) dans laquelle je mets des oignons, pomme de terres, champignons et à la fin de cuisson des olives thumbs up
je l'accompagnes souvent d'une salades chaude style, zaalouk, courgettes tomates,poivrons grillés tomates ails ... et une salade froide style salade vertes avec mozza tomates et olives noirs, poivron vert grillé, tomates oignons,....

voilou j'espère t'avoir un tout petit peu aider... winking smiley

Sihamo, kife 3amela tewahechenakIn loveyawning smiley merci a khety pour la recette aussi et les salades In loveChef
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook