Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poulet roti
i
1 juin 2006 21:00
avez vous des astuces pour que le poulet roti soit tendre ?
1 juin 2006 21:07
mettre avant la cuisson, un petit-suisse ou une c à soupe de crème fraîche dans son ventresmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
1 juin 2006 21:15
merci à vrai dire j'espérais que tu sois là ce soir aichawinking smiley et c radical pour que le poulet soit tendre
1 juin 2006 21:41
En tous les cas, quant je le faisais mon poulet était toujours tendresmiling smiley J’y mélangeais bien sure, quelques aromates, comme la coriandre,le cumin,gingembre,sel,et l'ail,et bsibsa!
je beurrais un peu mon poulet, et je mettais-le tous au four chauffer bien sure on l'arrosant avec sa sauce de temps en temps et thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
1 juin 2006 21:48
ah oui aichato pour BSIBISSA ,c koi son role ds les tajines et les poulets? ils y en plein ki la mettent mais moi j ose pas moody smiley
merci
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
1 juin 2006 21:53
autre chose au maroc j ai entendu parle d un certain melange d épice speciale tajine et poulet , est ce ke tu connais ca?
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
3
2 juin 2006 00:08
le faire mariné dans une marinade au citron !!
et le faire précuire ds la cocotte avant aussi !!
P
2 juin 2006 10:10
Citation
aicha a écrit:
En tous les cas, quant je le faisais mon poulet était toujours tendresmiling smiley J’y mélangeais bien sure, quelques aromates, comme la coriandre,le cumin,gingembre,sel,et l'ail,et bsibsa!
je beurrais un peu mon poulet, et je mettais-le tous au four chauffer bien sure on l'arrosant avec sa sauce de temps en temps et thumbs up

Ahoui, c'est pour ça que les paki aussi laisse trenper les cuisses de poulet dans du Yaourt
Il parait que ça mache aussi pour les calamares les faires marines une nuit dans du lait comme ça ils seront super temdre le lendemain
3
2 juin 2006 13:19
Citation
PARVATI a écrit:
Citation
aicha a écrit:
En tous les cas, quant je le faisais mon poulet était toujours tendresmiling smiley J’y mélangeais bien sure, quelques aromates, comme la coriandre,le cumin,gingembre,sel,et l'ail,et bsibsa!
je beurrais un peu mon poulet, et je mettais-le tous au four chauffer bien sure on l'arrosant avec sa sauce de temps en temps et thumbs up

Ahoui, c'est pour ça que les paki aussi laisse trenper les cuisses de poulet dans du Yaourt
Il parait que ça mache aussi pour les calamares les faires marines une nuit dans du lait comme ça ils seront super temdre le lendemain


c peu étre du a l'acididté du lait !!

en fait le truc c de le mettre ds un mélange acide :
citron
ou vinaigre.....
n
2 juin 2006 13:22
oui sano au maroc ils vendent le mélange d'épice de poulet, de poisson, meme pour la pastilla et tt
ben si tu veux que j t'indiques quelqu'un qui vend pas de probléme ( si tu es sur casa )
s
2 juin 2006 16:43
oui avec plaisir meme si je suis de salé je compte monter a casa cet année inchaallah pour voir la famille.
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
K
4 juin 2006 13:47
SALAM SANO

oui effectivement ca existe J en ai d ailleurs acheter cette annee
en fait c est un melange de tte les epices que tu mets dans tes plats : paprika curry..... C est super comme truc
en plus il existe meme le melange pour le poisson farine paprika.... Et la encore c est top
a bientot
s
5 juin 2006 17:15
w assalam Khalti manana smiling smiley merci pour ta reponse, mais ou je je pe trouver ce melange d'epices.
merci
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
K
5 juin 2006 18:35
Citation
sano a écrit:
w assalam Khalti manana smiling smiley merci pour ta reponse, mais ou je je pe trouver ce melange d'epices.
merci


Salam
ici en france hbiba je serais incapable de te dire ou le trouver mais au maroc il est disponible dans n importe kel souk ou chez n importe kel hatar
K
5 juin 2006 18:39
Salam
ici en france hbiba je serais incapable de te dire ou le trouver mais au maroc il est disponible dans n importe kel souk ou chez n importe kel hatar
K
5 juin 2006 18:56
Citation
Khalti manana a écrit:
Citation
sano a écrit:
w assalam Khalti manana smiling smiley merci pour ta reponse, mais ou je je pe trouver ce melange d'epices.
merci


Salam
ici en france hbiba je serais incapable de te dire ou le trouver mais au maroc il est disponible dans n importe kel souk ou chez n importe kel hatar

ayé j ai trouvé ca s appelle el mrouzia
s
5 juin 2006 22:58
ah dac , moi aussi je parle du maroc , donc je peux le trouver chez n importe kel 3attar.
merci a zine
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook