Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poulet provencal
l
2 janvier 2018 14:24
salam,une petite recette sympa pour commencer l'année!
mélanger 3 cs d'huile d'olive avec 2 cc d'herbes de Provence,3 gousses d'ail hachées,sel poivre
badigeonner un bon poulet coupe en morceaux,enfourner a 180 degré,
au bout de 20 minutes ajouter dans le plat 1 boite de tomates concassées,150 GR d'olives noires,150 GR d'oignons ciselés,2 feuilles de laurier,prolonger la cuisson 30 minutes en arrosant de temps en temps le poulet
servir avec des tagliatelles ou du riz,bon app!
M
2 janvier 2018 14:35
Wa 3alik salem hummm tu m as donné faim mais j'aurai pas ajouté la tomate et les olives noirs. (on dirait une pizza)juste quelque carré de pommes te terre avec le laurier ou haricot vert. un peu de beurre pour faire dorer. hummmm
2 janvier 2018 14:37
ChefChef bismillah!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
2 janvier 2018 14:39
salam,oui mais la c'est un poulet a la provençal c'est pour ça que je met olives herbes ect...thumbs up
Citation
Poupidoupou a écrit:
Wa 3alik salem hummm tu m as donné faim mais j'aurai pas ajouté la tomate et les olives noirs. (on dirait une pizza)juste quelque carré de pommes te terre avec le laurier ou haricot vert. un peu de beurre pour faire dorer. hummmm
2 janvier 2018 15:11
Salam

L'appréciable Mme @Louisa, je suis déjà amoureux de vos recettes culinaires pour votre savoir faire, à force de vous apprécier je crains que mon amour pour la bonne cuisine se propage sur vous même avec le temps. Chef + In love
A
2 janvier 2018 15:53
Ça a l'air bon et j'ai déjà tous les ingrédients. Justement ce soir je comptais cuisiner un tagine de poulet pommes de terres olives citrons mais finalement je crois que je vais faire ta recette, un peu de changement c'est pas plus mal, sauf que je vais concasser moi-même des tomates fraîches. Merci Madame Louisa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook