Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poulet aux olives / Agneau aux pruneaux
14 août 2014 10:59
Salam aelikoum mes hbibettes !!

Je suis à la recherche de ces deux recettes: Poulet aux olives / Agneau aux pruneaux
Si l'une ou plusieurs d'entre vous pouvez me donner ses recettes ce serait MAGNIFIQUE. Welcome
14 août 2014 11:32
salam khti smiling smiley pour le poulet aux olives
[www.yabiladi.com]

et pour l'autre [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 août 2014 11:33
Salam Aicha merci merci merci merciiiiiiiiiiii thumbs up Welcome
14 août 2014 11:42
Aicha, le blog [cuisinemarocaine.free.fr] pour la recette agneau aux pruneaux ne fonctionne plus j'ai l'impression crying(
14 août 2014 11:52
pas grave khti y a mieu pour toi et en image [www.lacuisinedebernard.com] merci shanise c,est elle qui m'a fait découvrir ce blog
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 août 2014 12:00
Ah oui je connais, tu as déjà testé c'est bon ? Chef
14 août 2014 12:36
Citation
Louiza222222 a écrit:
Ah oui je connais, tu as déjà testé c'est bon ? Chef

oui délicieux !!! sauf que moi je n’utilise pas l’agneau je le remplace par le bœuf idem pour le sucre moi je met du miel et je ne met pas de cannelle sinon le reste c'est pareille winking smiley et avec les oignons rouge c'est une tuerie .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook