Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le poulet n'as pas de chance.......
c
2 mai 2009 16:29
Il y'as une semaine j'etait invité chez un hindou.

Parmis les autres invités il y'avait:


Un chinois
Un musulman
Un indien
Un chretien


Sur la table il y'avait du poulet a la creol : ( massalet coque).

J'ai posé la question a la personne pourquois a chque fois que je suis invité chez les creols il y'as toujour du poulet?


Il me dit: Le poulet n'est interdit par aucune relegion,contrairement au porc pour les musulmans et le boeuf chez les malabart ( indien de la cote malabart en inde).

Et la je je lui dit:Le poulet n'as pas de chance,tous le monde le mange.


Alors d'aprés vous pourquois toute les relegions autorisent le sacrifice de poulet? est ce juste envers le poulet qui n'as pas de repos partout au monde?


Les consequences sont dramatiques pour le poulet,il ne connait plus la vie d'animal en plein air ,et hop paussin et quinez jour aprés adulte,17 eme jour il se trouve au supermarché.

Pour nous les humains, c'est un choix telement vague qu'on arrive plus a se rappeler le vrais gout du poulet.

Poulet a 1 euros le kilo, comment est ce possible?



a vous,vos comentaires sur le poulet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/09 16:44 par chibani irh.
b
2 mai 2009 17:30
Citation
chibani irh a écrit:
Il y'as une semaine j'etait invité chez un hindou.

Parmis les autres invités il y'avait:


Un chinois
Un musulman
Un indien
Un chretien


Sur la table il y'avait du poulet a la creol : ( massalet coque).

J'ai posé la question a la personne pourquois a chque fois que je suis invité chez les creols il y'as toujour du poulet?


Il me dit: Le poulet n'est interdit par aucune relegion,contrairement au porc pour les musulmans et le boeuf chez les malabart ( indien de la cote malabart en inde).

Et la je je lui dit:Le poulet n'as pas de chance,tous le monde le mange.


Alors d'aprés vous pourquois toute les relegions autorisent le sacrifice de poulet? est ce juste envers le poulet qui n'as pas de repos partout au monde?


Les consequences sont dramatiques pour le poulet,il ne connait plus la vie d'animal en plein air ,et hop paussin et quinez jour aprés adulte,17 eme jour il se trouve au supermarché.

Pour nous les humains, c'est un choix telement vague qu'on arrive plus a se rappeler le vrais gout du poulet.

Poulet a 1 euros le kilo, comment est ce possible?



a vous,vos comentaires sur le poulet.



Le poulet que tu a manger besha ou raha il égorger?


Oui pour le poulet dima meskine kand7iwe bihe meme dans les proverbe en dit "Kayklou dajaje nass ou kaysmnou dejajhoume" grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
2 mai 2009 18:41
bent lablade ton proverbe est bien trouvè , il va bien avec ce que dit le chibani...

Si non le chibani , voilà quelqu'un qui pense comme toi et qui rend hommage à sa manière à ce poulet sacrifiè par tous.

A voir en ècoutant la musique qui va avec.


CLIQUEZ CI DESSOUS

pauvre poulet
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
2 mai 2009 18:43
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Il y'as une semaine j'etait invité chez un hindou.

Parmis les autres invités il y'avait:


Un chinois
Un musulman
Un indien
Un chretien


Sur la table il y'avait du poulet a la creol : ( massalet coque).

J'ai posé la question a la personne pourquois a chque fois que je suis invité chez les creols il y'as toujour du poulet?


Il me dit: Le poulet n'est interdit par aucune relegion,contrairement au porc pour les musulmans et le boeuf chez les malabart ( indien de la cote malabart en inde).

Et la je je lui dit:Le poulet n'as pas de chance,tous le monde le mange.


Alors d'aprés vous pourquois toute les relegions autorisent le sacrifice de poulet? est ce juste envers le poulet qui n'as pas de repos partout au monde?


Les consequences sont dramatiques pour le poulet,il ne connait plus la vie d'animal en plein air ,et hop paussin et quinez jour aprés adulte,17 eme jour il se trouve au supermarché.

Pour nous les humains, c'est un choix telement vague qu'on arrive plus a se rappeler le vrais gout du poulet.

Poulet a 1 euros le kilo, comment est ce possible?



a vous,vos comentaires sur le poulet.



Le poulet que tu a manger besha ou raha il égorger?


Oui pour le poulet dima meskine kand7iwe bihe meme dans les proverbe en dit "Kayklou dajaje nass ou kaysmnou dejajhoume" grinning smiley


Ici le poulet qu'on trouve dans les supermarchés est halal,les musulmans sont tres influents dans l'ile .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/09 18:45 par chibani irh.
c
2 mai 2009 18:44
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Il y'as une semaine j'etait invité chez un hindou.

Parmis les autres invités il y'avait:


Un chinois
Un musulman
Un indien
Un chretien


Sur la table il y'avait du poulet a la creol : ( massalet coque).

J'ai posé la question a la personne pourquois a chque fois que je suis invité chez les creols il y'as toujour du poulet?


Il me dit: Le poulet n'est interdit par aucune relegion,contrairement au porc pour les musulmans et le boeuf chez les malabart ( indien de la cote malabart en inde).

Et la je je lui dit:Le poulet n'as pas de chance,tous le monde le mange.


Alors d'aprés vous pourquois toute les relegions autorisent le sacrifice de poulet? est ce juste envers le poulet qui n'as pas de repos partout au monde?


Les consequences sont dramatiques pour le poulet,il ne connait plus la vie d'animal en plein air ,et hop paussin et quinez jour aprés adulte,17 eme jour il se trouve au supermarché.

Pour nous les humains, c'est un choix telement vague qu'on arrive plus a se rappeler le vrais gout du poulet.

Poulet a 1 euros le kilo, comment est ce possible?



a vous,vos comentaires sur le poulet.



Le poulet que tu a manger besha ou raha il égorger?


Oui pour le poulet dima meskine kand7iwe bihe meme dans les proverbe en dit "Kayklou dajaje nass ou kaysmnou dejajhoume" grinning smiley


Ici le poulet qu'on trouve dans les supermarchés est halal,les musulmans sont tres influents dans l'ile .
b
2 mai 2009 18:48
ptdr jebtiha fe cibla azl95 merci pour la vidéo achkoune b7alke ya chibani deux vidéo aujourd'hui tu es gâté

doure biha ya chibani doure biha (cet fois c pour dejaja) grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
2 mai 2009 18:59
Citation
bent lablade a écrit:
ptdr jebtiha fe cibla azl95 merci pour la vidéo achkoune b7alke ya chibani deux vidéo aujourd'hui tu es gâté

doure biha ya chibani doure biha (cet fois c pour dejaja) grinning smiley


Et puis ces Marocains avec leur poulets aux olives,couscous de poulet,poulet aux citrons confits facon dokala ,Ah les Fassi et le poulet?


J'ai oublié le POULET AVEC DES FRITTES ET DES OLIVES,Quand certains de ma famille m'invitent je suis sur que je vais avoir le droit a ce poulet fritte olive ( poulet entier).

Et puis je n'ai jamais compris pourquois au Maroc quand on t'invite a manger (le poulet fritte olives et beaucoups de l'huile) et bien on pose sur la meme table:OUALMASSE CHWEPSSE COCA FANTA de toutes les couleurs,tous ca pour te soulager une fois ton ventre est gonflée comme un ballon,resultat:etre obligé de s'allonger pendant 2 h sur le sadari a peter.


Alors le Marocain aime t'il se plat car il le fait peter,cela veut dire que le Marocain aime se la peter?

mais je pari que toi bent la blade tu fait ce plat et ca fait meme pas peter? c'est quois ton secret?


Je ne veux plus manger le poulet,je le trouve sympa avec son bec et puis le matin son mari le coq me reveil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/09 19:19 par chibani irh.
b
2 mai 2009 19:05
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
ptdr jebtiha fe cibla azl95 merci pour la vidéo achkoune b7alke ya chibani deux vidéo aujourd'hui tu es gâté

doure biha ya chibani doure biha (cet fois c pour dejaja) grinning smiley


Et puis ces Marocains avec leur poulets aux olives,couscous de poulet,poulet aux citrons confits facon dokala ,Ah les Fassi et le poulet?


J'ai oublié le POULET AVEC DES FRITTES ET DES OLIVES,Quand certains de ma famille m'invitent je suis sur que je vais avoir le droit a ce poulet fritte olive ( poulet entier).

Je ne veux plus manger le poulet,je le trouve sympa avec son bec et puis le matin son mari le coq me reveil.


Daife ma ytchrate ou moule dare mayfrate c la période de poulet rakha yekhla3e grinning smiley

et si une besstilla au poulet n3ame sss bien garnir mat3jbkche hetta hiya?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
2 mai 2009 20:10
salam
moi le poulet je fait presque tous le temps premierment parsq'il es pas cher et aussi

pasqu'il cuir vite.comme je travaille j'ai pas beaucoup de temp pour faire la cuisine

je peux prendre 3 cuisses de poulet les faire revenire dans un peux d'ognion et je mes n'inporte

quel legume voila la familles qui ce régale

sa economise le temp et l'argensthumbs up
c
2 mai 2009 21:01
Je ne sais pas si vous avez remarqué? sur mon poste de poulet,tout en haut une pub pour le poulet:un plat,un lieu decouvrer tous nos miam ici.Et voila que Google et yabi se mettent a vouloir nous vendre le poulet.


Je vous ai dit le poulet ne connais jamais le repos,helas,il est en Kebab chez les turk,en Romazaphe chez les malgaches,en civet ou en a la moutarde chez les francais,frit avec des frittes chez les Americains,les Mexicains avec leur probleme de porc vont se jeter sur le poulet,les chinois avec leur poulet laqué ou choopsui.



Dure periode pour le poulet,tous ceux qui mangait le porc vont se jeter sur le poulet sans pitié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/09 21:04 par chibani irh.
M
2 mai 2009 21:43
ptdrptdrptdr

ALLAH IRTEK SAHA chibani irh

Tu m'as fait trop rire !!! ptdrptdr

Dis moi est ce que sa a un rapport avec les flics et ton fantasme (poulet, flic) whistling smiley

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/09 22:27 par doukaliya59.
El hamdoulilah
c
2 mai 2009 22:37
Citation
doukaliya59 a écrit:
ptdrptdrptdr

ALLAH IRTEK SAHA chibani irh

Tu m'as fait trop rire !!! ptdrptdr

Dis moi est ce que sa a un rapport avec les flics et ton fantasme (poulet, flic) whistling smiley

grinning smiley


Voila tu as trouvé l'explication que je cherchais depuis longtemps.

MOI LA POULE ( Flic) JE L'AIME JE LA CARESSE DES FOIS JE LA FOUETTE SANS LUI FAIRE DU MAL,MAIS JAMAIS DANS MES ACIETES.


J'ai beaucoup de respect et d'attirance pour la poule ( Flic),et en plus je ne fait pas attention a sa couleur:

Ma poule peut etre jaune,rouge ou noir,blanche,Ah je l'avoue j'ai un faible pour la poule noire parceque un rien la rend sexy ( un string rouge par exemple sur une poule ( flic) noire et je tombe par terre)yawning smiley.

des fois la poule compagnarde m'attire aussi,je trouve qu'elle est pure et puis cet odeur de teroir Ah j'arrete de fontasmer et je vais aller dormir a coté de ma poule marocaine ( dure a cuire)grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/09 22:43 par chibani irh.
c
3 mai 2009 07:38
Ce matin on me levant je me suis retrouvé nez a nez avec un poulet dejé plumé.Ma femme marocaine me dit ce midi j'ai envie d'essayer un poulet au coco,je lui dit d'accord et j'ai trouvé une excuse pour dire que ce midi je ne serais pas la a te regarder avec tes invités divorés le poulet au coco.
l
3 mai 2009 10:18
Le meilleur poulet que j'ai mangé de ma vie, c'était dans un refuge de montagne à la Réunion, un poulet boucané, élevé et cuit par le gardien du refuge. C'était un vrai délice surtout après des heures de marche et quand il est mangé dans le somptueux décor des montagnes de la Réunion.
c
3 mai 2009 11:01
Et si le poulet avait des dents,oserez vous le maltraiter comme vous le faite maintenant ,je pari que certains d'entre vous ( ce midi) vont se jeter sur le poulet plumé et sans defense comme des laches?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/09 11:02 par chibani irh.
c
3 mai 2009 11:25
Mais dans la vie il ya une justice:

Regrder tout en haut de yabi.

Il ya la pub pour aller manger du poulet ( a droite) et a gauche on vous propose de perdre vite entre 6 a 30 Kg.
M
3 mai 2009 17:16
tu as un problème mon cher chibani, mais je connais des personnes très gentils qui peuvent remédier à ton cas
Ils sont habillés en blanc grinning smiley

tongue sticking out smiley
El hamdoulilah
P
4 mai 2009 18:37
Djej m'hammar, j'adore eye popping smiley




Citation
chibani irh a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
ptdr jebtiha fe cibla azl95 merci pour la vidéo achkoune b7alke ya chibani deux vidéo aujourd'hui tu es gâté

doure biha ya chibani doure biha (cet fois c pour dejaja) grinning smiley


Et puis ces Marocains avec leur poulets aux olives,couscous de poulet,poulet aux citrons confits facon dokala ,Ah les Fassi et le poulet?


J'ai oublié le POULET AVEC DES FRITTES ET DES OLIVES,Quand certains de ma famille m'invitent je suis sur que je vais avoir le droit a ce poulet fritte olive ( poulet entier).

Et puis je n'ai jamais compris pourquois au Maroc quand on t'invite a manger (le poulet fritte olives et beaucoups de l'huile) et bien on pose sur la meme table:OUALMASSE CHWEPSSE COCA FANTA de toutes les couleurs,tous ca pour te soulager une fois ton ventre est gonflée comme un ballon,resultat:etre obligé de s'allonger pendant 2 h sur le sadari a peter.


Alors le Marocain aime t'il se plat car il le fait peter,cela veut dire que le Marocain aime se la peter?

mais je pari que toi bent la blade tu fait ce plat et ca fait meme pas peter? c'est quois ton secret?


Je ne veux plus manger le poulet,je le trouve sympa avec son bec et puis le matin son mari le coq me reveil.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
B
4 mai 2009 22:12
j'hesite entre un poulet aux hormones et un poulet aux olivesChef
c
5 mai 2009 09:49
Citation
BAK BAK a écrit:
j'hesite entre un poulet aux hormones et un poulet aux olivesChef


malgré mon effort pour vous sensibiliser sur ce sacrifice de poulet qui vient d'un autre age.Vous insister et vous hesiter entre le poulet aux hormones et un poulet aux olives.


Je crois que je vais organiser tous les poulets du monde,un grand rassemblement de poulet protégé par d'autres poulets.

Je passe a la deuzieme phase de mon plan,fini la sensibilisation,la liberté et vivre en paix sans risquer d'etre secrifié est un droit et les poulets vont passer a l'ataque.


Nota: les poulet vont aller en ville vous piquer les pieds,vous aracher vos sacs,et vont voler devant vous et pisser.

C'est vous etes entrain de manger un poulet ca vas etre la guerre.

Je declare la guerre a tous les mangeurs de poulet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/09 09:52 par chibani irh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook