voila la vrais recette; -un poulet;1kilo d oignons ;1/2 gousse d ail :un peu de coriande ;poivre ;safran ;gingembre ;et un citron pilez le coriande et l ail avec un peu de sel ;ajoutez le safran le poivre et le gingembre ;et enduire le poulet integralement avec la moitié de ce melange (il vaut mieux le laisser masserer au moins 4 h) mettre un verre d huile d olive dans la marmite ;et la moitie de quantite d oignon coupé en tranche avec lautre moitié du melange ,fait revenir le poulet a feu doux ;ajoutez de l eau au niveau du poulet ;et laisser cuire pêndant 1/4 d heure puis ajouter le reste d oigon et un cube de knorr et le citron ;fermez encore 1/4 d heure et quand c cuit le faire frire ;et pr la sauce laisser reduire jusqu a ce que ca soit onctueux. a la fin le faire decorer avec des olives et citronCitation
chamalia75 a écrit:
tu peux me la donner révolté svp
Citation
revolté a écrit:voila la vrais recette; -un poulet;1kilo d oignons ;1/2 gousse d ail :un peu de coriande ;poivre ;safran ;gingembre ;et un citron pilez le coriande et l ail avec un peu de sel ;ajoutez le safran le poivre et le gingembre ;et enduire le poulet integralement avec la moitié de ce melange (il vaut mieux le laisser masserer au moins 4 h) mettre un verre d huile d olive dans la marmite ;et la moitie de quantite d oignon coupé en tranche avec lautre moitié du melange ,fait revenir le poulet a feu doux ;ajoutez de l eau au niveau du poulet ;et laisser cuire pêndant 1/4 d heure puis ajouter le reste d oigon et un cube de knorr et le citron ;fermez encore 1/4 d heure et quand c cuit le faire frire ;et pr la sauce laisser reduire jusqu a ce que ca soit onctueux. a la fin le faire decorer avec des olives et citronCitation
chamalia75 a écrit:
tu peux me la donner révolté svp
Citation
aicha a écrit:
Des goûts et des couleurs, on ne discute pasEn tous les cas chez moi c'est comme ça qu'on fait et si une personne le fait d'une différente façon c'est son droit ! On plus certaines disent qu’il ne faut pas de piment doux comment voulez-vous qu’il soit mhamer sans.
il n'y a pas qu'une façon de faire le poulet m'hammer il y en a plusieurs, j'en ai vu méme une mettre du romarin et c'était très bon.