Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poulet, Hallal ou pas?
n
5 juillet 2006 13:16
Salam,

J'ai entendu dire qu'on pouvait manger du poulet tué dans un abattoir non musulman car les poulets sont égorgés partout.

Est-ce vrai? Meme si le poulet est égorgé par un non musulman?

Merci de m'éclairer!

Salam
n
5 juillet 2006 13:42
Personne ne veut m'aider apparemment...crying(
n
5 juillet 2006 13:48
le poulet n'est pas hallal kan il est egorger dans un abattoir par un non musulman car il doit dire au non de dieu bismillah le poulet dois etre egorger de la meme facon ke le mouton
7 juillet 2006 15:14
Salam de tte facon ma soeur mm kan tu achéte ta viande chez un boucher arabe tu n'ais mm pa sur ke la viande soit halal.
Par exemple ds le departement du nord bcp de boucher on été condamné car il disé ke leur viande été halal avec leur label le certifiant soi disan et le culte muslum a découvert kil été tous des imposteur et kil acheté leur viande ds des abatoir de kofar et ke celle ci nété pa égorgé alor tous ce ke jé a te dire C de dire bismillah avant de manger ta viande.
Aussi a savoir ke la viande halal ke les magazin auchan et carrefour vende est belle est bien halah il ya eu un coloc dessu il n'y a pa tré longtem et le culte du conseil muslum a certifié ke celle -ci été halal puiske subissan des controle chak jour.
Beslama soeur
f
7 juillet 2006 15:17
De toute façon Dieu Voit tout


Il ne faut pas manger avoir d'être renseigné et si on se renseigne avant le devoir est accompli


S'il s 'avère que la viande n est pas halal, inconsciemment on le sait pas ...L'intention qui compte ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook