Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poulet façon KFC
s
19 février 2009 13:44
Salam alaikoum

Voilà quelques jours que j'ai une envie de manger du poulet façon KFC et comme de nombreux avis disent que le KFC n'est pas hallal, je me suis dit que je pourrais essayer de le cuisiner seule.

Seulement, je ne connais aucune recette testée pour un résultant probant winking smiley

Si vous aviez une recette à me filer, je vous en serais reconnaissante.

Salam alaikoum
d
19 février 2009 13:48
Salam, je te mets un lien il y a une recette sur le site mais je l'ai jamais testé [1001saveurs.canalblog.com]

Bon appétit, dis nous si c'est bon grinning smiley
n
19 février 2009 17:26
je vais l'essayer j'adooooooore kfc
merci smiling smiley
H
20 février 2009 19:40
Salam

Qu'est-ce que c'est KFC?
p
20 février 2009 20:18
c est une serie de resto enfin fast food comme macdo !!!
mais leur menu est basé sur le poulet seulement !!( nuggets.....)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/09 20:18 par goldenstar.
H
20 février 2009 20:25
Merci Goldenstar...je pense que j'en ai vu en Allemagne alors...mais ici en Belgique, y'en a pas.
p
20 février 2009 20:27
mm au maroc il y en a mnt je pense
H
20 février 2009 20:55
Merci pour l'info khtismiling smiley
l
20 février 2009 21:44
merci dania17 pour le liens du blog il est sympa le blog smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 février 2009 14:52
Barakallah oufik dania17 pour le blog

J'essaie la recette demain inchallah
22 février 2009 17:31
salam smiling smiley moi j'ai cette recette très facile smiling smiley je n'ai jamais était a kfc
mais mes enfants si et ils me disent que le goût et l'aspect se rapproche beaucoup winking smiley
pour environ 15 pilons de poulets

Dans un plastique mettre et secouer énergiquement

2 tasses de farine
6 cuillère a soupe d’épice a poulets
1/2 c a soupe de thym
1/2 c a soupe de basilic
1/2 c. a soupe de origan
1 c a soupe de poivre noir
1 c a soupe de graine a moutarde moulu
2 c a soupe d'ail moulu


Tremper les morceaux de poulet dans de 2 ou 3 oeufs battu puis rapidement dans le sachet a mélange d’épice
puis puis encore dans l'oeuf et ensuite dans de la chapelure fine, ou mieux du corn flaques non sucré, légèrement moulus.
déposer Les dans un plat à four huilé,cuire 30 à 40 min + ou moins a four préchauffé
Vérifier la cuisson en piquant avec un pic a l’intérieur du poulet,si le liquide qui s'en dégage est clair,le poulet est cuit ! s’il y a du sang laisser au four encore un peu
Si vous aimer cette viande tendre manger la tel quel, sinon plonger les encore dans une friture chaude pendant quelques secondes,si vous voulez des morceaux de poulet croustillant winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/09 11:44 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
23 février 2009 00:05
Merci aicha pour ta recette, elle a l'air divine smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 février 2009 11:47
salam et merci lamyaâ yawning smiley j'ai éditer la recette !! j'avais oublier la partie deuxième trempage dans l'oeuf avant la chapelure.
je suis en train d'en faire si je n'oublie pas je ferais une photo winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
23 février 2009 12:27
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/09 12:47 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
23 février 2009 13:17
voila comme promis winking smiley

[images4.hiboox.com]; border="
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
26 février 2009 19:40
Salam,

mmmmmmmmmmmmmh ca a l'air super bon aicha thumbs up Bsahtek khti

Je note ta recette, merci !!
15 mars 2009 10:54
Citation
aicha a écrit:
voila comme promis winking smiley

[images4.hiboox.com]; border="

Salam,

Génial thumbs upMerci pour la recette, je vais l'essayer Inch Allah Chef
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
N
17 mars 2009 16:35
Citation
aicha a écrit:
voila comme promis winking smiley

[images4.hiboox.com]; border="

Salam Aicha smiling smiley

Ça a l'air trop trop bon, ta recette, dis donc, on dirait presque un tableau.
h
18 mars 2009 11:25
Y
19 mars 2009 14:45
Waouuuuuuuu aicha bsahtek tes manchons de poulet ça a l'air trop bon je vais essayer! Merciiiiiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook