Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le poulet dans tout ses états
17 janvier 2018 20:43
Salam ma belle smiling smiley yawning smiley

Tu peu le faire aussi au four ! mais va falloir quant même mettre un peu de gras (huile ou beurre pour avoir ce croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur winking smiley
Moi je me sert d’une bouteille atomiseur rempli d’huile d’olive pour en mettre partout winking smiley
Citation
Hydie a écrit:
Non c'est pas invisible yawning smiley

Ce week-end je vais tenter le poulet accordéon ça à l'air délicieux.
La pizza verticale aussi à l'aire bonne.

Par contre j'aime pas trop tout c'est qu'est friture, est ce tu conseilles de le faire impérativement frire ou on peut le mettre au four par exemple ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
17 janvier 2018 21:34
Merci yawning smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam ma belle smiling smiley yawning smiley

Tu peu le faire aussi au four ! mais va falloir quant même mettre un peu de gras (huile ou beurre pour avoir ce croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur winking smiley
Moi je me sert d’une bouteille atomiseur rempli d’huile d’olive pour en mettre partout winking smiley
18 janvier 2018 00:52
ptdr ptdr

Le titre i m'a dead ma ptite aicha lmoucha ptdr yawning smiley
J'ai imaginé un poulet mahboul dans sa tetè qui chtar Are you crazy
18 janvier 2018 02:54
 
o 0

voila la recette Angel
12 octobre 2018 14:53
Salam ce midi j’ai fait un tajine à ma façon et je l’ai trouver originale et trop bon

 
Tajine Poulet 0

1 poulet couper en morceaux ou une cuisse par personne .
1 cuillère à soupe de paprika
1 cuillère à cafe de poivre noir moulu
1 cuillère à café de cannelle moulue
1 cuillère à café de cumin moulu
1 cuillère à café de gingembre moulu
1 cuillère à café de sel
Une cuillère de farine
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
2 oignons moyens, émincés
3 carottes, coupées
1 cuillère à soupe d'ail frais émincé
2 grosses pommes de terre coupées en morceaux
1 tasse d'olives vertes
1 citron confit, coupé
1 demi bottes de coriandre fraîche hachée,
Quelques brins de persil frais haché, 2 feuilles de laurier
1 cube de bouillon de poulet

Dans un bol mélanger le paprika , le cumin, le gingembre et le sel et prenez une cuillère de ce mélange et l’incorporer à la farine ajouter un peu de coriandre hachée
Enrober le poulet ce mélange épicé et mettre de côté

Réserver le reste du mélange d'épices pour plus tard

Chauffer l'huile dans une poêle Et faire dorer le poulet; jusqu'à ce qu’il soit doré des deux côtés.
Retirer le poulet de la poêle et le mettre dans un tajine ,
Faire dorer les oignons, et les ajouter au poulet ,ajouter les carottes, l'ail et le reste du mélange d’epice ,les pommes de terre, les olives, le citron confit, la moitié de la coriandre et de persil, les feuilles de laurier et le bouillon.
Couvrez et laisser mijoter 1 heure ou jusqu'à ce que le poulet et les pommes de terre soient tendres. Saupoudrer avec le reste de coriandre et de persil et ajouter un filet d’huile d’olives à la fin .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook