Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POULET AU CURRY
c
3 juillet 2007 21:09
Voila, jaimerais decouper des petits bouts d'escalopes de poulets pour les faire avec du riz et une sauce creme fraiche curry, mais j'ai souvenir que cetait un peu fade, ke puis je mettre pour réhausser la gout ? d'ailleurs si vous le faites autrement je suis preneuse de conseils.

merci
3 juillet 2007 21:38
salam khti bienvenue parmie nous winking smiley tu peut mettre un cube de bouillon de volaille, faire frire une échalote avant, avec des champignons, du poivre, et remplacer la crème fraîche par de la crème liquide beaucoup plus goûteuse,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/07 21:44 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 juillet 2007 18:32
Une méthode indienne, essai de remplacer la crème fraîche par un yaghourt nature, non pas pour changer le goût fade, juste que j'ai vue une collègue indienne en mettre dans son poulet curry.

En principe, le curry, suffit largement pour donner bon goût, peut être que tu n'en mets pas assez.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
6 juillet 2007 20:12
je ne sais pas quel curry tu utilises et quelle dose, mais moi j'utilise le curry indien, le curry japonais...et c'est jamais fade tjr aussi bon!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
11 juillet 2007 23:47
salama alaykoum


tu l'achètes où le cuury indien et japonais????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook