Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poulet aux pdt
n
15 janvier 2007 22:28
salam aleikoum
apres un temp de nawak( je mangeait que des sandwich) je me suis decide a me remettre au fourneaux et j'etais tro contente de manger lol mm si j'ai manger un peu tard 16h

alors
j'ai pris 2 cuisses de poulets( imbibe de paprika c bon )
des oignons
du sel, poivre, cumin gingembre piment safran

j'ai fais revenir mes oignons eminces dans de l'huile d'olives j'ai ajouter mes epices j'ai mis un peu d'eau pour pas que sa colle j'ai mis mes cuisses pour qu'il se saisise apres rajoute de l'eau ferme la cocotte fai c que j'ai a faire une fois que les cuisse on cuits fai mis mes batatas et fais laisse cuire et reduire la sauce

c t troooooooooooooooo bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il m'en reste pour demain ce soir je menge des clementines lol evil


j'me sui fai du mouton jeudi aussi je pense que je vais me remettre a la cuisine
s
15 janvier 2007 22:31
thumbs uphadga a bniti bravo(tm)
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
j
15 janvier 2007 22:35
salam


tbarkalah 3lik okhti winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
15 janvier 2007 22:46
salam
merci allah y barek fik

allez un de c 4 je vous inviterai inchallah quant a fiare la cuisine autant la faire pour des gens qu'on appreciewinking smiley
j
15 janvier 2007 22:49
Citation
naïsia a écrit:
salam
merci allah y barek fik

allez un de c 4 je vous inviterai inchallah quant a fiare la cuisine autant la faire pour des gens qu'on appreciewinking smiley


barakalah ofik Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
15 janvier 2007 23:56
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
salam
merci allah y barek fik

allez un de c 4 je vous inviterai inchallah quant a fiare la cuisine autant la faire pour des gens qu'on appreciewinking smiley


barakalah ofik Clap

oufik barakallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook