Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poulet au riz
K
9 juin 2006 19:06
salam halekom les choumichates

gspere que vous allez bien et que vous avez passé une agréable journée En meme tps il fait beau donc elle ne peut etre que bonne (je l espere en tt k)

alors en fait ce ki m ammene aujourd hui c est que ce matin en regardant la cuisine sur une chaine arabe j ai vu la nana cuisiner son poulet et le remplir de riz cuisiné lui aussi

j ai trouvé ca plutot pas mal

savez vous exactement comment cuisiner ce plat

merci d avance et bizbiz à toutes
p
9 juin 2006 19:29
SALAM
et bien tu as juste a faire cuire ton riz et l'épicé voir mettre du persil, ca dépend si tu aime, enfaite c'est toi et ton imagination et tes gouts....
9 juin 2006 20:11
un poulet au riz
un verre de riz
1 livre de tomates
bouquet de persil
un de coriandre
une cuillérée a café de cumin
une cuillérée de gimgembre
2 cuillérée a soupe d’huiles d’olives
SEL

Lave-le le poulet et frotte-le avec du sel.
Lave bien le riz et égoutte-le.
Pèle les tomates, et coupe-les en petits dés,et mélange les au riz, le persil haché,la coriandre, l’huile et le cumin,le gimgembre sale et poivre.
Met cette farce à l'intérieur du poulet,Et fait cuire à la vapeur dans le haut d’un couscousier entre 40 a 50 minutes
On peut vérifier que le poulet est cuit,lorsque la chair se détache facilement des os
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
10 juin 2006 09:16
le riz,il faut le cuir un peu avant de le mettre dans le poulet ou il cuira dans le pouler avec le reste???
je suis nulle en cuisine alors j'espere inchallah progresser
10 juin 2006 12:24
Moi je le met cru et il cuit bien a la vapeur! il faut entre 20 à 40 min, selon la qualité du riz.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
13 juin 2006 23:25
Citation
aicha a écrit:
Moi je le met cru et il cuit bien a la vapeur! il faut entre 20 à 40 min, selon la qualité du riz.
salam chite aicha

encore moi grinning smiley

c'est quoi "un livre" de tomate?

merciiiiiiii


salal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook