Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les poudres indiennes
15 janvier 2018 17:53
Salam les filles,

Avez vous déjà testé les poudres indiennes ? Si oui, cela a eu quel effet sur vos cheveux ?

EDIT: Pour la poudre de shikakai, est-ce efficace pour se laver les cheveux ?

Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/18 17:55 par Meenah.
15 janvier 2018 18:24
J’ai déjà essayer le curcuma sur mon visage en masque, ça a un bon effet

15 janvier 2018 18:25
Salam smiling smiley
moi je m’en sert ! Mais attention au yeux ! Si cela touche tes yeux tu vas souffrir !
Je le sert aussi de la poudre d’amla j’ulise aussi la poudre de Bhringaraj ,et le Kapoor Kachli tout cela acheter dur aroma zone thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 janvier 2018 18:27
J’ai vu une vidéo où une fille a eu le visage jaune après donc j’ai jamais osé !
Quels sont ses bienfaits stp ?
Citation
أمل* a écrit:
J’ai déjà essayer le curcuma sur mon visage en masque, ça a un bon effet

Ma3dnous > Kosbor
H
15 janvier 2018 18:28
Salam

Non, mais ton sujet m'intéresse smiling smiley

Y'a que l'indigo en fait que j'ai testé mais je sais pas si c'est vraiment indien.
J'en rajoute un peu au henné ça le fonce et rend les cheveux brillants.
15 janvier 2018 18:29
Ah bon? Elle la sans doute mal utilisée

Personnellement, quand je le fais j’ai la peau propre et douce et moin de point noir !




Citation
Ma3dnoussa a écrit:
J’ai vu une vidéo où une fille a eu le visage jaune après donc j’ai jamais osé !
Quels sont ses bienfaits stp ?
15 janvier 2018 18:29
Alaykoum salam,

Merci !
Dis moi quel effet les poudres ont eu sur tes cheveux ? est ce que ça renforce le cheveux, le rend moins terne, plus fort, plus brillant ? ça assèche ou pas ?


Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
moi je m’en sert ! Mais attention au yeux ! Si cela touche tes yeux tu vas souffrir !
Je le sert aussi de la poudre d’amla j’ulise aussi la poudre de Bhringaraj ,et le Kapoor Kachli tout cela acheter dur aroma zone thumbs up
15 janvier 2018 18:30
Ah oui pour l’efficacité il ne faut pas que tes cheveux soit trop gras et il faut surtout éviter de la mettre avec un autre produit .
mais sincèrement je préfère le bois de Panama il mousse mieux thumbs up et il est moins dangereux que le shikakai winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 janvier 2018 18:30
J'ai essayé une fois et ça m'a laissé le visage un peu jaune...bizarre amel plus haut dit que ça ne laisse aucune trace perplexe

Depuis j'ose plus en mettre sur mon visage pas envie de ressemble à une orange ptdr


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
J’ai vu une vidéo où une fille a eu le visage jaune après donc j’ai jamais osé !
Quels sont ses bienfaits stp ?
15 janvier 2018 18:32
Ah bon le shikakai est dangereux ??
Je comptais en prendre justement.
Citation
aichamicha a écrit:
Ah oui pour l’efficacité il ne faut pas que tes cheveux soit trop gras et il faut surtout éviter de la mettre avec un autre produit .
mais sincèrement je préfère le bois de Panama il mousse mieux thumbs up et il est moins dangereux que le shikakai winking smiley
P
15 janvier 2018 18:32
J'ai essayé le shikakai. ça marche sur cheveux secs, c'est très bien pour lutter contre les pellicules et ça fait briller les cheveux. Par contre, la troisième fois que je l'ai utilisé ça n'a pas trop marché. Je pense qu'il faut alterner winking smiley
H
15 janvier 2018 18:35
Amel est déjà jaune c'est pour ça winking smiley
Citation
Meenah a écrit:
J'ai essayé une fois et ça m'a laissé le visage un peu jaune...bizarre amel plus haut dit que ça ne laisse aucune trace perplexe

Depuis j'ose plus en mettre sur mon visage pas envie de ressemble à une orange ptdr
15 janvier 2018 18:36
Tu crois ? perplexe
Attendons une confirmation de sa part grinning smiley

Citation
Hydie a écrit:
Amel est déjà jaune c'est pour ça winking smiley
15 janvier 2018 18:43
Et comment tu fais ton masque avec ?
Citation
أمل* a écrit:
Ah bon? Elle la sans doute mal utilisée

Personnellement, quand je le fais j’ai la peau propre et douce et moin de point noir !



Ma3dnous > Kosbor
15 janvier 2018 18:45
Mdrr mon Dieu tu confirmes mes peurs toi !
Ah non déjà qu’on est maghrébine l’orange Faut éviter a tout prix mdr winking smiley
Citation
Meenah a écrit:
J'ai essayé une fois et ça m'a laissé le visage un peu jaune...bizarre amel plus haut dit que ça ne laisse aucune trace perplexe

Depuis j'ose plus en mettre sur mon visage pas envie de ressemble à une orange ptdr
Ma3dnous > Kosbor
a
15 janvier 2018 18:47
salam

shikakai, j ai essayé il y a cinq ans
je ne sais pas si c est moi qui ne savais pas faire mais je ne trouve pas que ça lavait les cheveux qui restaient collants et terreux même après des centaines de litres d eau pour les rincer
ça a aussi le très désagréable inconvénient de laisser la baignoire sale
15 janvier 2018 19:06
Faudrait juste éviter de le laisser couler sur les yeux car il est très irritant !
Citation
Meenah a écrit:
Ah bon le shikakai est dangereux ??
Je comptais en prendre justement.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 janvier 2018 20:12
ptdr

Je rejoins les autres, je l'ai testé aussi et mon visage etait jaune. Ça m'a pas fait grand chose d'ailleurs ce masque
Meme si je suis déjà "jaune"
Citation
Hydie a écrit:
Amel est déjà jaune c'est pour ça winking smiley
c
15 janvier 2018 22:28
salam

je suis une adepte des poudres indiennes. J'essaye de faire ça 1 a 2 fois par mois , je mélange plusieurs poudres: amla, kapoor, bhringraj, brahmi avec des mélanges d'huiles.
Il faut les associer avec des huiles ou autres ( yaourt, oeuf,..). Ca me fait un beau résultat avec du volume .
Je me lave avec du shikakai que je mélange avec de la provitamine B5 et maca vital et protéine de riz
15 janvier 2018 22:32
Salam les filles smiling smiley pour le masque au curcuma je pense que c’est pour les mates de peau (genre indienne) et en plus le curcuma du commerce est sûrement mélanger à du colorant chimique donc à éviter !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook