Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poudre volumisante cheveux
L
10 octobre 2020 14:19
Bien que possédant une bonne épaisseur de cheveux quand je traverse une période où je suis moins tonique mes cheveux s'en ressentent et sont parfois raplapla.

Il existe dans le commerce des poudres volumisantes qui semblent donner des résultats sympas mais avant d'en acheter j'aurais aimé des témoignages, connaître les inconvénients, la manière de s'en servir, le vrai résultat, la durée de l' effet .....

Est-ce que c'est un produit qui donne réellement satisfaction?

Alors merci par avance de vos réponses..... s'il y en asmiling smiley
I
10 octobre 2020 15:01
J’ai tenté d’essayer les poudres indiennes celle d’amla de kappoor kachli et ça assèche enoooooormement les cheveux et si vraiment tu veux le faire rajoute du miel ou une huile
Ça fonctionne mais ça assèche tropmoody smiley
L
10 octobre 2020 15:05
Du miel ou une huile ?

Et après je fais quoi de mes cheveux gras ou collés ?eye popping smiley
Citation
Ihssân* a écrit:
J’ai tenté d’essayer les poudres indiennes celle d’amla de kappoor kachli et ça assèche enoooooormement les cheveux et si vraiment tu veux le faire rajoute du miel ou une huile
Ça fonctionne mais ça assèche tropmoody smiley
.
10 octobre 2020 15:46
Ben tu les fais frire.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Du miel ou une huile ?

Et après je fais quoi de mes cheveux gras ou collés ?eye popping smiley
I
10 octobre 2020 16:35
Miel mélangé à une huile tkt pas qu’ils ne vont pas coller !! Et si c’est le cas un autre shampoing et c’est réglé grinning smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Du miel ou une huile ?

Et après je fais quoi de mes cheveux gras ou collés ?eye popping smiley
L
10 octobre 2020 19:47
De l'huile et du miel ça assurément à part coller les cheveux ça ne leur donnera certainement aucun volumesmiling smiley

Si je veux me servir d'une poudre volumisante c'est pour éviter deux brushings trop rapprochés, donc deux shampooings.
Citation
Ihssân* a écrit:
Miel mélangé à une huile tkt pas qu’ils ne vont pas coller !! Et si c’est le cas un autre shampoing et c’est réglé grinning smiley
m
11 octobre 2020 16:29
Salut, si ça intéresse l'une ou l'autre, j'ai trois boites de Vitalfan chute de cheveux de Fureter que je n'utilise pas. En Mp.
I
13 octobre 2020 14:43
Non je t’ai dit de la poudre volumisante En premier et après un masque miel huile pour éviter l’effet collant tongue sticking out smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
De l'huile et du miel ça assurément à part coller les cheveux ça ne leur donnera certainement aucun volumesmiling smiley

Si je veux me servir d'une poudre volumisante c'est pour éviter deux brushings trop rapprochés, donc deux shampooings.
L
13 octobre 2020 14:47
C'est cela oui...
Donc après le masque je serai dans l'obligation de me laver les cheveux et là la question est ........................ à quoi m'a servi la poudre volumisante que j'aurais passée avant grinning smiley
Citation
Ihssân* a écrit:
Non je t’ai dit de la poudre volumisante En premier et après un masque miel huile pour éviter l’effet collant tongue sticking out smiley
I
15 octobre 2020 19:54
Tu m’as posé la question je t’ai répondu comment moi je faisais grinning smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est cela oui...
Donc après le masque je serai dans l'obligation de me laver les cheveux et là la question est ........................ à quoi m'a servi la poudre volumisante que j'aurais passée avant grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook