Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poudre mosaïque AVENE
I
6 août 2017 18:16
Salam Alaykoum les filles

Est ce que l'une d'entre vous as essayer la poudre mosaïque d'Avene?

J'ai appris récemment que la marque faisait du make up j'avais essayer le fond de teint couvrance d'avene qui s'est avérée génial pour ma peau ! VRAIMENT GÉNIAL

du coup j'aimerais continuer sur cette voie smiling smiley

L'effet mosaïque me laisse un peu sceptique j'ai peur que ça fasse trop de couleurs

Qu'est ce que vous en avez penser? Fait il effet bonne mine?
C'est vraiment ce que je recherche cet été

Ou connaissez vous une meilleure poudre qui ferait l'affaire?
8 août 2017 21:35
Salam alaycoum

Ben écoute moi aussi j'avais tester le.fond de teint avene et il est juste excellent je te rejoins tour à fait.

D'ailleurs moi aussi j'étais intéresser par la poudre mosaïque et moi aussi j'avais hésiter du coup jamais acheter mais ma belle soeur la acheter et approuvée. Le melange de ces couleurs lui donner au final une teinte magnifique.

J'ai vu qu'il y en avais 3, a toi de choisir la bonne. Avant ça elle avait le benefit génial aussi mais très chère depuis qu'elle a essayer avene elle veux rester sur cette marque er je compte bien la rester aussi..

Bisous & tiens moi au jus
I
9 août 2017 21:27
Salam Alaykoum Énergie à Revendre
Merci pour ta réponse qui m'est très productive!

Tu sais s'il faut mélanger toutes les teintes ensemble ? Parce que la mosaïque est très développée

Quant aux 3 sortes, quelle etait celle de ta belle sœur? Je suis plutôt blanche je crois que la Translucide m'irait mieux smiling smiley

Oui je te rejoins Benefit c'est pas donné!!

Avene est juste top en terme de make up moi qui utilise les soins anti acné depuis que je suis ADO je suis contente qu'il fasse aussi du maquillage
17 août 2017 17:22
Salam alaycoum comment vas ?
Dsl de répondre si tardivement j'étais en vacance. Je t'en pries !

Alors là aucune idée mais ce soir in sha Allah je mange chez ma belle mère je lui demanderais. N'hésite pas à me relancer si je ne te donne pas de nouvelles au cas où j'oublierais.

Ma belle soeur a la base est blanche de peau mais avec le temps, le soleil etc elle n'est plus si blanche que ça lol.
Je te tiens au courant et vraiment désolée de ne pas avoir répondu avant bisous
Citation
INÈS02 a écrit:
Salam Alaykoum Énergie à Revendre
Merci pour ta réponse qui m'est très productive!

Tu sais s'il faut mélanger toutes les teintes ensemble ? Parce que la mosaïque est très développée

Quant aux 3 sortes, quelle etait celle de ta belle sœur? Je suis plutôt blanche je crois que la Translucide m'irait mieux smiling smiley

Oui je te rejoins Benefit c'est pas donné!!

Avene est juste top en terme de make up moi qui utilise les soins anti acné depuis que je suis ADO je suis contente qu'il fasse aussi du maquillage
18 août 2017 13:36
Salam ma belle.

Alors voilà, ma belle soeur avais trouver une combiné. Je m'explique, elle en avais achetais 2 :
LA plus clair pour travailler le teint pour l'unifier, l'illuminer etc et elle en a acheter une seconde plus foncée (meduim) pour creuser
Et sa faisait très naturelle
I
18 août 2017 15:45
Salam Alaykoum
Merci tu m'as pas oublié merci d'avoir demander à ta belle sœur smiling smiley

Ah d'accord génial ça doit faire un teint parfait!!!
Super idée d'utiliser la poudre pour poudrer et aussi sculpter!!!!! smiling smiley

Tu m'as convaincue je vais l'acheter mdr

Mercii encore à bientôt thumbs upyawning smiley
19 août 2017 13:27
Wa alaycoum salam ma soeur , je t'en pries c'est normal !
Ouais franchement pas bête et puis si tu as la technique sa fera canon.
Mdrr bsaha en avance dans ce cas. Bisous bisous
A bientôt in sha Allah
Citation
INÈS02 a écrit:
Salam Alaykoum
Merci tu m'as pas oublié merci d'avoir demander à ta belle sœur smiling smiley

Ah d'accord génial ça doit faire un teint parfait!!!
Super idée d'utiliser la poudre pour poudrer et aussi sculpter!!!!! smiling smiley

Tu m'as convaincue je vais l'acheter mdr

Mercii encore à bientôt thumbs upyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook