Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la poudre minérale
a
24 février 2010 14:14
salam aaleykoum

j'entends parler de poudre minérale à tout va et en bien thumbs up

quelles en sont les vertus par rapport à une poudre compact classique ?


pouvez vous me conseiller des marques pour celles qui ont testé et approuvé le produit !

merci
f
24 février 2010 14:24
slm miss

le coffret a sephora ac les combinaison de teinte a mélanger il est génial, ça fait tres naturel la poudre classique des fois t'as l'impression qu'elle couvre la peau la minerale nn voilaaaa
o
24 février 2010 19:38
Salam, moi jai la poudre mineral ACCORD PARFAIT de l'oreal , elle est parfaite, sa fai presque 1 ans que je 'lutilise et je peu plus men paser, meme pas seur elle a aimer est ma dit de lui ramener la meme.
M
25 février 2010 00:36
Est ce que c'est pour tout type de peau??
o
25 février 2010 13:52
Citation
Mimm's a écrit:
Est ce que c'est pour tout type de peau??

si tu parledu mien, il ny a pas marquer mais je pense que oui car moi et ma seur on a pas le meme type de peau et toute les 2 on peu plus sen paser
a
25 février 2010 19:05
merci pour vos réponses !


j'ai lu qq articles sur le net, apparemment ça couvre mieux comme l'a dit minaa, ça fait naturel, c'est pas gras donc ça bouche pas les pores... pour les moins chers y a celui qu'a cité oujdiaa de l'oréal à environ 15€, celui de sephora à 19 et la fameuse marque bare mineral à 65 ! je crois bien que je vais me laisser tenter par l'oréal ou sephora pour commencer.
o
25 février 2010 19:07
si tu pren l'oreal tien moi au courant, mais normalement tu va aimer et ce qui est bien sa fai efet naturel
a
25 février 2010 19:10
pas de souci smiling smiley
M
25 février 2010 19:11
Si je comprends bien, cette pourdre ne sert pas vraiment à masquer les imperfections mais seulement à apporter une matité de la peau?
o
25 février 2010 19:13
si sa cache aussi, jai des petits bouton pas beaucou mais jen ai 2/3, et je met cette poudre et ensuite il son plus visible et des fois je met pas de fond teint je la met direct mais rarement je prefere metre un fond de tein
M
25 février 2010 19:21
Ok, parce que là j'ai acheté une poudre dite "libre" chez yves rocher; la nana m'a dit que c'était juste pour matifier.
J'ai quand même acheté: ça sens bon ptdr
o
25 février 2010 19:21
lol, psahetek tu la pri a combien?? tu la met apré ton fond de tein?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook