Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poudre maquillage
20 janvier 2016 21:18
La transparente blanche de sephora est très bien
20 janvier 2016 21:41
Coucou moi j ai celle de chez kiko la poudre minérale (Soft Focus Foundation). Elle est vraiment top !!!
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
21 janvier 2016 18:05
j'ai la make up for ever... Elle est legere.. Top mais faut avoir une bonne hydratation .. Car ca peut faire des plaques blanche visibles ... Surtout quand on fait des photos.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
21 janvier 2016 18:30
Deux questions:

Dites nous les filles, avec toute la farine que vous vous envoyez chaque jour...

Quels sont les ingrédients qu'on doit vous balancer au visage pour compléter une pizza?

Et bien sûr, est-ce que vos hommes crient de terreur au réveil quand ils vous voient sans maquillage ou est-ce que vous vous réveillez à l'avance pour vous remaquiller?

Questions annexes:
Est-ce que ca tâche votre oreiller?
Est-ce que vous droguez votre homme pour savoir exactement à quelle heure il va se réveiller?

MERCI grinning smiley
21 janvier 2016 18:35
Ca depend ..

Si on applique une huile vegetale, qu'on prend de la levure de biere pour avoir une belle peau... Et du nombre de centimetre qu'on a couvrir...

Pour l'oreiller : on se demaquille avant de se coucher quand meme !
Pour le cheri : il sait que s'il crie parce qu'il nous voit au naturel .. On risque de pouffer de rire a notre tour .. Si tu vois ce que je veux dire.
Citation
LeMask a écrit:
Deux questions:

Dites nous les filles, avec toute la farine que vous vous envoyez chaque jour...

Quels sont les ingrédients qu'on doit vous balancer au visage pour compléter une pizza?

Et bien sûr, est-ce que vos hommes crient de terreur au réveil quand ils vous voient sans maquillage ou est-ce que vous vous réveillez à l'avance pour vous remaquiller?

Questions annexes:
Est-ce que ca tâche votre oreiller?
Est-ce que vous droguez votre homme pour savoir exactement à quelle heure il va se réveiller?

MERCI grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook