Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poudre de lait miracle pour la stérilité
d
8 décembre 2009 13:58
Salam a tous

Avez vous déja entendu parler de cette poudre de lait qui se vend en ARABIE SAOUDITE les musulmans l'achete lors du pélérinage à la mecque, c'est un petit flacon en verre écris en arabe ! il parait que sa fait des miracles.

J'aimerais savoir si vous savez comment s'utilise cette poudre de lait ?

Merci d'avance
z
8 décembre 2009 14:13
salam dounyato,

desoler j'ai jamais entendu parler de poudre de lait
n
8 décembre 2009 14:14
moi non plus masi jaimerai bien conaitre
d
10 décembre 2009 10:17
en faite plus exactement c'est de la poudre de lait de chameaux !
z
10 décembre 2009 10:53
Salam c plutôt du lait de poudre de chamelle (femelle du chameau) j'ai entendu dire qu'on pouvait trouver çà dans les épiceries tunisiennes à voir Welcome
Moi 26, lui 28, mariés depuis 2007, OPK diagnostiqués à mon adolescence, Suivi en PMA(sperm et hytéro) OK Cycle 1= glucophage + de J2 à J6 clomid, puis à J12 pds et écho (1 fofo 14mm), J14 injection de l'ovitrelle, J15 test hunner, J19 pds pour voir si j'ai ovulé
d
10 décembre 2009 11:44
Citation
zhor93 a écrit:
Salam c plutôt du lait de poudre de chamelle (femelle du chameau) j'ai entendu dire qu'on pouvait trouver çà dans les épiceries tunisiennes à voir Welcome

Merci zhor93

je vais essayé de faire plus de recherche et voir les épiceries tunisienne
A
10 décembre 2009 12:18
10 décembre 2009 14:08
salam
le plus efficace c'est le boire en frais je crois!
ca se conserve pendant 12jours!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
13 décembre 2009 02:47
Citation
tournesol2009 a écrit:
http://french.alibaba.com/product-gs/camel-milk-powder-207372144.html

Salam

j'ai visité le site ,j'aurais souhaité de la poudre de lait hallal fabriquer dans les pays Arabe

Merci pour ton aide tournesol.
d
13 décembre 2009 02:51

Salam

j'ai visité le site ecris en Arabe, désolé je sais pas lire l'Arabe.

Merci pour ton aide elham20.
k
26 octobre 2014 15:03
bonjour. bien que je suis trés en retard.
je possède cette poudre qu'on m'a remanée de l'arabie saoudite, mais
je ne sais pas l'utilisée. quelqu'un peut-il m'indiquer comment l'utilisée.
merci.
d
21 janvier 2017 15:49
Salam alikoum, je procède ce lait en poudre mais je ne sais pas comment le prendre inshAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook