Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Potion magique
P
23 décembre 2013 12:10
Salam les Girlzz !!!


Alors aujourd'hui je vais vous parlez de la "potion magique" pour les cheveux !!

J'imagine que beaucoup d'entre vous en ont déja entendu parler !!

Il s'agit d'une potion qui accelere la pousse des cheveux, +1cm chaque semaine ! C'est génial non ??

J'aimerais bien avoir des témoignages de filles qui l'ont déja utilisé ! et avec des photos avant/aprés sa serait cool aussi !!

Pour ma part, j'ai commencer la cure Samedi soir ! On verra d'ici une semaine si j'ai vu du changement !!

Pour la potion il vous faut ;

- Du vinaigre de cidre BIO (1 cuillere a soupe)
-Du miel (2 cuillere a soupe pour tuer l'acidité dégeulasse du vinaigre lol)
-De l'eau

Chauffer votre verre d'eau 30sec au micronde, incorporer le vinaigre de cidre,le miel et BOUCHER VOUS LE NEZ

A faire tout les jours !!

Bisou de moi ! Welcome
23 décembre 2013 19:06
Salam aleykom, j'ai déjà entendu parler de cette "potion" sur fcbk, beaucoup de filles l'ont tester et certaines ont vu des résultats.

Moi je vais la tester car j'ai tout ce qu'il faut , et puis sa sera tout benef pour ma santé, le miel et le vinaigre de cidre ont beaucoup de vertu. Donc sa ne fera pas de mal.
P
24 décembre 2013 09:33
Salam !!


Oui j'ai egalement découvert sa sur facebook ! je t'avoue que le gout me dégoute a un point ou j'ai envie d'arreter mais si c'est pour le bien de mes cheveux, mehlich je prend sur moi ! Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook