Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
potes en cartons
17 janvier 2015 01:35
bonsoir

jai mal au coeur, les filles me detestent en général car je suis jolie.
problème au travail à cause des jalouses
jai perdu ma meilleure amie on est parti en vacances ensemble jai vu sa vrai face jalousie crise regard méchants
et voila que ce soir jai mal car jai remarquer chez une autre amie des regards blessant des «pffff» des soupirs des sentiments de parler ds le vide des bugs sur moi des jalousies « un mec ma regarder » elle repond « moi aussi »
j'en ai marre aucune amie stable
je fais des rokya tt les jours contre le mauvaise oeil tlmt g peur
17 janvier 2015 01:43
Citation
Clowntriste a écrit:
bonsoir

jai mal au coeur, les filles me detestent en général car je suis jolie.
problème au travail à cause des jalouses
jai perdu ma meilleure amie on est parti en vacances ensemble jai vu sa vrai face jalousie crise regard méchants
et voila que ce soir jai mal car jai remarquer chez une autre amie des regards blessant des «pffff» des soupirs des sentiments de parler ds le vide des bugs sur moi des jalousies « un mec ma regarder » elle repond « moi aussi »
j'en ai marre aucune amie stable
je fais des rokya tt les jours contre le mauvaise oeil tlmt g peur

Ah c'est triste mais malheureusement c'est souvent comme ça.... sad smiley
Les filles se font bcp de crasses entre elles... Et ça commence très tôt à l'école déjà....n
Si c'est pas parce que tu es plus jolie c'est parce que tu as de meilleures notes. Si c'est pas ça c'est que tes parents ont l'air d'avoir les moyens. Bref c'est le bazar...
Et la majorité grandit, vieillit et crève avec cette mentalité de jamais être content de ce sui arrive de bien aux autres.

Faut apprendre à vivre avec. Tu vas qd même pas te crever un œil pour qu'elles te laissent souffler... Donc vis ta vis, ne t'attaches pas parce que tu seras lourdée de ttes façons.

Vis ta vis et surtout continue les rokya !!! Paske y'a rien de tel que des proches jaloux pour transformer ta vie en enfer....
T
17 janvier 2015 01:52
Citation
Clowntriste a écrit:
bonsoir

jai mal au coeur, les filles me detestent en général car je suis jolie.
problème au travail à cause des jalouses
jai perdu ma meilleure amie on est parti en vacances ensemble jai vu sa vrai face jalousie crise regard méchants
et voila que ce soir jai mal car jai remarquer chez une autre amie des regards blessant des «pffff» des soupirs des sentiments de parler ds le vide des bugs sur moi des jalousies « un mec ma regarder » elle repond « moi aussi »
j'en ai marre aucune amie stable
je fais des rokya tt les jours contre le mauvaise oeil tlmt g peur

J'ai l'impression que les femmes arguent souvent l'argument de la jalousie que l'on a contre elle, je ne dis pas que ce n'est pas ton cas.
Mais les amies dont tu parles, tu étais bien amies avec elles avant que ces problèmes éclatent ? Si votre amitié était longue, qu'est-ce qui a provoquer leurs jalousies entre temps ? Parce que conserver des relations envers une personne pour qui on éprouve de tels sentiments, c'est ce mettre une "balle dans le pied", l'amitié va pas tenir.

Il y a-t-il pas également un autre problème plus par rapport au comportement ? Est-ce que par exemple tu exiges beaucoup de tes amies ou est-ce que tu t'attaches beaucoup ?
Peut-être que sans t'en rendre compte tu as tendance à ramener l'attention vers toi, ce qui peut les agacer.

Après si tu estimes que la jalousie et le seul et réel problème, je dirais qu'il faut tenter de mieux choisir ces relations. Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/15 01:56 par Tan33.
T
17 janvier 2015 02:38
Citation
Clowntriste a écrit:
bonsoir

jai mal au coeur, les filles me detestent en général car je suis jolie.
problème au travail à cause des jalouses
jai perdu ma meilleure amie on est parti en vacances ensemble jai vu sa vrai face jalousie crise regard méchants
et voila que ce soir jai mal car jai remarquer chez une autre amie des regards blessant des «pffff» des soupirs des sentiments de parler ds le vide des bugs sur moi des jalousies « un mec ma regarder » elle repond « moi aussi »
j'en ai marre aucune amie stable
je fais des rokya tt les jours contre le mauvaise oeil tlmt g peur
bonsoir Moi j'ai une question es ce que tes amis ceux avec qui tu t'entoure craigne Allah c'est juste sa le problème quand tu prendra comme amis des musulmanes qui craignent Allah tu n'aura pas ce problème
17 janvier 2015 09:30
Citation
Tiramisu* a écrit:
bonsoir Moi j'ai une question es ce que tes amis ceux avec qui tu t'entoure craigne Allah c'est juste sa le problème quand tu prendra comme amis des musulmanes qui craignent Allah tu n'aura pas ce problème

elles sont musulmanes
17 janvier 2015 09:33
Citation
Tan33 a écrit:
J'ai l'impression que les femmes arguent souvent l'argument de la jalousie que l'on a contre elle, je ne dis pas que ce n'est pas ton cas.
Mais les amies dont tu parles, tu étais bien amies avec elles avant que ces problèmes éclatent ? Si votre amitié était longue, qu'est-ce qui a provoquer leurs jalousies entre temps ? Parce que conserver des relations envers une personne pour qui on éprouve de tels sentiments, c'est ce mettre une "balle dans le pied", l'amitié va pas tenir.

Il y a-t-il pas également un autre problème plus par rapport au comportement ? Est-ce que par exemple tu exiges beaucoup de tes amies ou est-ce que tu t'attaches beaucoup ?
Peut-être que sans t'en rendre compte tu as tendance à ramener l'attention vers toi, ce qui peut les agacer.

Après si tu estimes que la jalousie et le seul et réel problème, je dirais qu'il faut tenter de mieux choisir ces relations. Heu

pas du tt je fais pas la belle je reste simple
mais cest le genre de filles qui me trouvent jolies et a la moindre occasion me rabaisse
genre dans les mots ou sinon dans les photos
genre une photo ou je suis moche elle va insister pr la mettre sur les reseaux sociaux quoi.....
et me repeter « t magnifique » alors que pas du tt
et des que je suis jolie sur jne photo et elle non....elle repete 1000 fois « jsuis moche on lenleve ?»
mais moche par rapporr à moi, sinon elle est belle c sa sa pensée il faut tjrs quelle soit plus belle que moi
t
17 janvier 2015 09:37
salem

c est vraie qu il faut ce proteger des jaloux ou jalouse

tu n agacerais pas tes copines par ta modestie par hasard en mettant en avant ta beauter continuellement

attention a ne pas blesser les moins gatter par leure aspect
17 janvier 2015 09:40
Citation
touko69 a écrit:
salem

c est vraie qu il faut ce proteger des jaloux ou jalouse

tu n agacerais pas tes copines par ta modestie par hasard en mettant en avant ta beauter continuellement

attention a ne pas blesser les moins gatter par leure aspect

arleikoum selam
peut etre inconsciemment en fait c pas mon visage c surtout pr mon corps quon me jalouse
mais je met rien en avant et la pote en question est vraiment belle
cheveux longs noir yeux clairs peau blanche ...loin d'être oublié dans la. catégorie « belle gos » lol
t
17 janvier 2015 09:44
slm

dans ce cas la ce n etait qu une copine pas une soeure sur laquelle tu pouvait compter

pas perdue grand choses

j aime bien cette phrase

il n y a pas d ami seulement des moments d amitier
17 janvier 2015 09:58
Salam,

Qu'est-ce qui te fait croire que la plupart des échecs sont tout bonnement dus au fait que:
"les filles me detestent en général car je suis jolie"?

Rare sont les situations où la jalousie est cause de tous les maux même s'il est vrai qu'elle peut avoir un gros impact dans les relations amicales.

Il y a en général 4 options possibles soit:
-tu choisi très mal tes amies qui sont des jeunes femmes constamment en compétition avec toute autre femme, cherchant à être la plus belle, celle qui attire l'attention
-il s'agit d'une combinaison jalousie et incompatibilités/mésententes
-tu attises consciemment ou pas la jalousie de tes amies
-pas de jalousie seulement mésententes, incompatibilités de caractère

Ta manière de raconter ton histoire est un peu "dramatique" surtout à lecture de ta dernière phrase: Roqia journalière? à ce point??

Il nous est impossible de savoir ce qu'il en est au juste à toi d'être honnête avec ta propre personne te poser les bonnes questions: choisis-tu soigneusement tes amies et n'as-tu pas un comportement propice à attiser la jalousie? etc

Fait le point et tire les leçons de ce que tu peux être amené à réaliser en évitant de sombrer dans la paranoia
s
17 janvier 2015 10:56
Remet toi en question zarma de toute tes amies genre elles sont toutes jalouses et genre chaque jour tu fait la rokia contre le mauvais oeil faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles parfois !!!
R
17 janvier 2015 11:10
Bienvenue au club des sans amies! C'est pas indispensable d'en avoir! Surtout quand tu sais que 99% d'entre elles te fuiront quand il t'arriver à une tuile!
17 janvier 2015 11:18
Les filles veulent plaire, c'est une realité quoi qu'on en dise!!!! Donc si tu attires + l'attention qu'une tes amies, soit sure qu'elle te le fera payer!!! Des amies gentillettes qui t'aiment pour ce que tu es Ça n'existe pas!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
K
17 janvier 2015 11:31
mdr
t'es loin d'être la seule fille jolie
et ya d filles canons qui ont des amies solides tt peut être trop imbue de toi même
17 janvier 2015 11:55
T'as quel âge? On dirait des histoires d'ados! Déjà au titre, on devrait demander à yabiladi de créer un poste pour sahab biactole.
O
17 janvier 2015 12:27
Citation
Mdr!!! a écrit:
T'as quel âge? On dirait des histoires d'ados! Déjà au titre, on devrait demander à yabiladi de créer un poste pour sahab biactole.


Mdr !!!

ptdr
17 janvier 2015 12:31
Citation
Oustada a écrit:
Mdr !!!

ptdr


Bah oué sahab biactole au lieu d'aller éclater leurs boutons et points noirs, ils viennent nous faire chier avec leur histoires de gamine.

Oué t'as vu chui une belle gosse et ma pineco est jalouse de moi! Ste conasse! C'est pas de ma faute si les lascars regarde que moi! Sa mère!
17 janvier 2015 12:32
Moi je suis moche et y'a beaucoup de jalouses autour de moi quand même

Redescend sur Terre peut être que les filles arrêteront de soupirer en t'entendant parler
17 janvier 2015 13:17
Citation
OnceUponATime a écrit:
Moi je suis moche et y'a beaucoup de jalouses autour de moi quand même

Redescend sur Terre peut être que les filles arrêteront de soupirer en t'entendant parler

Moi j'en suis sur que tellement elle est belle, elle ne pète pas, ne fait pas caca, ne rote pas, elle n'as pas de crottes dans son nez! Elle une baleine de rose! Elle ne transpire pas car elle est propre de nature! Wawwwww je suis jalouse pas toi! Ma belle t'assurer intérêt à te faire une autre roqya car mon œil va te transformer en Shreka
17 janvier 2015 13:28
Citation
Clowntriste a écrit:
bonsoir

jai mal au coeur, les filles me detestent en général car je suis jolie.
problème au travail à cause des jalouses
jai perdu ma meilleure amie on est parti en vacances ensemble jai vu sa vrai face jalousie crise regard méchants
et voila que ce soir jai mal car jai remarquer chez une autre amie des regards blessant des «pffff» des soupirs des sentiments de parler ds le vide des bugs sur moi des jalousies « un mec ma regarder » elle repond « moi aussi »
j'en ai marre aucune amie stable
je fais des rokya tt les jours contre le mauvaise oeil tlmt g peur


salam
si tu es aussi canon que tu le pretend
ne sort qu avec des gros calibres comme toi
sans pretention
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook