Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma pote veut savoir comment creuser les joues?
b
18 juin 2009 21:13
coucou les yabiladiennes!

j'avoue j'étais morte de rire quand elle m'a dit qu'elle veut creuser les joues! vu qu'elle a des joujoues d'hamster...

jlui sort non mais t folle comment veux tu creuser, banane! loool tongue sticking out smiley
c'est vraiment possible moody smiley

franchement, moi je ne connais rien !! si vous avez des conseils pour elle ,merci!

barakallah ou fikoum winking smiley
b
19 juin 2009 11:49
je me disais bien qu'il n'y a aucune méthode vu ke vous ne répondez pas !
bref maalich
bon aller sur ce! spinning smiley sticking its tongue out
19 juin 2009 12:50
moi j'ai entendue dire qui faut prononcé le X ET O plusieur fois ca aide normalement winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
19 juin 2009 13:58
Ben en suçant une sucette Chupa Chups grinning smiley


[www.lidioduvillage.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
19 juin 2009 14:00
en fumant, tu tir bien fort a chaque taf et tu verra tu aura de beaux creux grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
19 juin 2009 14:18
Citation
rajaouia a écrit:
en fumant, tu tir bien fort a chaque taf et tu verra tu aura de beaux creux grinning smiley


pas mal aussi grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
19 juin 2009 14:31
en se faisant arracher les dents du fond !
b
19 juin 2009 19:28
mdrrrr interessant comme réponse! merci jvais dire a ma pote qu'il faut une sucette, fumer et faire des x ooo, ainsi d'arracher les dents ! Welcome

ca la fera plaisir !! ptdr
v
20 juin 2009 01:58
il faut qu'elle mette une poudre foncée dans le creux de ses joues ( un truc du genre terracota mais pas brillante surtout , sinon ça donnerait l'effet inverse )
pour trouver ce creux faut qu'elle aspire ses joues en faisant la tête de poisson et qu'elle applique doucement la poudre pour donner du relief au visage
Angel
z
30 juin 2009 17:57
elle peut mettre de la poudre modeleur foncè sur le creux des joues en lestompant et le fondant avec une houppette
n
30 juin 2009 18:28
en allant vivre au Somalie, au bout de quelques semaines elles les aura hyper creuses


Hamdoullilah de ce que l'on est. A un moment faut arrêter la connerie. Are you crazy

bref désolée pour le HS.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
30 juin 2009 22:03
salut,
comme les filles on pu le dire,
elle doit utiliser une pondre plus foncée que sa carnation, de texture mat. Pour faciliter l'application, elle peut utiliser un pinceaux à blush biseauté. Il faut préléver une petite quantité de produit, tapoter l'excèdent, et l'appliquer sous l'os de la joue (la partie creuse de la joue, elle peut faire la tete de poisson pour trouver où le poser). Ensuite c'est important de ne pas se contenter de poser une bande marron sur les joues, il faut estomper, fondre le tout pour un résultat naturel. Elle peut ensuite ajouter un peu de blush sur le bombé des pommettes.
voilà en espérant que cela l'aidera
winking smiley
C
1 juillet 2009 09:03
en ayant des pommettes hautes comme moi tongue sticking out smiley
1 juillet 2009 21:18
Citation
kaoutar84 a écrit:
moi j'ai entendue dire qui faut prononcé le X ET O plusieur fois ca aide normalement winking smiley

Tu as raison, j'ai fait des séance de gym du visage pendant plusieurs mois. Je pensais que les x et o c'était pour le contour du visage. Résultat, j'ai les joues creuses alors que j'avais des joues plus rondes. C'est vrai que j'ai perdu 20 kg mais j'ai poid de jeune fille et j'avais qd même mes joues que j'apréciais d'ailleurs.

Comment reprendre des joues maintenant mais sans grossir biensur?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook