Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pote de mon mari
S
20 mars 2009 16:27
Salam arleykom

Dites moi si je suis normale ou pas car franchement la je ne sais plus quoi penser !

Voila, mon mari a un pote qui le colle trop pourtant lui aussi est marié et à des enfants mais lui comme sa femme ne travaille pas alors que mon mari et moi travaillons tous les 2

donc voila je vous explique ce qui m'agace

ce pote en question vient tous les jours à la maison alors qu'il n'a jamais ramené sa femme ! Il vient en semaine comme en week end !
au début j'étais très hospitalière mais à force et comme je ne supporte pas les abus et bien je lui ai clairement montré que je ne le supportais plus exemple je ne le calcule pas je reste dans le salon et tanpis meme si c'est pas trop bien de rester quand un étranger est à la maison

vous croyer qu'il a compris rien wallou SOS

ensuite on va faire les courses avec mon mari et devinez il colle !!! il la fait une fois et à la seconde je lui ai clairement dis "parce que tu viens avec nous ?" et arrivé au centre commercial j'ai dis à mon mari vas y faire les courses avec ton pote moi je viens pas et sur le chemin aussi j'ai dis à mon mari de me ramener à la maison que je ne voulais plus faire les courses pour que l'autre comprenne et c'est enfin ce soir la qu'il a compris et c'est calmé Censored

mais il vient toujours et surtout en semaine moi ca me soule car après le boulo j'ai qu'une envie c'est retrouver ma maison et mon mari mais non je le retrouve aussi à la maison Oups

le problème est que mon mari est trop gentil et il ne veut pas blesser son copain Heu

moi je lui dis que c'est pas normal il devrait déja venir avec sa femme et ses enfants mais jamais elle n'a mis un pied chez moi No no

bref dite moi si vous aussi un cas pareil ca vous enerverai Grrrr

Merci d'avance
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
20 mars 2009 16:33
Salam smiling smiley

Ah bah moi à ta place aussi je serais interloquée eye popping smiley

Il n'a pas de vie ce mec?
Marié, des enfants.............il devrait passer plus de temps avec sa famille au lieu de venir s'incruster!!!!Are you crazy

Encore quand c'est une visite de temps en temps, mais là on a l'impression qu'il a élu domicile secondaire chez vous!!

Moi je rentre du travail, je n'ai qu'une envie c'est de retrouver mon mari.....que je n'ai pas au passage grinning smiley


Y'a des gens t'es obligé de leur faire un dessin tellement ils sont simples d'esprit Oups

Parle à ton mari, il n'y a que lui qui puisse stopper ce sangsue
k
20 mars 2009 17:06
Bonjour
Cette situation n'est pas normale, il faut que ton mari en parle à son pote !!!

Tu peux aussi l'inviter avec sa femme et ses enfants pour mieux les connaître. Tu peux ainsi savoir pourquoi il est toujours fouré chez vous.
20 mars 2009 17:08
Citation
khalid712 a écrit:
Bonjour
Cette situation n'est pas normale, il faut que ton mari en parle à son pote !!!

Tu peux aussi l'inviter avec sa femme et ses enfants pour mieux les connaître. Tu peux ainsi savoir pourquoi il est toujours fouré chez vous.



Pour peu que sa femme soit aussi une sans gêne Oups
k
20 mars 2009 17:11
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Bonjour
Cette situation n'est pas normale, il faut que ton mari en parle à son pote !!!

Tu peux aussi l'inviter avec sa femme et ses enfants pour mieux les connaître. Tu peux ainsi savoir pourquoi il est toujours fouré chez vous.



Pour peu que sa femme soit aussi une sans gêne Oups

ptdrZut je n'ai pas pensé à ca.
Mais dans ce cas, Samira peut réagir et parler directement à la femme, alors que maintenant, elle ne peut rien faire. C'est au mari de réagir, et apparemment, il n'ose pas.
20 mars 2009 17:15
C'est son mari, donc elle peut oser

Au lieu d'en parler à la femme du pote en question ( pour peu que ce soit une folledinguo qui le prendrait hyper mal! Grrrr ), elle devrait en référer à son mari, il n'y a que lui qui puisse les dépatouiller de cette situation
h
20 mars 2009 17:45
il fait quoi le monsieur?

trop gentil?

oui pourquoi pas , tout le monde est gentil ... mais un moment le couple a besoin de leur week end, un moment pour s'acheter le pain et zri3a ...

il suffit de dire sans tout dire ... au tel par exemple ... si il lui dit "t'es chez wat?" ton meri le repond je vais sortir la avec mon halal faire un tour ...

et a force de donner des excuses, le gars va comprendre qu'il doit laisser les gens vivre.
assalam o alykoum
20 mars 2009 18:05
Mon mari répond à ces Colles Glu3 quand ils appellent "Non, pas disponible, je suis avec ma femme là, on va sortir (ou), on fait les courses (ou) on se promène (et) je te rapelle plus tard"
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
B
20 mars 2009 18:24
un homme pour rival ... hum perplexe

Bizarre cette histoire d'amitié entre deux hommes


Chacun est maitre chez soit, il faut le virer manu militari !
------------------------------------------------
s
20 mars 2009 18:36
salam

il doit envier ton couple, ton intérieur, et comme tu as été hospitalière depuis le début, il s'est complètement installé Oh chez toi comme ds ton couple Grrrr

il doit s'ennuyer avec sa femme, le bruit de ses enfants, cet homme fuit quelquechose eye rolling smiley
c
20 mars 2009 19:39
salam ahlikoum il faut prendre le taureau par les cornes dites a votre marie et imposer vous devant le jour ou il vient peut etre que ce pote et en dispute avec sa femme a savoir il faut chercher parler lui a ce pote mais en prescence de vorte mari pour ne pas avoir d'ambiguiter je pense que vous me comrenez et aborder le sujet avec votre mari ca peut pas durer je vous comprend tres bien c'est pas une vie voila amicalement a vous en espereant vous avoir aider a ma facon et j'espere que cela s'arrengeras pour vous et ce pote
l
20 mars 2009 19:49
C'est clair c'est koi ce pote ???????

Il faut parler à ton mari et lui dire que tu supportes plus cette situation. J'ai jamais entendu une histoire pareille.
Il faut vraiment que tu parles avec ton homme et lui dire que tu voulé d'une vie de couple à 2 et non à 3 !!!!! Sinon tu vas finir par péter un câble.

Renseigne toi bien car il se peut qu'il ne soit pas vraiment marié ou alors que sa femme l'a quitté car un homme qui a vraiment une vie de famille ne squatte pas H24 chez son ami.

Bon courage.

Lili
t
20 mars 2009 22:04
ou ptètr qu'il en pince grave......



...pour ton mari....


Allez savoir, on voit de tout de nos jours!
S
25 mars 2009 09:28
Citation
salma84 a écrit:
salam

il doit envier ton couple, ton intérieur, et comme tu as été hospitalière depuis le début, il s'est complètement installé Oh chez toi comme ds ton couple Grrrr

il doit s'ennuyer avec sa femme, le bruit de ses enfants, cet homme fuit quelquechose eye rolling smiley

Je pense que salam84 tu as tout compris c'est effectivement cela

maintenant ce qui me dérange c'est que en plus de nous coller il se permet de me critiquer auprès de mon mari bien sur quand je ne suis pas la

il la fait une fois mon mari ma répété je voulais attraper son pote et lui dire ses 4 vérités mais mon mari ainsi que mon père m'ont dit de ne rien dire

mais la il vient de le refaire genre il s'est plaint à mon mari en lui disant ta femme ma mal parlé

donc ca me soule j'ai vraiment envie de le choper et de lui dire qu'il arrete de tenter de me salir auprès de mon mari qu'il n'y a que chaytane qui entre au milieu d'un couple ! bien sur cette fois ci je ne vais pas prevenir à mon mari que je veux parler à son pote sinon il va me demander de ne rien lui dire

qu'en pensez vous ?
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
25 mars 2009 09:31
la première fois il a dit à mon mari que j'avais un sale caractère Grrrr
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
25 mars 2009 09:56
il faut que ton mari fasse comprendre à son ami ,d'une manière gentil, qu'il a une femme qu'il a pas envie de perdre et avec qui il veut passer + de temps...........car son pote se dit que tant ton mari n'ai rien dit par rapport à la situation, il continuera à venir......donc dit à ton mari que tu ne l'empêche pas de voir son pote mais qu'il ne faut pas abuser car toi, tu t'es marié avec pour passer ta vie avec lui et en vue aussi d'agrandir la famille et que tu ne pourra pas consevoir vos projets tant qu'il ya un intru qui fait en sorte que vos ambitions n'aboutissent jamais........dit à ton mari de parler avec son pote et de lui faire comprendre qu'au lieu de squatter chez vous tt le temps, il (le pote) risque de perdre sa femme et ses enfants car de leur côté il doivent se demander pourquoi Mr passe du temps dehors au lieu d'être avec sa famille........j'imagine que sa femme doit se faire des idées noirs genre il la trompe avec une autre!!!!!!!!!
s
25 mars 2009 10:00
si qq1 doit intervenir c'est ton mari, pas toi.
s
25 mars 2009 10:00
salam

tu en parles à ton mari tt d'abord, ensuite vs trouvez une solution, comme ne plus le recevoir chez vs !

s'il veux voir ton mari qu'il le recoit chez lui ou ds un café, terrain neutre

ensuite ton mari doit faire la part des choses, ceux qui doit rester chez vs (pb familliaux ou autres), resteras chez vs ...

et ce qu'il dit sur toi (son pote), ton mari ne devrais même pas te le dire, au contraire, ton mari devrais prendre ta défense, mettre ds limites à son pote, tu es sa femme In love, respect Angel

ce n'est pas parce qu'il est malheureux ou ne s'entend pas avec sa femme, qu'il doit semer la zizanie ds votre couple, cet homme est un nid à pb Grrrr

bon courage samira smiling smiley
m
25 mars 2009 10:18
aaaaaaahhhhhhhh les ragots!!!!! c'est pas bien ce que fait son pote!!!!!!! il en rajoute en disant à ton MARI que tu es impolie!!!!!! non mais il se croit où? il met les pieds chez vous, il mange ce que tu prépare........et en + pour couronner le tout il parle derrière ton dos!!!!!!! ne le laisse pas manipuler ton mari, ne le laisse pas l'occasion d'être la base de votre couple!!!!!!! fais comprendre à ton mari que son pote doit aller rejoindre souvent sa famille et ses enfants car pendant qu'il est chez vous, sa femme doit se faire des idées noirs genre il la trompe avec une autre!!!!! dis à ton mari que ta patiente est limité, que tu sais être polie mais quand la personne en profite pour pourrire la vie des autres, tu sais sortir tes griffes.......dis à ton mari que s'il ne parle pas à son pote, tu le feras en personne!!!!!!!!
m
25 mars 2009 11:14
En plus de s'instaler chez toi il se permet de te critiquer sa c'est la meilleur pffff

pour qui il se prend se monsieur qui a une femme et des enfant et que lui il les délaisse pour mieux venir fuiner son nez dans le couple de son ami! Censored

je n'appel pas un amiNo no c'est plutot une personne qui s'ennui dans sa vie alors il fait des problème quelque part pour encore mieux savoir parler thumbs down

Moi a ta place se serai tres simple je dirai a mon mari je veux plus le voir a la maison et que si il ne me respecte pas et qu'il ne cesse pas de parler de moi en mal a mon marie que la porte est au bout du couloir et qu'il va un peu critiquer sa femme au lieu de critiquer la femme d'un autre!
Et je lui dirai meme avec le sourir que il y a une limite a venir chez les gens que ton marie est trop gentil mais que tu est aussi chez toi et que tu ne prefère qu'il s'abstien de venir le soir chez toi en semaine et que tu l'invite alors a venir le week end que toi aussi ta une vie et que tu t'es marier avec ton marie et non avec lui et que au lieu de faire aller sa mauvaise langue il devrai d'abord se voir dans un miroir et puis apres tu lui propose si il veux un thé lol ptdr

courage c'est a ton marie de lui dire directment meme si il le prend mal, moi mon marie il ne se retien pas envers ces amis de lui dire non passe pas car je suis fatiguer ou il ne se retien pas non plus que quand un amie parle de moi en mal de le remettre a sa place
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook