Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un pote , une histoire..
T
13 mars 2008 22:54
Bonsoir!

Voilà , je vous exposes un petit problème!

Donc, voilà j'ai un pote..( bon oki , une connaissance ) qui a des tendances assez bizarre..bref je reviendrais sur ce "détail" un peu plus tard..en effet ce pote en question a passé un week-end à Paris, et il est venu par le moyen de locomotion le plus classe de la Terre , la... je l'entends.. MO..MOBYLETTE ! exact! donc il est venu en mobylette.. mais sur le trajet pour venir à Paris, il est tombé en panne..donc déjà , première galère..mais par "chance" il est tombé en panne à proximité d'un supermarché ( c'est là que ça devient croustillant !!) ..donc il entre dans le supermarché et demande au vigile si il s'y connaissait en Pigeot 103 .. le vigile abassourdis lui répond que non et que même si il n'y connaissait rien au mobylette, il voulait quand même aller voir, parce que "mon pote" était charmant ( déjà premier élément perturbateur) , donc mon pote choqué n'a pas réagis.. et moi quand il m'a raconté ça , j'étais eye popping smiley .. et je lui ai mis une bonne claque histoire de lui remettre les pendules à l'heure..Après il s'étonne que sa meilleure copine lui pique une crise de jalousie..

Non mais!


à vos claviers!
13 mars 2008 23:01
Citation
Toad a écrit:
Bonsoir!

Voilà , je vous exposes un petit problème!

Donc, voilà j'ai un pote..( bon oki , une connaissance ) qui a des tendances assez bizarre..bref je reviendrais sur ce "détail" un peu plus tard..en effet ce pote en question a passé un week-end à Paris, et il est venu par le moyen de locomotion le plus classe de la Terre , la... je l'entends.. MO..MOBYLETTE ! exact! donc il est venu en mobylette.. mais sur le trajet pour venir à Paris, il est tombé en panne..donc déjà , première galère..mais par "chance" il est tombé en panne à proximité d'un supermarché ( c'est là que ça devient croustillant !!) ..donc il entre dans le supermarché et demande au vigile si il s'y connaissait en Pigeot 103 .. le vigile abassourdis lui répond que non et que même si il n'y connaissait rien au mobylette, il voulait quand même aller voir, parce que "mon pote" était charmant ( déjà premier élément perturbateur) , donc mon pote choqué n'a pas réagis.. et moi quand il m'a raconté ça , j'étais eye popping smiley .. et je lui ai mis une bonne claque histoire de lui remettre les pendules à l'heure..Après il s'étonne que sa meilleure copine lui pique une crise de jalousie..

Non mais!


à vos claviers!

eye rolling smiley Arrêter de vous faire des films.

Alors maintenant quand on en vient à aider une personne "Fissabilah", ça veut dire que celle-ci a des vues sur l'autre ?perplexe
R
14 mars 2008 00:07
Citation
Toad a écrit:
Bonsoir!

Voilà , je vous exposes un petit problème!

Donc, voilà j'ai un pote..( bon oki , une connaissance ) qui a des tendances assez bizarre..bref je reviendrais sur ce "détail" un peu plus tard..en effet ce pote en question a passé un week-end à Paris, et il est venu par le moyen de locomotion le plus classe de la Terre , la... je l'entends.. MO..MOBYLETTE ! exact! donc il est venu en mobylette.. mais sur le trajet pour venir à Paris, il est tombé en panne..donc déjà , première galère..mais par "chance" il est tombé en panne à proximité d'un supermarché ( c'est là que ça devient croustillant !!) ..donc il entre dans le supermarché et demande au vigile si il s'y connaissait en Pigeot 103 .. le vigile abassourdis lui répond que non et que même si il n'y connaissait rien au mobylette, il voulait quand même aller voir, parce que "mon pote" était charmant ( déjà premier élément perturbateur) , donc mon pote choqué n'a pas réagis.. et moi quand il m'a raconté ça , j'étais eye popping smiley .. et je lui ai mis une bonne claque histoire de lui remettre les pendules à l'heure..Après il s'étonne que sa meilleure copine lui pique une crise de jalousie..

Non mais!


à vos claviers!

bein, j'y suis déjà, Toadinou In love , et je fais quoi maintenant ?????
j
14 mars 2008 00:09
chocante ton histoire msiou le champi... je vois qu'il ne faut pas t'enervé sinon tu distribues des claks?
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
l
14 mars 2008 00:17
non mon petit toad est un amour de champignon!!!
j ai beau relire et relire je crois que
je suis trop fatiguée pour comprendre....
mais je suis toujours oky avec toi!!!
c toujours ca(tm)
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
s
14 mars 2008 09:33
Citation
Toad a écrit:
Bonsoir!

Voilà , je vous exposes un petit problème!

Donc, voilà j'ai un pote..( bon oki , une connaissance ) qui a des tendances assez bizarre..bref je reviendrais sur ce "détail" un peu plus tard..en effet ce pote en question a passé un week-end à Paris, et il est venu par le moyen de locomotion le plus classe de la Terre , la... je l'entends.. MO..MOBYLETTE ! exact! donc il est venu en mobylette.. mais sur le trajet pour venir à Paris, il est tombé en panne..donc déjà , première galère..mais par "chance" il est tombé en panne à proximité d'un supermarché ( c'est là que ça devient croustillant !!) ..donc il entre dans le supermarché et demande au vigile si il s'y connaissait en Pigeot 103 .. le vigile abassourdis lui répond que non et que même si il n'y connaissait rien au mobylette, il voulait quand même aller voir, parce que "mon pote" était charmant ( déjà premier élément perturbateur) , donc mon pote choqué n'a pas réagis.. et moi quand il m'a raconté ça , j'étais eye popping smiley .. et je lui ai mis une bonne claque histoire de lui remettre les pendules à l'heure..Après il s'étonne que sa meilleure copine lui pique une crise de jalousie..

Non mais!

Ben koi !!! il la aidé ou est le mal ? je te suis pas pourquoi ?????


à vos claviers!
y
14 mars 2008 10:52
Ca fume des champignons sur yabi maintenant? perplexe
h
14 mars 2008 11:09
son pote est PD (tm)
H
14 mars 2008 11:28
je vois pas pq il était choqué, qu'on dit à quelqu'un qu'il est charmant on parle pas forcement de son physique, charamant ça veut aussi dire sympa gentil...ou lah ou3lam
t
14 mars 2008 19:14
g rien compris a tt histoire jte jure!!trop marrant!!lol
L
14 mars 2008 19:56
Salam,


ATTENDS, SI JE COMPRENDS BIEN TU NOUS BALANCES UN POST POUR NOUS INFORMER QUE TON POTE EST TOMBE SUR UN VIGILE HOMOSEXUEL???


OUAIS OK!


SUPER!


ET ALORS??????????



C'est quoi l'interêt...?


C'est quoi le truc...?


Y aurait des théories métaphysiques à tirer de ça??


Il a plu à ce vigile qui s'est empressé de lui venir en aide...OK...et ensuite il est rentré chez lui...OK...et tout est rentré dans l'odre...OK!


Et puis...?


Ton pote est beau gosse ---> Mabrouk a3lih!


Le vigile est un gros phoque ---> Llah imsskhou!


C'est tout!


Non vraiment, je ne vois pas ce qu'il y aurait à en redire!!


A moins que tu ne te sois pas clairement expliqué concernant certains détails de cette histoire et là, encore une fois...C'EST GRAVE!!


Des fois, moi, comprends rien!


Vraiment!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
14 mars 2008 21:06
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


ATTENDS, SI JE COMPRENDS BIEN TU NOUS BALANCES UN POST POUR NOUS INFORMER QUE TON POTE EST TOMBE SUR UN VIGILE HOMOSEXUEL???


OUAIS OK!


SUPER!


ET ALORS??????????



C'est quoi l'interêt...?


C'est quoi le truc...?


Y aurait des théories métaphysiques à tirer de ça??


Il a plu à ce vigile qui s'est empressé de lui venir en aide...OK...et ensuite il est rentré chez lui...OK...et tout est rentré dans l'odre...OK!


Et puis...?


Ton pote est beau gosse ---> Mabrouk a3lih!


Le vigile est un gros phoque ---> Llah imsskhou!


C'est tout!


Non vraiment, je ne vois pas ce qu'il y aurait à en redire!!


A moins que tu ne te sois pas clairement expliqué concernant certains détails de cette histoire et là, encore une fois...C'EST GRAVE!!


Des fois, moi, comprends rien!


Vraiment!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

lol (tm) je t adore toi winking smiley
S
14 mars 2008 21:44
Citation
tamazirte03 a écrit:
g rien compris a tt histoire jte jure!!trop marrant!!lol

c'est ce que j'étais en train de me dire !!! perplexe
m
14 mars 2008 21:58
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Citation
tamazirte03 a écrit:
g rien compris a tt histoire jte jure!!trop marrant!!lol

c'est ce que j'étais en train de me dire !!! perplexe
bn il nous explique que un pote a lui s est fait draguer par un homo et il voudrai savoir ce qu on en pense smiling smiley lol je traduit winking smiley
s
17 mars 2008 00:42
j en pense ca


... c est tout un programe smiling smiley
M
17 mars 2008 01:05
Peu importe que ton pote soit homo ou non tant que ça n'interfére pas dans votre amitié !! Et puis moi jme suis déjà fait dragué par des homos...JE NE SUIS PAS HOMO !! grinning smiley Hetero de pur souche grinning smiley Nah mais tinkiéte pas c'est plus que normale a moins qu'il y est des choses qu'on ne sait pas encore spinning smiley sticking its tongue out
S
18 mars 2008 00:14
Citation
missromantique a écrit:
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Citation
tamazirte03 a écrit:
g rien compris a tt histoire jte jure!!trop marrant!!lol

c'est ce que j'étais en train de me dire !!! perplexe
bn il nous explique que un pote a lui s est fait draguer par un homo et il voudrai savoir ce qu on en pense smiling smiley lol je traduit winking smiley

Choukrane madame-madmoizel traductrice, cé sympa de ta part....

Bon ben a vos claviers kes ke vous en pensez lol, mdr ce post wallah !! Je me roule par terre telment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook