Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pote à mon crush
m
3 février 2019 21:05
Pourquoi le pote à mon crush m’ajoute sur facebook ?
3 février 2019 21:09
Demande-lui, tu auras directement la bonne réponse Heu
Citation
majoliefleur a écrit:
Pourquoi le pote à mon crush m’ajoute sur facebook ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
*
3 février 2019 21:09
peut être il a kiffe sur toi Heu
l'autre c'est qu'un crush
A
3 février 2019 21:13
C koi un crush
m
3 février 2019 21:14
Un gars que tu kiffes
Citation
Ongardespoir a écrit:
C koi un crush
3 février 2019 21:16
parce qu'il veut te parler.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
3 février 2019 21:16
Le quel ?et de quoi?
Citation
jimijo a écrit:
parce qu'il veut te parler.
3 février 2019 21:19
ben l'autre, pas lui bien sûr.
Citation
majoliefleur a écrit:
Le quel ?et de quoi?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
3 février 2019 21:23
Ca c'est la technique absolue.

Tu vas sur le compte de ton pote tu rajoutes la fille que tu kiffes en secret comme ça tu peux regarder son compte sans avoir à l'ajouter avec ton vrai compte.

Ou alors son pote t'ajoute c'est tout.
3 février 2019 21:26
ben le pote à ton crush.


ptdrptdr tu me demande de quoi il veut te parler comme si j'étais lui!
Citation
majoliefleur a écrit:
Le quel ?et de quoi?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
3 février 2019 21:39
Ce serait peut-être plus simple si tu lui posais directement la question. Il sera beaucoup plus à même de te répondre que nous.
S
3 février 2019 22:09
Il veut probablement t'ajouter car tu sembles bien t'entendre avec son ami. Ou bien, ce dernier cherche à te conquérir. Et rajoutons le, peut être pour décorer sa liste d'amis eye rolling smiley
S
3 février 2019 22:23
Si tu sors avec ce crunch, n'accepte pas l'invitation. ça va faire des histoires. Il a un truc à te dire, il passera par the real life et en présence de ton crunch. Sinon, c'est que ce n'est pas important.

A moins que tu aies envie de jouer sur les deux tableaux et tout perdre ... Jusqu'à ta dignité parce que ta réputation va être faite ainsi, tu peux en être sure.
3 février 2019 22:42
Ben on en sait rien qu'est ce qu'il veut le pote à ton crush, dis lui directement
3 février 2019 22:44
apparemment je suis censer le savoir Heu
Citation
YoungSister a écrit:
Ben on en sait rien qu'est ce qu'il veut le pote à ton crush, dis lui directement
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 février 2019 22:46
En même temps quand on utilise le mot crunch pour parler quelqu'un la dignité ça fait bien longtemps qu'on la perdu :/
Citation
SauceKetchup a écrit:
Si tu sors avec ce crunch, n'accepte pas l'invitation. ça va faire des histoires. Il a un truc à te dire, il passera par the real life et en présence de ton crunch. Sinon, c'est que ce n'est pas important.

A moins que tu aies envie de jouer sur les deux tableaux et tout perdre ... Jusqu'à ta dignité parce que ta réputation va être faite ainsi, tu peux en être sure.
3 février 2019 22:48
Je vois surtout pas pk elle se pose la question, c pas son crush qui l'a ajouté, juste son pote lol
Citation
jimijo a écrit:
apparemment je suis censer le savoir Heu
3 février 2019 22:50
i don't know..... enfin bon c'est pas ça qui m'empêchera de dormir cette nuit.
Citation
YoungSister a écrit:
Je vois surtout pas pk elle se pose la question, c pas son crush qui l'a ajouté, juste son pote lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
3 février 2019 22:56
J
3 février 2019 22:57
C'est une marque de limonade.
Citation
Ongardespoir a écrit:
C koi un crush
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook