Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pote qui critique et qui rabaisse
h
31 décembre 2018 07:00
Salam

AJe suis hotesse d'accueil en ce moment je fais des journee de 8h a 20h et cest a paris jhabite en banlieue je sais que cest pas un travail fatiguant mais jai un pote entre parenthese que il critike rabaisse lui il fait rien de sa vie il travaille pas il a 35ans moi je suis embaucher il me dit cest un travail de feneant tjr a critiker apres je men fou de ce quil dit mais bon au bout dun moment cest chiant .
N
31 décembre 2018 07:21
aleykoum salam,

apparemment c pas une amitié
pourquoi ca te blesse? surement parce qu'une partie de toi croit ce qu'il dit non?

S'il ne travaille pas comme tu dis il ne fais rien de sa vie, comment peux tu donner crédit à son discours?
31 décembre 2018 07:22
ne lui parle plus tout simplement Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
31 décembre 2018 08:52
Tu a quel âge? Tes postes sont digne d'être écrit par une ados de 11 ans. Oups

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

AJe suis hotesse d'accueil en ce moment je fais des journee de 8h a 20h et cest a paris jhabite en banlieue je sais que cest pas un travail fatiguant mais jai un pote entre parenthese que il critike rabaisse lui il fait rien de sa vie il travaille pas il a 35ans moi je suis embaucher il me dit cest un travail de feneant tjr a critiker apres je men fou de ce quil dit mais bon au bout dun moment cest chiant .
N
31 décembre 2018 08:55
Dis lui de venir travaille a ta place
31 décembre 2018 09:13
et son avis t'intéresse ?
L
31 décembre 2018 10:09
je sais que cest pas un travail fatiguant

Euh si tu fais du 8h-20h à forcer un sourire, te casser la mâchoire en disant "bonjour" tooooute la journée, répondre au tel, être patiente quand les clients sont en crises, rester assise, c'est mauvais pour le corps

lui il fait rien de sa vie il travaille pas il a 35ans moi je suis embaucher

On voit que ce qu'il dit te travaille mdrr, tu essayes de le dénigrer ici comme il le fait avec toi, en disant qu'il est au chômage à 35 ans

apres je men fou de ce quil dit

Tu t'en fou tellement que tu ouvres un sujet

Bref si tu aimes être rabaisser par tes amis ne le remets pas à sa place et cogite en silence



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/18 10:13 par Lasagnes au chocolat.
31 décembre 2018 10:43
Mdrrrrr ton « pote » est tout ce que je déteste : un feneant qui se permet de critiquer!!!!!!
C’est tellement facile de le remettre à sa place, je ne comprend pas tu as juste à lui dire que toi tu te lève le matin pour aller bosser pas comme lui! Et même si c’est pour faire l’acceuil ou nettoyer les rues ou même diriger une entreprise, et j en passe peu importe le job TOI TU BOSSES !!! Et lui nada, a 35a en plus...

Et 8-20h c’est chaud sans compter ton trajet et puis tu n’es pas là à te tourner les pouces en plus, je suis cadre et je ne fais même pas ces horaires là !!
Tu es une femme courageuse ne laisse personne dire le contraire surtout pas un bon à rien qui attend d avoir une femme qui travaille pour lui.
h
31 décembre 2018 10:48
Je lui ai di justement je me leve a 6h mais la cest qye temporaire a la base je fai 14h 20h
31 décembre 2018 10:54
Même 14h-20h ! Tu rentres chez toi il est passé 21h et lui il fait quoi de ses journées sérieux ?
Ne lui trouve pas des excuses de te rabaisser.
Citation
hasa7 a écrit:
Je lui ai di justement je me leve a 6h mais la cest qye temporaire a la base je fai 14h 20h
h
31 décembre 2018 11:07
Non je me rabaisse pas
31 décembre 2018 11:09
Cette personne compte pour toi ?
Citation
hasa7 a écrit:
Non je me rabaisse pas
h
31 décembre 2018 11:16
Jlaim bien mais sans plus
31 décembre 2018 11:17
Ok à mon avis il te rabaisse parce qu il doit se sentir inférieur lol
Bref ne te prend pas la tête quand il commence à te vanner sur ça ne répond pas il arrêtera
Citation
hasa7 a écrit:
Jlaim bien mais sans plus
L
31 décembre 2018 11:19
Si tu te rabaisse en te justifiant etc,

Un ami est un soutien, quelqu'un qui te dit des vérités, toi il ne fait que te rabaisser au lieu de poser une limite tu réponds par "mais je me lève à 6h, ..."
h
31 décembre 2018 11:21
Depui le debut il rabaisse
L
31 décembre 2018 11:37
Tu as l'air d'aimer ça , quoi il te plait ?
h
31 décembre 2018 11:52
Non il minteress pas
31 décembre 2018 12:04
Oufffff tu nous a fais peur mdrrrrr
Citation
hasa7 a écrit:
Non il minteress pas
31 décembre 2018 12:13
Salam,


C'est le monde à l'envers, un fainéant qui se moque d'une personne qui fait quelque chose de sa vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook