Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pote à ma cousine
C
15 février 2018 13:57
Voilà donc comme l’indique mon post , y’a 4 ans de sa j’etait a l’anniversaire de ma cousine et y’avait un pote à elle , il ma fait savoir que je lui plaiser ma cousine me dit tente avec lui si il te plaît mes moi je voulai pas me Mettre en couple . Du coup pendant c’est 4 ans on c beaucoup croiser et cette année c’est la personne que j’ai le plus croisé de ma vie et à chaque fois il me parler sur Facebook et moi jeter pas trop pour parce que comme ma cousine et’un Peu bizare à moi elle ma dit oui tente tu t’en fou et à mon autre cousine elle lui disai qu’elle etait un peu jalouse . Du coup je n’est jamai donner suite . Après ma cousine en question va voir mon autre cousine et lui dit qu’il va lui demander la main alors que c’est totalement faux enfete elle mens bcp ma cousine elle s’invente es histoire et une semaine après elle me
Dit à moi quel va se marier avec un mec quel et depuis 4 ans avec lui et il s’avere Que c’était pas lui . Du coup je me dit que peut être elle kiff sur lui enfete . La y’a 1 semaine de là j’en les recroiser moi avant sa je lui es dit par rapport à ma cousine j’arrive pas même si je c’est qu’il c’est rien passer j’ai un blocage . Et la que je l’es encore recroiser il vien me reparler en me disant c’est dommage qu’il c’est rien passer quel s’en fou de lui que sa fait hyper lgt qui ce connaisse qu’il l’a vue 3 fois en 4 ans mes y’a rien eu entre eux. Et il veut me voir je c’est pas pourquoi mes sa
Me donne envi de le voir et de savoir si reelement il c’est passer quelque chose sans mentir il me plait quand même et vous penser que si j’envisage de me mettre en couple avec lui c’est pas bien désoler pour les
Faute mon téléphone deconne merci pour vos avis
e
15 février 2018 14:02
Un vrai casse tête ton texte ! eye popping smiley
Citation
Coucou9 a écrit:
Voilà donc comme l’indique mon post , y’a 4 ans de sa j’etait a l’anniversaire de ma cousine et y’avait un pote à elle , il ma fait savoir que je lui plaiser ma cousine me dit tente avec lui si il te plaît mes moi je voulai pas me Mettre en couple . Du coup pendant c’est 4 ans on c beaucoup croiser et cette année c’est la personne que j’ai le plus croisé de ma vie et à chaque fois il me parler sur Facebook et moi jeter pas trop pour parce que comme ma cousine et’un Peu bizare à moi elle ma dit oui tente tu t’en fou et à mon autre cousine elle lui disai qu’elle etait un peu jalouse . Du coup je n’est jamai donner suite . Après ma cousine en question va voir mon autre cousine et lui dit qu’il va lui demander la main alors que c’est totalement faux enfete elle mens bcp ma cousine elle s’invente es histoire et une semaine après elle me
Dit à moi quel va se marier avec un mec quel et depuis 4 ans avec lui et il s’avere Que c’était pas lui . Du coup je me dit que peut être elle kiff sur lui enfete . La y’a 1 semaine de là j’en les recroiser moi avant sa je lui es dit par rapport à ma cousine j’arrive pas même si je c’est qu’il c’est rien passer j’ai un blocage . Et la que je l’es encore recroiser il vien me reparler en me disant c’est dommage qu’il c’est rien passer quel s’en fou de lui que sa fait hyper lgt qui ce connaisse qu’il l’a vue 3 fois en 4 ans mes y’a rien eu entre eux. Et il veut me voir je c’est pas pourquoi mes sa
Me donne envi de le voir et de savoir si reelement il c’est passer quelque chose sans mentir il me plait quand même et vous penser que si j’envisage de me mettre en couple avec lui c’est pas bien désoler pour les
Faute mon téléphone deconne merci pour vos avis
f
15 février 2018 14:25
quel qu'un a un doliprane Ill
A
15 février 2018 14:28
Dans un ancien poste elle parle d'un pote à son frère et là le pote à sa cousine ..
Elle aime bien les 'Potes'

si ça c'est pas un Fake ..
L
15 février 2018 14:28
Punaise j'ai pas réussi à finir
15 février 2018 14:31
Aprés avoir étudié ton message (Ill) je pense que là où est peut-être le mal c'est du côté de ta cousine. Le gars n'a rien fait de mal.
Donc un petit rendez_vous dans les formes ne peut pas faire de mal et tu pourras lui poser les questions que tu veux.


Citation
Coucou9 a écrit:
Voilà donc comme l’indique mon post , y’a 4 ans de sa j’etait a l’anniversaire de ma cousine et y’avait un pote à elle , il ma fait savoir que je lui plaiser ma cousine me dit tente avec lui si il te plaît mes moi je voulai pas me Mettre en couple . Du coup pendant c’est 4 ans on c beaucoup croiser et cette année c’est la personne que j’ai le plus croisé de ma vie et à chaque fois il me parler sur Facebook et moi jeter pas trop pour parce que comme ma cousine et’un Peu bizare à moi elle ma dit oui tente tu t’en fou et à mon autre cousine elle lui disai qu’elle etait un peu jalouse . Du coup je n’est jamai donner suite . Après ma cousine en question va voir mon autre cousine et lui dit qu’il va lui demander la main alors que c’est totalement faux enfete elle mens bcp ma cousine elle s’invente es histoire et une semaine après elle me
Dit à moi quel va se marier avec un mec quel et depuis 4 ans avec lui et il s’avere Que c’était pas lui . Du coup je me dit que peut être elle kiff sur lui enfete . La y’a 1 semaine de là j’en les recroiser moi avant sa je lui es dit par rapport à ma cousine j’arrive pas même si je c’est qu’il c’est rien passer j’ai un blocage . Et la que je l’es encore recroiser il vien me reparler en me disant c’est dommage qu’il c’est rien passer quel s’en fou de lui que sa fait hyper lgt qui ce connaisse qu’il l’a vue 3 fois en 4 ans mes y’a rien eu entre eux. Et il veut me voir je c’est pas pourquoi mes sa
Me donne envi de le voir et de savoir si reelement il c’est passer quelque chose sans mentir il me plait quand même et vous penser que si j’envisage de me mettre en couple avec lui c’est pas bien désoler pour les
Faute mon téléphone deconne merci pour vos avis
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
15 février 2018 14:31
Tous les mois, tu es avec un autre pote a...

En fait tu cherches qu'a te caser un petit peu au bonheur la chance.

Et ce type d'histoires tourne toujours mal.
a
15 février 2018 14:33
tu devrais plutôt d inquiter de ton orthographe que de penser à ce mec
A
15 février 2018 14:33
T'as réussi à tout lire ? Bravo grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Aprés avoir étudié ton message (Ill) je pense que là où est peut-être le mal c'est du côté de ta cousine. Le gars n'a rien fait de mal.
Donc un petit rendez_vous dans les formes ne peut pas faire de mal et tu pourras lui poser les questions que tu veux.
15 février 2018 14:38
Salam,
Tu peux tu s'il te plait réexpliquer, on a pas bien compris,

"Et il veut me voir je c’est pas pourquoi mes sa
Me donne envi de le voir et de savoir si réellement il c’est passer quelque chose sans mentir il me plait quand même et vous penser que si j’envisage de me mettre en couple avec lui c’est pas bien"

En gros, il te plait mais tu ne veux pas si tu veux sortir avec lui a cause de ta cousine? Ou c'est comment?

Jâbir rapporte que le prophète (paix et salut sur lui) a dit : « il est interdit à quiconque croit en Allah et au jour dernier de s'isoler avec une femme . Autrement, leur troisième compagnon sera Satan (c'est-à-dire qu'il les mènera au péché). »

Faite attention, si vous voulez être ensemble sérieusement qu'il soit sérieux et qu'il vienne demander ta main.
15 février 2018 14:49
Cc

Tu as qu elle âge?
Je vais quand même directement te répondre
Si tu es mineur, sincèrement laisse c histoires d enfants
Et concentre toi sur tes études
Si tu es majeur pareil conseil fini tes études
Si le mec en question veut du sérieux il viendra voir tes parents
Si pas sérieux laisse tomber ta pas le temps pour des histoires de gamines

Ta cousine elle s ennuie et tu es son parc d attraction dsl
h
15 février 2018 14:58
arretez de parlez de vous mettre en couple sans etre mariées vous faites honte aux vraies musulmanes et a l'islam
M
15 février 2018 15:54
Salam qu’Allah te récompense tu es le seul à avoir dit le haqq
Citation
hamadoudoudou a écrit:
arretez de parlez de vous mettre en couple sans etre mariées vous faites honte aux vraies musulmanes et a l'islam
N
15 février 2018 17:06
Assalamo alaykoum,
Je pense qu'il vaut mieux éviter d'envisager quelque chose avec lui, ça sent les problèmes.
Et je trouve ça bizarre que ta cousine t'encourage mais pas l'autre sous prétexte qu'elle est jalouse. J'ai bien peur qu'elle t'utilise, peut être que je me trompe. Elle risque de t'embarquer dans les problèmes.
Dans tous les cas évite ce garçon.
Citation
Coucou9 a écrit:
Voilà donc comme l’indique mon post , y’a 4 ans de sa j’etait a l’anniversaire de ma cousine et y’avait un pote à elle , il ma fait savoir que je lui plaiser ma cousine me dit tente avec lui si il te plaît mes moi je voulai pas me Mettre en couple . Du coup pendant c’est 4 ans on c beaucoup croiser et cette année c’est la personne que j’ai le plus croisé de ma vie et à chaque fois il me parler sur Facebook et moi jeter pas trop pour parce que comme ma cousine et’un Peu bizare à moi elle ma dit oui tente tu t’en fou et à mon autre cousine elle lui disai qu’elle etait un peu jalouse . Du coup je n’est jamai donner suite . Après ma cousine en question va voir mon autre cousine et lui dit qu’il va lui demander la main alors que c’est totalement faux enfete elle mens bcp ma cousine elle s’invente es histoire et une semaine après elle me
Dit à moi quel va se marier avec un mec quel et depuis 4 ans avec lui et il s’avere Que c’était pas lui . Du coup je me dit que peut être elle kiff sur lui enfete . La y’a 1 semaine de là j’en les recroiser moi avant sa je lui es dit par rapport à ma cousine j’arrive pas même si je c’est qu’il c’est rien passer j’ai un blocage . Et la que je l’es encore recroiser il vien me reparler en me disant c’est dommage qu’il c’est rien passer quel s’en fou de lui que sa fait hyper lgt qui ce connaisse qu’il l’a vue 3 fois en 4 ans mes y’a rien eu entre eux. Et il veut me voir je c’est pas pourquoi mes sa
Me donne envi de le voir et de savoir si reelement il c’est passer quelque chose sans mentir il me plait quand même et vous penser que si j’envisage de me mettre en couple avec lui c’est pas bien désoler pour les
Faute mon téléphone deconne merci pour vos avis
S
15 février 2018 17:28
Ta cousine est chelou donc laisse tomber ses fréquentations.... tu sais ce qu'on dit: "dis-moi avec qui tu marches je te dirai qui tu es...."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook