Salam, en fait j'ai une pote qui me calcule de ouf (carrément on est bff sur snap) sauf quand on est en présence d'un pote à nous commun qu'elle me zappe comme si je n'existais plus et ça me déroute pourtant 0 attirance envers lui, il n'est même pas ds sa story privé sachant qu'il y a des potes gars à elle proches dedans y compris moi (qui suis une femme je précise) et elle m'a bien dit que ce n'est ps du tt son style. Aussi je lui ai dis vs aviez l'air proches elle m'a dit ah mais c'est comme ça avec tt le monde (super pr lui j'ai l'impression qu'elle le fait espérer) donc je ne sais plus quoi en penser svp. Je ne sais même plus si je suis un bouche trou ce qui m'étonnerait qd mm ou vmrt sa pote sachant qu'elle a des amies. Notez que notre amitié est relativement récente mais il se trouve qu'on s'entend vrmt bien.
Depuis le mois d'octobre je crois ensuite on s'est rapproché depuis avril il me semble. Le problème est bien facile à comprendre lol ; ma copine ne me calcule pas en la présence d'un certain garçon donc je ne sais pas quoi en penser. C'est comme si on était plus copines quand il était là alors que quand il n'est pas là elle est bien bavarde, proche de moi etc etc. Donc j'ai l'impression de ne pas vraiment compter pour elle ou d'etre un second choix mais je ne comprends pas comment se pourrait être le cas étant donné qu'elle apprécie moins ce garçon qu'elle ne m'apprécie donc c'est très déroutant..
Ta "pote" c'est ta sœur ! Ta "pote" c'est ta mère ! Ton "pote" c'est ton frère ! Ton "pote" c'est ton père !
Le reste, sont de simple connaissance !
Au fait, tu as quel âge ?
Quand elle est avec les garçons, même soit disant qu'elle n'apprécie pas ( selon ses dires) ... elle veut briller, avoir le monopole ... et si tu apparais...tu lui fais de l'ombre !
Garde tes distances... et être une amie avec une fille qui à des garçons potes... c'est pas bon ni de loin ni de près !
Eloigne toi d'elle ... doucement mais sûrement.
Va t'occuper par des activités intéressantes : sports, cultures, associations musulmanes,...
LOl c'est aucunement de la jalousie mais imagine t'as une pote qui te calcule pas en présence d'une certaine personne c'est limite un manque de respect quand t'es pote avec la personne
Je dis partie 2 car j'ai réexposer le problème mieux reformulé, plus simplement et aussi il se trouve qu'on est devenues encore plus pote avec cette personne que j'ai vu plusieurs fois encore cette semaine
Nan les vraies potes ça existe ! Maintenant la famille est censée je dis bien censée être plus présente ou "vraie" avec toi que tes potes mais ça n'a pas été mon cas. Et je crois que tu as raison LynTu j'y ai déjà pensé même (que c'était pour ce genre de raisons).