Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son pote...
m
12 mai 2006 20:52
kikou tou le monde!!
jvoulais just vou proposer un nouveau post...en esperant BCP dinterventions!!lol

Voilà jsui avec mon copain depui mtn 1moi et ya une semaine jai vu son plu proche ami...jai voulu savoir ce kil avait pensé de moi sachant kon s'est vu même pa 10min mai sachant aussi a kel poin les hom pretent attention aux avis de leur copain...et là mon ami me sort cette fraz "il a dit "elle passe".."

euh ca veu dire koi elle pass?c moyen ou c nul...et pkoi vou (les hommes) preté tan attention aux avis??perso mon ami est resté le même il n'y a eu aucun changement!!grinning smiley

MERCI pour vos réponses
Al salam o aleykoum
j
12 mai 2006 20:58
salam

"elle passe"? Oh tu veux que je te dise la verité? ça veut dire elle est bof grinning smiley

wa Alahoou a3lem!!!

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
12 mai 2006 21:02
ca va il ta pas mit en contre visite

toute les femmes sont belle
B
12 mai 2006 21:06
Salam aalikoum


ça veut dire a priori tu devrais passer le controle technique sans contre visite mais ya qq details a surveiller ke meme smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
12 mai 2006 21:09
Bonsoir

Cela veut que c'est bon pr les prochaines fois sinon il faut voir l'intonation comment il a dit cela.
RHABI HDINA
r
12 mai 2006 21:10
madrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


....en attendant mieux !!!!!!!!
k
12 mai 2006 21:12
TU PASSE OU
m
12 mai 2006 21:30
mdr vou tous!! je "passe"...pour te répondre kais9 => je sai pas ou?mai je sui passé...en m tps voila koi mon ami c pas non plu une bombe!!lol
12 mai 2006 21:37
mmmddrrgrinning smiley

sa veut dire sa va mais sans plus quoigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
12 mai 2006 22:08
Citation
maghrebya a écrit:
kikou tou le monde!!
jvoulais just vou proposer un nouveau post...en esperant BCP dinterventions!!lol

Voilà jsui avec mon copain depui mtn 1moi et ya une semaine jai vu son plu proche ami...jai voulu savoir ce kil avait pensé de moi sachant kon s'est vu même pa 10min mai sachant aussi a kel poin les hom pretent attention aux avis de leur copain...et là mon ami me sort cette fraz "il a dit "elle passe".."

euh ca veu dire koi elle pass?c moyen ou c nul...et pkoi vou (les hommes) preté tan attention aux avis??perso mon ami est resté le même il n'y a eu aucun changement!!grinning smiley

MERCI pour vos réponses
Al salam o aleykoum
Tu n'est pas un thon , mais pas un canon non plus , t'es potable on va dire grinning smiley
ps:j'aime pas c'est préjugés à deux balles en méme pas 10 minutes , il y a pas que l'apparence physique qui compte , l'intérieur est mieux , car mystérieux .
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
12 mai 2006 22:11
Citation
angelo a écrit:
Citation
maghrebya a écrit:
kikou tou le monde!!
jvoulais just vou proposer un nouveau post...en esperant BCP dinterventions!!lol

Voilà jsui avec mon copain depui mtn 1moi et ya une semaine jai vu son plu proche ami...jai voulu savoir ce kil avait pensé de moi sachant kon s'est vu même pa 10min mai sachant aussi a kel poin les hom pretent attention aux avis de leur copain...et là mon ami me sort cette fraz "il a dit "elle passe".."

euh ca veu dire koi elle pass?c moyen ou c nul...et pkoi vou (les hommes) preté tan attention aux avis??perso mon ami est resté le même il n'y a eu aucun changement!!grinning smiley

MERCI pour vos réponses
Al salam o aleykoum
Tu n'est pas un thon , mais pas un canon non plus , t'es potable on va dire grinning smiley
ps:j'aime pas c'est préjugés à deux balles en méme pas 10 minutes , il y a pas que l'apparence physique qui compte , l'intérieur est mieux , car mystérieux .

Clap angelo
encore des paroles sages winking smiley

héééé les filles, à ne pas louper celui-là winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
12 mai 2006 22:35
Citation
shams78 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
maghrebya a écrit:
kikou tou le monde!!
jvoulais just vou proposer un nouveau post...en esperant BCP dinterventions!!lol

Voilà jsui avec mon copain depui mtn 1moi et ya une semaine jai vu son plu proche ami...jai voulu savoir ce kil avait pensé de moi sachant kon s'est vu même pa 10min mai sachant aussi a kel poin les hom pretent attention aux avis de leur copain...et là mon ami me sort cette fraz "il a dit "elle passe".."

euh ca veu dire koi elle pass?c moyen ou c nul...et pkoi vou (les hommes) preté tan attention aux avis??perso mon ami est resté le même il n'y a eu aucun changement!!grinning smiley

MERCI pour vos réponses
Al salam o aleykoum
Tu n'est pas un thon , mais pas un canon non plus , t'es potable on va dire grinning smiley
ps:j'aime pas c'est préjugés à deux balles en méme pas 10 minutes , il y a pas que l'apparence physique qui compte , l'intérieur est mieux , car mystérieux .

Clap angelo
encore des paroles sages winking smiley

héééé les filles, à ne pas louper celui-là winking smiley

Tu lui fais de la pub mdrrr evil Il t'a payé ou koi winking smiley

Pour répondre au post : Son ami n'est pas trés admiratif apparemment...C la réflexion bateau...Tu es ds la moyenne selon lui...eye rolling smiley

C marrant, c kom s'il lui avait donné son aval ! Ahhh les hommes smiling smiley

Amicalement...
A
12 mai 2006 23:45
Citation
maghrebya a écrit:
kikou tou le monde!!
jvoulais just vou proposer un nouveau post...en esperant BCP dinterventions!!lol

Voilà jsui avec mon copain depui mtn 1moi et ya une semaine jai vu son plu proche ami...jai voulu savoir ce kil avait pensé de moi sachant kon s'est vu même pa 10min mai sachant aussi a kel poin les hom pretent attention aux avis de leur copain...et là mon ami me sort cette fraz "il a dit "elle passe".."

euh ca veu dire koi elle pass?c moyen ou c nul...et pkoi vou (les hommes) preté tan attention aux avis??perso mon ami est resté le même il n'y a eu aucun changement!!grinning smiley

MERCI pour vos réponses
Al salam o aleykoum



ca se passe ou ca??
T
13 mai 2006 02:29
Salam,


"Elle passe..."


Ca veut tout simplement dire:


"Mmmmouais, bof, pas mal, mais y a mieux...largement!"


On peut même rajouter...


"...Et si un jour tu tombais sur mieux, à ta place je n'hésiterais pas une seconde...reste à l'affut quand même...on sait jamais!"


Bref il se pourrait que d'après lui tu "dépannes" assez bien...pour le moment!


En d'autres termes..."pourquoi se contenter de "bien" quand on peut avoir "mieux"!


Telle est la question!


En espérant simplement que ton ami ne prenne pas les avis de son (craitin) de pote pour argent comptant...


Pour parole d'évangile!


Au fait, une question comme ça en passant...le physio docteur ès sagesse qui sert de copain à ton ami...c'est Alain Delon?


Lui?


Mmm?


Juste pour voir...


Pour rire!


Parceque franchement, y en a, à les écouter donner leur avis, on croirait qu'ils sont irrésistibles...


Et pourtant...


Des fois...


Souvent...


Très souvent...


Très très souvent...


Très très très souvent même!


Toujours?


Et bien...


Aïe!


Aïe! Aïe! Aïe!


Y a pas de quoi la ramener en fait...


Vaut mieux pas s'étaler quoi...


Si vous voyez ce que je veux dire!


Si si...


Oui je sais!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
13 mai 2006 12:44
ça ma fait rigoler ton petit post, mais bon faut pas non plus tenir compte de l'avis des amis de son petit copain, sinon t sure detre complexée à vie!
m
13 mai 2006 12:44
ça ma fait rigoler ton petit post, mais bon faut pas non plus tenir compte de l'avis des amis de son petit copain, sinon t sure detre complexée à vie!
m
13 mai 2006 12:44
ça ma fait rigoler ton petit post, mais bon faut pas non plus tenir compte de l'avis des amis de son petit copain, sinon t sure detre complexée à vie!
j
13 mai 2006 13:25
Citation
maghrebya a écrit:
kikou tou le monde!!
jvoulais just vou proposer un nouveau post...en esperant BCP dinterventions!!lol

Voilà jsui avec mon copain depui mtn 1moi et ya une semaine jai vu son plu proche ami...jai voulu savoir ce kil avait pensé de moi sachant kon s'est vu même pa 10min mai sachant aussi a kel poin les hom pretent attention aux avis de leur copain...et là mon ami me sort cette fraz "il a dit "elle passe".."

euh ca veu dire koi elle pass?c moyen ou c nul...et pkoi vou (les hommes) preté tan attention aux avis??perso mon ami est resté le même il n'y a eu aucun changement!!grinning smiley

MERCI pour vos réponses
Al salam o aleykoum

non mais c'est quoi ce vocabulaire!!! eye popping smiley

tu ne t'es pas senti insultée?
t
13 mai 2006 13:31
je te conseil vivement de courir smiling smiley
z
13 mai 2006 14:07
quand on dit celà c'est elle "bonne". tu peux y aller dans tout les sens du therme.*
alors prend tes jambes à ton cou.
et l'abstinence tu ne connais pas, ou toi aussi tu les essaies les mecs, c'est la mode actuelle tout le monde sort avec tout le monde.
et après ça vient pleurer.
ce mec je sais pas ce que tu lui veut, mais lui il te veut pour une seul raison.
il t'épousera pas parce que si tu es sorti avec lui, c'est que tu es sorti avec d'autre avant lui.
alors l'opinion que les mecs ils ont des filles c'est celà.

un mec, un vrai
t'es libre de tes choix, mais plus tard ne dis rébé i smelléh, parce que tu es consciente de tes actes, et la c'est shaytan que tu suis
à bon entendeur salut
bousille ta vie et ta conscience vas y accélère comme beaucoup de fille actuellement
c'est la normalité. Pour vous mais pas pour une vraie musulmane et bente nass.
pour moi tu n'es pas une bente nass tu n'as pas de moralité ni scrupule toute l'éducation que t'as donné ta mère tu la jeté au sleyhangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook