Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hum des potatoes maison exquis
j
30 septembre 2007 23:02
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


croooo bon Clap



alors je mettrais aussi des cuillères à soupe de moutarde LOL


ptdrrrrrr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
30 septembre 2007 23:46
j ai tout mis au four avec beaucoup d huile j espere que ça va etre bon inchallah
h
1 octobre 2007 09:29
salam
taziaa-30 et : ririfleur
avec la sauce et les potatoes *
vous allez fermez les quicksgrinning smiley
spinning smiley sticking its tongue outdelicieux j avoue
1 octobre 2007 14:05
Citation
aicha a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
Bonjour à toutes.

Est-ce mieux de les faire cuire à la poele ou dans une friteuse??

Personnellement je déconseille la friteuse ! tout ce qui a était mis dans les potatoes risque de partir a moitié dans la friture, le mieux est soit la poêle ou le four.
salam

sa c'est bien vraigrinning smiley j'ai massacré l'huile de la friteuse, j'ai meme eu des ptits paquets , des sortes de crumblesgrinning smiley je pense que c'est due a la farine

du coup je l'ai filtré une fois refroidi, et hop ni vu ni connuAngel


ptite question technique aicha, quand tu les mets au four , tu fais comment exactement, tu mets un peu d'huile sur une plaque, tu les mets dans un plat?, ou du papier alu directement sur le grill?moody smiley

J'ai envie d'essayer de les faire au four, mais je sais pas comment m'y prendregrinning smiley

merciyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
1 octobre 2007 14:20
dis moi aicha as tu essayez a la friteuse...je lai fait fait aucun probleme..aucun surplus d ingredient flottez dans l huile...bien sur au four tu peux le faire mets sans la farine
H
1 octobre 2007 14:22
Coucou les filles à mon tour de les tester, alors j'ai fait la préparation il sont bien entrain de marinée dans la cuisine j'attend 19h30 pour les mettre au four pendant 30 min à 200°C je vais les mettres dans un plat.

Sinon cela m'a l'air succulent.
t
1 octobre 2007 14:24
bonna appetit hafsa
1 octobre 2007 14:38
salam les filles smiling smiley Oui j'ai tester la friteuse! il y a bien longtemps. en plus des débrits,je trouve qu'a la friteuse il sont plus grasse, alors qu'au four elle le sont beaucoup moins, il faut seulement c'est vrai bien huilées la plaque, et remuer de temps en temps.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
1 octobre 2007 15:36
Ce soir, je vais essayer la même recette avec de la patate douce (nouvelle) que j'ai acheté hier en gambadant dans les prairies avoisinant Mohammédia.

Je vous tiendrais au courant.
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
T
2 octobre 2007 08:47
salam lé filles!
j'ai testé vos fameuses potatoes maison hier vous m'avez fait trop envie!!! donc en + de la moutarde é épices moi j'ai mis un peu de tomates concentré , eh bien c'étai très bon! par contre je rejoins aicha vo mieux lé faire o four car je lé ai faite frire é cé vrai ke cé drolement gras.ce soir j'essaie o fourwinking smiley
H
2 octobre 2007 09:05
Pour moi ce fut un pur délice, je l'ai fait au four ct impek j'ai ajouter une épices de poulet y'a rien à dire je conseille le four à 100%
r
2 octobre 2007 11:12
Depuis le début je ne les ai fait qu'au four, et c'est un pur délice, comme vous dites.

Pour les patates douces c'était aussi bon, aussithumbs up. Hier j'ai fait moitié moitié pommes de terres et patates nouvelles.
(tm)
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
f
2 octobre 2007 11:24
Citation
ririfleur a écrit:
Ce soir, je vais essayer la même recette avec de la patate douce (nouvelle) que j'ai acheté hier en gambadant dans les prairies avoisinant Mohammédia.

Je vous tiendrais au courant.
un gros bisous a mohammedia pour moi elle me manque sad smiley
h
2 octobre 2007 18:16
terrible cette recette merci a tazzia !!!!!
s
3 octobre 2007 09:29
Citation
shemssy a écrit:
j ai tout mis au four avec beaucoup d huile j espere que ça va etre bon inchallah

alos shemssy?smiling smiley
t
5 octobre 2007 18:29
pas de koi ma soeur
t
5 octobre 2007 18:30
met une cuillere a soupe de moutarde c suffissant
H
5 octobre 2007 18:47
je les ai faits au four: délicieux!
merci pour la recette

ps:jolie dounia, j'ai mis deux cuillère de moutarde en pensant à toi looooooooooool
j
7 octobre 2007 00:08
Citation
HOUDA777 a écrit:
je les ai faits au four: délicieux!
merci pour la recette

ps:jolie dounia, j'ai mis deux cuillère de moutarde en pensant à toi looooooooooool

mdrrr grinning smiley


Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
7 octobre 2007 15:46
en tout cas merci a tazia je suis passé pour un chef tout le monde à aimé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook