Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hum des potatoes maison exquis
a
29 septembre 2007 16:36
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

heu mesdames svp,

vous les faites frire avec la peau et les manger avec aussi???

salam

ouiIn love

ha ok merci bcp smiling smiley

de rien tachiwinking smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
C
29 septembre 2007 16:38
Salam(tm)

Sayééé j'ai faimmmmm sad smileytongue sticking out smiley

c'est une recette a tester ça In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
t
29 septembre 2007 19:59
salam

j'était sceptique quand je les faisais frire.... ils avaient pas du tout la tete de patatoes lol mais enfin de compte:
trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

et trop facile..

faites juste gaffe a pas faire tomber un kilo de sel dans les patatoes grinning smiley

salam
a
29 septembre 2007 20:40
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

j'était sceptique quand je les faisais frire.... ils avaient pas du tout la tete de patatoes lol mais enfin de compte:
trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

et trop facile..

faites juste gaffe a pas faire tomber un kilo de sel dans les patatoes grinning smiley

salam

ta pas pri une photoevil
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
30 septembre 2007 09:21
moi aussi j'en ai fait hier! je me suis même tremper en mettant de la picallili a la place de la moutarde grinning smiley et c'etait trop bon thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
30 septembre 2007 15:20
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

heu mesdames svp,

vous les faites frire avec la peau et les manger avec aussi???

salam

moi aussi sa me laisse "pontoise"grinning smiley

mais je vais tenter sans que ma mere soit ds la cuisine elle comprendrait pasperplexe
30 septembre 2007 16:33
Citation
asma06 a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

heu mesdames svp,

vous les faites frire avec la peau et les manger avec aussi???

salam

moi aussi sa me laisse "pontoise"grinning smiley

mais je vais tenter sans que ma mere soit ds la cuisine elle comprendrait pasperplexe

j'ai essayé aussi, ma mere n'arretait pas de me dire que j'etais folle de laisser la peau, finalement, c'etait tellement bon qu'elle ma demandé la recettegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
30 septembre 2007 17:26
mdrr sarah c'est fait qd ma mere m'a vu faire elle m'a dit d'aller faire mes devoir grinning smiley

j'espere ne pas me taper la honte ce soir tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/07 17:27 par asma06.
j
30 septembre 2007 17:32
salam


moi aussi c'est fait!!! elles sont en train de mariner, je vais les faire frire un peu avant le ftor; je vous direz le resultat apres le ftor!!! evil

Par contre ma mere n'a pas été étonnée par le fait que je laisse la peau, elle a deja vu ça!!! mon frere fut choqué mais il s'en remettra apres avoir gouté Clap , enfin j'espere... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
30 septembre 2007 17:38
Citation
joliedounia a écrit:
salam


moi aussi c'est fait!!! elles sont en train de mariner, je vais les faire frire un peu avant le ftor; je vous direz le resultat apres le ftor!!! evil

Par contre ma mere n'a pas été étonnée par le fait que je laisse la peau, elle a deja vu ça!!! mon frere fut choqué mais il s'en remettra apres avoir gouté Clap , enfin j'espere... eye rolling smiley


(tm)
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
j
30 septembre 2007 17:40
grinning smiley


au fait.... pour la moutarde c'est une cuillere à soupe que j'ai mis et pour la farine aussi deux cuilleres à soupe!!!!


j'espere que c'etait bien des cuilleres à soupe et non des cuilleres à café???? c''est maintenant que je me pose la question?perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
30 septembre 2007 17:43
les filles! essayer de les faire au four! 30 minutes à 200°C et préalablement préchauffé.
elles sont croustillante a souhait thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
30 septembre 2007 17:55
Citation
joliedounia a écrit:
grinning smiley


au fait.... pour la moutarde c'est une cuillere à soupe que j'ai mis et pour la farine aussi deux cuilleres à soupe!!!!


j'espere que c'etait bien des cuilleres à soupe et non des cuilleres à café???? c''est maintenant que je me pose la question?perplexe


moi pour la moutarde c une cuillere a cafe ke jai mi mais pour la farine 2 cuillere a soupegrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
j
30 septembre 2007 17:58
Citation
anabelle a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
grinning smiley


au fait.... pour la moutarde c'est une cuillere à soupe que j'ai mis et pour la farine aussi deux cuilleres à soupe!!!!


j'espere que c'etait bien des cuilleres à soupe et non des cuilleres à café???? c''est maintenant que je me pose la question?perplexe


moi pour la moutarde c une cuillere a cafe ke jai mi mais pour la farine 2 cuillere a soupegrinning smiley


kafartha j'ai bien remplis la cuillere à soupe de moutarde eye popping smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
30 septembre 2007 19:41
Bonjour à toutes.

Est-ce mieux de les faire cuire à la poele ou dans une friteuse??
j
30 septembre 2007 20:14
salam


croooo bon Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
30 septembre 2007 21:06
Citation
maghrebia94 a écrit:
Bonjour à toutes.

Est-ce mieux de les faire cuire à la poele ou dans une friteuse??

Personnellement je déconseille la friteuse ! tout ce qui a était mis dans les potatoes risque de partir a moitié dans la friture, le mieux est soit la poêle ou le four.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
30 septembre 2007 21:58
Citation
aicha a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
Bonjour à toutes.

Est-ce mieux de les faire cuire à la poele ou dans une friteuse??

Personnellement je déconseille la friteuse ! tout ce qui a était mis dans les potatoes risque de partir a moitié dans la friture, le mieux est soit la poêle ou le four.


oui c'est bien ce que jpensai. merci
et merci pour la recette taziaa-30
H
30 septembre 2007 22:49
Citation
aicha a écrit:
les filles! essayer de les faire au four! 30 minutes à 200°C et préalablement préchauffé.
elles sont croustillante a souhait thumbs up



j'allais justement te poser la question: peut-on les faire au four!grinning smiley

Demain, ce sera potatoes avec le f'tour et je te dirai si je les ai réussies inchAllah

merci pour ta recettesmiling smiley
H
30 septembre 2007 22:52
Citation
joliedounia a écrit:
salam


croooo bon Clap



alors je mettrais aussi des cuillères à soupe de moutarde LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook