Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hum des potatoes maison exquis
t
26 septembre 2007 22:18
hier soir g fait des potatoes maisons mieux que le mcdo mon mari a bcq aimez avec du poisson frit....la recette des potatoes es tres facile a faire
l
26 septembre 2007 22:28
eye rolling smiley on attend la recette missssssssss
s
26 septembre 2007 22:28
je l'attend avec impatience ta recette smiling smiley
26 septembre 2007 22:31
c'est vrai !moi j'aime bien les faire avec des pommes de terres rouge! je les laves bien, je ne les épluche pas! les coupes grossiérement les essuies!les fait frire! puis je les sale et les saupoudre de tyms thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
27 septembre 2007 07:29
voici la recette mesdames...prenez des pommes de terre moyenne mettez la dos que vous allez mangez..vous les lavez ensuite .essuiyez.coupez en quatre les pommes de terre. les mettre dans une boite hermetique..attention ne pas la fermez tout de suite c pas fini...mettre une cuillere de moutarde..de poivre.un peu de sel .du paprika.du persil.et si tu veu du cumin aussi.et le resultat final 2 cuilleres de farine .tu referme ta boite..et tu la secoue ....oranginaaaa..lol moi e lai laissez toute l apres midi mariner..et ensuite tu les fait frire...regalez vous
t
27 septembre 2007 07:32
je tai repondu sur le post
t
27 septembre 2007 07:33
salam aicha je tai mis la recette des potatoes sur le post
27 septembre 2007 07:43
salam tazia thumbs up très originale Clap dorénavent je l'ai ferais comme ça merciwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
27 septembre 2007 09:35
pas de koi..avec plaisir
S
27 septembre 2007 09:38
Salam,
Hum ça a l'air bon ça, mais il faut acheter des petites patates parce que en quatre ça fait grand, ou alors vous avez une méthode pour les couper?
l
27 septembre 2007 11:37
merci taziaa-30 Clap


mais dit moi ya pas une marque special de pomme de terre a acheter ?? ou on prend ce que l on a a la maison ????
c
27 septembre 2007 12:00
Citation
taziaa-30 a écrit:
voici la recette mesdames...prenez des pommes de terre moyenne mettez la dos que vous allez mangez..vous les lavez ensuite .essuiyez.coupez en quatre les pommes de terre. les mettre dans une boite hermetique..attention ne pas la fermez tout de suite c pas fini...mettre une cuillere de moutarde..de poivre.un peu de sel .du paprika.du persil.et si tu veu du cumin aussi.et le resultat final 2 cuilleres de farine .tu referme ta boite..et tu la secoue ....oranginaaaa..lol moi e lai laissez toute l apres midi mariner..et ensuite tu les fait frire...regalez vous
et on les épluche ou pas? merci
s
27 septembre 2007 12:28
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
taziaa-30 a écrit:
voici la recette mesdames...prenez des pommes de terre moyenne mettez la dos que vous allez mangez..vous les lavez ensuite .essuiyez.coupez en quatre les pommes de terre. les mettre dans une boite hermetique..attention ne pas la fermez tout de suite c pas fini...mettre une cuillere de moutarde..de poivre.un peu de sel .du paprika.du persil.et si tu veu du cumin aussi.et le resultat final 2 cuilleres de farine .tu referme ta boite..et tu la secoue ....oranginaaaa..lol moi e lai laissez toute l apres midi mariner..et ensuite tu les fait frire...regalez vous
et on les épluche ou pas? merci

bonne questionsmiling smiley
27 septembre 2007 12:54
Citation
salya78 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
taziaa-30 a écrit:
voici la recette mesdames...prenez des pommes de terre moyenne mettez la dos que vous allez mangez..vous les lavez ensuite .essuiyez.coupez en quatre les pommes de terre. les mettre dans une boite hermetique..attention ne pas la fermez tout de suite c pas fini...mettre une cuillere de moutarde..de poivre.un peu de sel .du paprika.du persil.et si tu veu du cumin aussi.et le resultat final 2 cuilleres de farine .tu referme ta boite..et tu la secoue ....oranginaaaa..lol moi e lai laissez toute l apres midi mariner..et ensuite tu les fait frire...regalez vous
et on les épluche ou pas? merci

bonne questionsmiling smiley

Non on les n'épluche pas! en général on choisis des petites pommes de terres, mais si ce n'est pas le cas, on les coupe en quatre, puis on coupe encore les morceau en deux .


[lauracuisine.free.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
27 septembre 2007 14:03
ah oui tres bonne question ..non ne pas eplucher les pommes de terre...j oubliais mettre avec les epices ..2 cuilleres huile d olive...
27 septembre 2007 15:03
Citation
taziaa-30 a écrit:
ah oui tres bonne question ..non ne pas eplucher les pommes de terre...j oubliais mettre avec les epices ..2 cuilleres huile d olive...

exact mais en rajoutant de l'huile on peu les faire cuire au four thumbs up sinon a la poéle yek tazia ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
27 septembre 2007 15:05
et si on les epulche ?
f
27 septembre 2007 15:07
tazia 7ram aalik fya jou333 en tout cas ta recette a lair delcicieuse je vais l'essayer inchalah
t
27 septembre 2007 15:09
oui tu peux mais il n auront pas la meme saveur ..tu peux le faire
27 septembre 2007 15:10
Citation
Yèm a écrit:
et si on les epulche ?

tu peutsmiling smiley la terre n'arreteras pas de tourner grinning smiley mais cela ne seras plus des potatoesgrinning smiley mais des patates frites winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook