Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Postuler à quick
L
5 avril 2018 19:42
Salem ! Alors voilà , j'ai postuler à Quick il t'a maintenant 5jours et je voudrai savoir combien de temps je devrai normalement recevoir une réponses .. Mercii à tous winking smiley
5 avril 2018 19:55
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Normalement ça prend quelque temps.

Sans indiscrétion, le Quick au quelle t'as postulé est halal ?
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Salem ! Alors voilà , j'ai postuler à Quick il t'a maintenant 5jours et je voudrai savoir combien de temps je devrai normalement recevoir une réponses .. Mercii à tous winking smiley
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
L
5 avril 2018 20:08
Merciii beaucoup ! Jespere qu'il vont m'appeler hh car j'ai vraiment envie d'avoir un peu d'argent de poche hh .. Et oui c'est un Quick halal winking smiley
Citation
يانيس a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Normalement ça prend quelque temps.

Sans indiscrétion, le Quick au quelle t'as postulé est halal ?
M
5 avril 2018 20:09
Bonne chance!
5 avril 2018 20:11
Mais n'hésite pas à rappeler au bout de 15 jours, des fois ils oublient...
Après tu peux essayer aussi dans d'autre restauration halal si ça aboutie pas mais inchAllah ils vont te prendre.


Citation
Nedjmaluna a écrit:
Merciii beaucoup ! Jespere qu'il vont m'appeler hh car j'ai vraiment envie d'avoir un peu d'argent de poche hh .. Et oui c'est un Quick halal winking smiley
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
5 avril 2018 20:12
Bah theoriquement quelques semaines peut être 2 ^^ ( j'ai une cousine qui a été manager au quick halal de Marseille ) .
Mais bon il se peut aussi que tu ai jamais de réponses c'est pas quelque chose d'obligatoire ^^

As tu de l'experience ? de quelle manière tu as déposé ton cv+ lm tout ça c'est plein d'éléments à prendre en compte
L
5 avril 2018 20:22
Salam

Comment tu sais si c est halal ou pas ? C est que les Quick ou bien d autre enseigne comme ça ?
L
5 avril 2018 20:22
D'accord !! Merci pour ton conseil .. Oui inshallah !! Merci beaucoup winking smiley
Citation
يانيس a écrit:
Mais n'hésite pas à rappeler au bout de 15 jours, des fois ils oublient...
Après tu peux essayer aussi dans d'autre restauration halal si ça aboutie pas mais inchAllah ils vont te prendre.
L
5 avril 2018 20:26
Bah enfait non je n'ai jamais travailler dans ce domaine mais je suis très dynamique quand il s'agit de la cuisine du ménage ect.. Hh mais bon voilà je leur ai tout dit dans ma lettre de motivation hh et je suis fidèle à leur Resto hhh
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah theoriquement quelques semaines peut être 2 ^^ ( j'ai une cousine qui a été manager au quick halal de Marseille ) .
Mais bon il se peut aussi que tu ai jamais de réponses c'est pas quelque chose d'obligatoire ^^

As tu de l'experience ? de quelle manière tu as déposé ton cv+ lm tout ça c'est plein d'éléments à prendre en compte
5 avril 2018 20:29
Salam !
Ma meilleure amie à postuler à quick il y a un mois et à été prise très rapidement (! Elle y travaille en ce moment alors qu'elle avait pas d'expérience !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/18 20:34 par Fon19.
5 avril 2018 20:32
Les Quick halal sont vraiment halal ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah theoriquement quelques semaines peut être 2 ^^ ( j'ai une cousine qui a été manager au quick halal de Marseille ) .
Mais bon il se peut aussi que tu ai jamais de réponses c'est pas quelque chose d'obligatoire ^^

As tu de l'experience ? de quelle manière tu as déposé ton cv+ lm tout ça c'est plein d'éléments à prendre en compte
5 avril 2018 20:33
C'est vrai que c'est bon quick chez moi il a été racheté par Burger King
Il reste que le resto halal des quartiers nord qui a survécu tous les autres ont fermé ... Oups
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Bah enfait non je n'ai jamais travailler dans ce domaine mais je suis très dynamique quand il s'agit de la cuisine du ménage ect.. Hh mais bon voilà je leur ai tout dit dans ma lettre de motivation hh et je suis fidèle à leur Resto hhh
5 avril 2018 20:37
Bah ta un panneau au niveau normalement du comptoir ( dans le mien il est sur le mur à gauche) où le certificat est affiché en fait ^^
Après moi j'y suis allée parce que ma cousine était manager là bas et que j'ai une copine qui y bosse encore actuellement

Pour les autres villes après je sais pas moi je peux dire que pour ceux que je connais.


Citation
inconnue923 a écrit:
Les Quick halal sont vraiment halal ?
H
5 avril 2018 21:46
Salam

Dans les quick halal c'est toutes les viandes qui sont halal ou que certaines?
Les viandes au bacon (porc)... ils les ont retirés dans les quick halal?
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah ta un panneau au niveau normalement du comptoir ( dans le mien il est sur le mur à gauche) où le certificat est affiché en fait ^^
Après moi j'y suis allée parce que ma cousine était manager là bas et que j'ai une copine qui y bosse encore actuellement

Pour les autres villes après je sais pas moi je peux dire que pour ceux que je connais.
C
5 avril 2018 21:52
wa arlaykoum salam

pour postuler à quick je dirais que c'est une histoire de goût
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
5 avril 2018 21:54
Celui au Merlan ?
il est bon
H
5 avril 2018 22:05
Salam

Dans les quick halal c'est toutes les viandes qui sont halal ou que certaines?
Les viandes au bacon (porc)... ils les ont retirés dans les quick halal?

Citation
Fon19 a écrit:
Salam !
Ma meilleure amie à postuler à quick il y a un mois et à été prise très rapidement (! Elle y travaille en ce moment alors qu'elle avait pas d'expérience !!
5 avril 2018 22:18
Salam smiling smiley

Y'a pas de bacon , y'a steak haché et poulet (et poisson) et tout est halal oui.
Citation
Hier a écrit:
Salam

Dans les quick halal c'est toutes les viandes qui sont halal ou que certaines?
Les viandes au bacon (porc)... ils les ont retirés dans les quick halal?
H
5 avril 2018 22:22
Ok ils ont donc retirés ce qui est à base de bacon dans les quick halal

Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley

Y'a pas de bacon , y'a steak haché et poulet (et poisson) et tout est halal oui.
5 avril 2018 23:58
Mdrrr bien joué elle était bonne celle là grinning smiley
Citation
farfelue a écrit:
wa arlaykoum salam

pour postuler à quick je dirais que c'est une histoire de goût
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook