Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Postuler par internet
m
1 octobre 2007 20:52
Salam,

Je dois postuler à une offre par internet et c la premiere fois.
Lorsque j'envoie mon cv et ma lettre dois-je écrire un petit mot avant d'envoyer ma candidature?

MERCI ET SAHA FTORKOUM
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
l
1 octobre 2007 20:56
non moi je marque rien, mais quand tu postule tu le fait sur les sites meme des entreprise ou bien tu le fait sur monster et compagnie?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
1 octobre 2007 20:57
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

Je dois postuler à une offre par internet et c la premiere fois.
Lorsque j'envoie mon cv et ma lettre dois-je écrire un petit mot avant d'envoyer ma candidature?

MERCI ET SAHA FTORKOUM

Tu postule en ligne ou pas????
Si oui, pas la peine ton CV et ta lettre son envoyé directement

Si tu postule par le biais de ton adresse mail et que tu mets ton CV et ta lettre en pièce jointes je te conseille fortement d'écrire un tit mot sur le corp du mail... Sinon ça le fait pas troooop winking smiley
m
1 octobre 2007 21:06
Je postule par le biais de mon adresse mail, c'est la premiere fois que je postule via internet,
quel genre de mot je peux mettre?
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
t
1 octobre 2007 21:12
Citation
marrakchya a écrit:
Je postule par le biais de mon adresse mail, c'est la premiere fois que je postule via internet,
quel genre de mot je peux mettre?

salam


Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci joint une lettre de motivation ainsi qu'un CV pour une candidature spontannée afin d'intégrer vos équipes de chargé d'assistance.

Cordialement,
m
1 octobre 2007 21:14
Merci c'est gentil.
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
m
1 octobre 2007 21:35
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
marrakchya a écrit:
Je postule par le biais de mon adresse mail, c'est la premiere fois que je postule via internet,
quel genre de mot je peux mettre?

salam


Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci joint une lettre de motivation ainsi qu'un CV pour une candidature spontannée afin d'intégrer vos équipes de chargé d'assistance.

Cordialement,

Je suis daccord avec Tachilhite78 ...

Par contre si ce n'est pas une candidature spontannée mais une réponse à une offre, mets plutot

"Madame, Monsieur,

Suite à votre annonce parue (tel date) sur (tel site), veuillez trouvez ci-joint mon Cv et une lettre de motivation pour le poste de ..."
m
2 octobre 2007 01:55
Merci les filles
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
t
2 octobre 2007 13:36
Parfait Tachi !!

Bien sur qu il faut ecrire qqchose !!

bon courage ds tes recherches.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
2 octobre 2007 14:31
sinon quelqu'un pourrait nous proposer des sites de recrutement (càd ou on y trouve des offre d'emploi) au Maroc spécialement? et sinon si vous avez aussi les contacts des entreprises?
Je vous serais tres reconnaissante.MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook