Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Postuler emploi
l
12 novembre 2017 00:22
Salam,

Comme je vais bientôt me faire virer de mon taf, après 10 ans., il faut que je sois proactive paraît il. J ai repéré une offre d emploi qui me correspond parfaitement. J avais postulé il y a quelques mois et je n avais pas été retenue car pôle emploi faisait passer des tests de simulation. D après vous, est il plus judicieux de postuler sur le site d offre d emploi ou bien est ce mieux d aller directement leur déposer en mains propres en prenant le risque de ne pas respecter le protocole?
B
12 novembre 2017 00:25
Tu peux aussi faire une liste d'entreprises que tu vise et envoyer des candidatures spontanées, càd comme ça, sans qu'il y ait d'offre d'emploi publiée.
Aujourd'hui, ça se fait beaucoup par internet les candidatures, c'est plus simple pour tout le monde et n'oublie pas de rappeler après un laps de temps, après avoir envoyé ta candidature pour "faire la différence et montrer ta motivation en demandant où ça en est le traitement de la candidature
bon courage smiling smiley
i
12 novembre 2017 00:27
Tu va bientot te faire virer ?
Je te conseillerai de faire les deux.
12 novembre 2017 01:15
Salam, c'est toujours mieux d'y allez et deposer en main propre pour se démarquer des autres. Et si jamais tu n'a pas de réponse dans les jours qui suivent hésite pas à les relancer par mail ou autre. smiling smiley InshAllah tu va etre prise.
l
12 novembre 2017 01:19
Oui je ne fais pas mon chiffre.
Citation
issa83 a écrit:
Tu va bientot te faire virer ?
Je te conseillerai de faire les deux.
l
12 novembre 2017 01:20
Merci ma belle c est ce que vais faire inchaAllah.
Citation
salmasaim a écrit:
Salam, c'est toujours mieux d'y allez et deposer en main propre pour se démarquer des autres. Et si jamais tu n'a pas de réponse dans les jours qui suivent hésite pas à les relancer par mail ou autre. smiling smiley InshAllah tu va etre prise.
l
12 novembre 2017 01:23
Merci tu as raison c est mieux de multiplier les chances.
Citation
Bchiba a écrit:
Tu peux aussi faire une liste d'entreprises que tu vise et envoyer des candidatures spontanées, càd comme ça, sans qu'il y ait d'offre d'emploi publiée.
Aujourd'hui, ça se fait beaucoup par internet les candidatures, c'est plus simple pour tout le monde et n'oublie pas de rappeler après un laps de temps, après avoir envoyé ta candidature pour "faire la différence et montrer ta motivation en demandant où ça en est le traitement de la candidature
bon courage smiling smiley
r
12 novembre 2017 02:40
Tu cherches quoi comme poste?
l
12 novembre 2017 05:55
salam,vas lui donner en main propre,montre lui ta motivation,d'y aller au culot paie tre souvent,porte des vêtements sobres,pantalon noir,chemisier blanc,ou un tailleur gris,pas de couleurs vives,maquillage classe et léger,la façon dont tu t 'exprime et l'aspect sobre et soigne joue énormément!kheyr insh'ALLAH,ah j'oubliais pas de parfum trop capiteux,un léger est preferable
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,

Comme je vais bientôt me faire virer de mon taf, après 10 ans., il faut que je sois proactive paraît il. J ai repéré une offre d emploi qui me correspond parfaitement. J avais postulé il y a quelques mois et je n avais pas été retenue car pôle emploi faisait passer des tests de simulation. D après vous, est il plus judicieux de postuler sur le site d offre d emploi ou bien est ce mieux d aller directement leur déposer en mains propres en prenant le risque de ne pas respecter le protocole?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook