Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Postuler dans une entreprise où on est intérimaire
k
14 septembre 2022 22:05
Est-ce qu’une éventuelle embauche est possible ?
Sachant que j’ai juste fais 3 jours et l’intérim m’appelle un peu à la dernière minute quand ils ont besoin, mais ça m’a plu. C’est une industrie pharmaceutique, je n’ai pas de qualifications à part l’expérience chez eux où j’ai juste fais du travail à la chaîne : mettre les pipettes à côté des sirops, emballer des flacons dans une boîte ... c’est l’usine quoi.
Est-ce que je peux mettre les 3j chez eux sur mon CV et postuler directement auprès de l’entreprise en candidature spontanée ??
M
14 septembre 2022 22:10
Bien sûr pourquoi pas
a
14 septembre 2022 22:44
bien sûr que tu peux
tu mettras sur ta lettre de motivation que tu as aimé ce poste et l environnement de travail
14 septembre 2022 22:48
Salam,

Oui par contre il vaudrait mieux évoquer cette expérience de 3 jours dans ta lettre de motivation plutôt que dans ton CV.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
k
14 septembre 2022 23:04
Est ce que je peux directement faire une sorte de courte lettre de motivation par mail ? En gros tout dire dans le mail de candidature et joindre mon CV
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Oui par contre il vaudrait mieux évoquer cette expérience de 3 jours dans ta lettre de motivation plutôt que dans ton CV.
m
15 septembre 2022 09:43
Salam,

Pour la lettre de motivation c'est plus propre de faire un document à part, en Word ou PDF que tu oindras à ton mail avec ton CV. Il faut bien sûr que la lettre de motivation soit personnalisée.

En soi c'est une bonne initiative de postuler spontanément, mais parfois les boîtes ont des clauses de non concurrence avec les boites d'intérim qui leur envoient des gens, qui les empêchent de débaucher les intérimaires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook