Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Posts Réguliers- Trentenaire et Mariage
18 avril 2012 09:47
Salam alikoum,


Les Filles what happen ??? avec vos posts réguliers sur votre âge et le célibat!!!!

Arrêter de vous considérez comme des parias de la société parce que vous avez passé la trentaine et que vous n'êtes pas encore mariées...

Inchallah vous allez toutes vous mariez et avoir des beaux enfants... Chacun sa destinée et ses épreuves... pour vous c'est le mariage.. d'autre ce sont les enfants, d'autres c'est la maladie ect...


C'est pas bien de se plaindre.. il faut accepter le destin qu'allah vous a donné et toujours dire Hamdullah parce que à coté vous avez la santé, votre famille, un travail....

Je comprends que vous avez peur de finir seule, c'est une réaction humaine ... surtout quand la société vous pointes du doight


MAIS STP arrêtez de leur donner raison , en vous considérant comme à part ou hors normes ....

La patience est une vertu.. vous serez récompensé inchallah.....

Profitez de l'instant présent... et laissez le destin faire le reste... vous verrez ca arrivera au moment où vous y attendez le moins et tout se fera rapidement...


Vous avez tout pour vous... alors SOyez FIERE DE VOUS...
n
18 avril 2012 10:04
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,


Les Filles what happen ??? avec vos posts réguliers sur votre âge et le célibat!!!!

Arrêter de vous considérez comme des parias de la société parce que vous avez passé la trentaine et que vous n'êtes pas encore mariées...

Inchallah vous allez toutes vous mariez et avoir des beaux enfants... Chacun sa destinée et ses épreuves... pour vous c'est le mariage.. d'autre ce sont les enfants, d'autres c'est la maladie ect...


C'est pas bien de se plaindre.. il faut accepter le destin qu'allah vous a donné et toujours dire Hamdullah parce que à coté vous avez la santé, votre famille, un travail....

Je comprends que vous avez peur de finir seule, c'est une réaction humaine ... surtout quand la société vous pointes du doight


MAIS STP arrêtez de leur donner raison , en vous considérant comme à part ou hors normes ....

La patience est une vertu.. vous serez récompensé inchallah.....

Profitez de l'instant présent... et laissez le destin faire le reste... vous verrez ca arrivera au moment où vous y attendez le moins et tout se fera rapidement...


Vous avez tout pour vous... alors SOyez FIERE DE VOUS...

Salam alikoum,

Très joli post! Je pense que la multiplicité des posts sur le célibat pour les trentenaires en ce moment est aussi lié à la saion! C'est le printemps qui annonce le retour de la période des mariages, des bip bip et youyous que t'entends de chez toi et tu dis "à quand mon tour". Et des petites cousines, voisines que t'as connu bébé et que tu vois se marier...sans parler de ses femmes qui n'ont rien à faire d'autre que de te demander alors et pour toi c'ets quand? Tu ne veux pas te marier?

La patience est une vertu comme tu le dis. Kheir inch'Allah rapidement pour toutes celles qui sont dans cette situation. Mais surtout profiter de votre célibat pour faire tout ce qu'une fois mariées, vous n'aurez plus le temps de faire...sport, prendre soin de vous, aller au spa, massage,...
M
18 avril 2012 10:36
Salam,

Sans doute le mariage est un destin comme tu as dis. Mais est ce qu'il peut pas y avoir d'autres éléments qui interviennent aussi ?

A mon avis wallahou a3lam, les filles d'aujourd'hui sont de plus en plus très exigentes sur le point de mariage.

Y en a beaucoup de filles dont tu as parlée (qui ont plus de 30ans) qui cherchent un modèle d'homme presque parfait : beau

garcon, riche, ...bon vous comprenez de quoi je parle !

Donc faudrait se remettre en question et baisser un peu la barière d'exigence surtout à propos des moyens financiers.

Ceci dit, il faut pas pas accepter n'importe qui mais il faut etre réaliste. Voilà

Salutations !
18 avril 2012 10:51
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Salam,

Sans doute le mariage est un destin comme tu as dis. Mais est ce qu'il peut pas y avoir d'autres éléments qui interviennent aussi ?

A mon avis wallahou a3lam, les filles d'aujourd'hui sont de plus en plus très exigentes sur le point de mariage.

Y en a beaucoup de filles dont tu as parlée (qui ont plus de 30ans) qui cherchent un modèle d'homme presque parfait : beau

garcon, riche, ...bon vous comprenez de quoi je parle !

Donc faudrait se remettre en question et baisser un peu la barière d'exigence surtout à propos des moyens financiers.

Ceci dit, il faut pas pas accepter n'importe qui mais il faut etre réaliste. Voilà

Salutations !


Alikoum salam,

Tu a raison mais pour une minorité...

Je t'assure que la majorité demande juste le minimum un homme simple, pratiquant, charmant mais surtout qui souhaite sincèrement se marier...

beaucoup de ces jeunes filles, sont décues parce qu'elles rencontrent des jeunes hommes qui leurs promettent le mariage et quand ils faut venir voir le papa, il n'y a plus personne...

C'est pas qu'elles sont trop exigeantes.. c'est juste que malheuresement de nos jours trouvaient un homme qui a vraiment la nia du mariage, c'est rare...


Pour la minorité que tu parles.. qui veulent l'homme parfait.. ne t'inquiète pas qu'avec le temps... elles se marient avec l'opposé de leurs prétentions...

En tout les cas , je leur souhaite énormément de bonheur... et un ould nass inchallah...
18 avril 2012 10:53
Citation
shyrine95 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,


Les Filles what happen ??? avec vos posts réguliers sur votre âge et le célibat!!!!

Arrêter de vous considérez comme des parias de la société parce que vous avez passé la trentaine et que vous n'êtes pas encore mariées...

Inchallah vous allez toutes vous mariez et avoir des beaux enfants... Chacun sa destinée et ses épreuves... pour vous c'est le mariage.. d'autre ce sont les enfants, d'autres c'est la maladie ect...


C'est pas bien de se plaindre.. il faut accepter le destin qu'allah vous a donné et toujours dire Hamdullah parce que à coté vous avez la santé, votre famille, un travail....

Je comprends que vous avez peur de finir seule, c'est une réaction humaine ... surtout quand la société vous pointes du doight


MAIS STP arrêtez de leur donner raison , en vous considérant comme à part ou hors normes ....

La patience est une vertu.. vous serez récompensé inchallah.....

Profitez de l'instant présent... et laissez le destin faire le reste... vous verrez ca arrivera au moment où vous y attendez le moins et tout se fera rapidement...


Vous avez tout pour vous... alors SOyez FIERE DE VOUS...

Salam alikoum,

Très joli post! Je pense que la multiplicité des posts sur le célibat pour les trentenaires en ce moment est aussi lié à la saion! C'est le printemps qui annonce le retour de la période des mariages, des bip bip et youyous que t'entends de chez toi et tu dis "à quand mon tour". Et des petites cousines, voisines que t'as connu bébé et que tu vois se marier...sans parler de ses femmes qui n'ont rien à faire d'autre que de te demander alors et pour toi c'ets quand? Tu ne veux pas te marier?

La patience est une vertu comme tu le dis. Kheir inch'Allah rapidement pour toutes celles qui sont dans cette situation. Mais surtout profiter de votre célibat pour faire tout ce qu'une fois mariées, vous n'aurez plus le temps de faire...sport, prendre soin de vous, aller au spa, massage,...


alikoum salam,

Merci Zina..

Oui peut être c'est la saison des mariages.. mais je pense que le regard et les réflexions à deux balles des gens sont constantes ... pendant les quatres saisons...
Comme tu a dit.. faut profiter quand on est célibataire parce après ce sont des responsabilités....
k
18 avril 2012 13:32
salam aalaykoum
je voudrais remercier la posteuse de ce sujet ; vraiment les filles il faut etre forte quand meme il n y a pas que le mariage dans cette vie; aller chercher d autre divertissement pour vous faire oublier un peu. au moins dites vous que vous etes en bonne sante hamdoulah que d autres non pas .
et je dis a monsieur qui dit que les filles deviennent trop exigeantes je peux t assurer que non. elles cherchent seulement l homme serieux, qui sait assumer ses responsabilites et qui prendra soin de sa famille .
&
&&
18 avril 2012 13:45
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,


Les Filles what happen ??? avec vos posts réguliers sur votre âge et le célibat!!!!

Arrêter de vous considérez comme des parias de la société parce que vous avez passé la trentaine et que vous n'êtes pas encore mariées...

Inchallah vous allez toutes vous mariez et avoir des beaux enfants... Chacun sa destinée et ses épreuves... pour vous c'est le mariage.. d'autre ce sont les enfants, d'autres c'est la maladie ect...


C'est pas bien de se plaindre.. il faut accepter le destin qu'allah vous a donné et toujours dire Hamdullah parce que à coté vous avez la santé, votre famille, un travail....

Je comprends que vous avez peur de finir seule, c'est une réaction humaine ... surtout quand la société vous pointes du doight


MAIS STP arrêtez de leur donner raison , en vous considérant comme à part ou hors normes ....

La patience est une vertu.. vous serez récompensé inchallah.....

Profitez de l'instant présent... et laissez le destin faire le reste... vous verrez ca arrivera au moment où vous y attendez le moins et tout se fera rapidement...


Vous avez tout pour vous... alors SOyez FIERE DE VOUS...

3aleykom Salam,

Je te cite :
"Inchallah vous allez toutes vous mariez et avoir des beaux enfants"

Archi-faux!

C'est pas pour casser mais il y a certaines qui deviendront vieilles filles si Allah ne leur a pas destiné le mariage.

Aprés le but de la vie n'est pas le mariage
18 avril 2012 13:54
Citation
missss a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,


Les Filles what happen ??? avec vos posts réguliers sur votre âge et le célibat!!!!

Arrêter de vous considérez comme des parias de la société parce que vous avez passé la trentaine et que vous n'êtes pas encore mariées...

Inchallah vous allez toutes vous mariez et avoir des beaux enfants... Chacun sa destinée et ses épreuves... pour vous c'est le mariage.. d'autre ce sont les enfants, d'autres c'est la maladie ect...


C'est pas bien de se plaindre.. il faut accepter le destin qu'allah vous a donné et toujours dire Hamdullah parce que à coté vous avez la santé, votre famille, un travail....

Je comprends que vous avez peur de finir seule, c'est une réaction humaine ... surtout quand la société vous pointes du doight


MAIS STP arrêtez de leur donner raison , en vous considérant comme à part ou hors normes ....

La patience est une vertu.. vous serez récompensé inchallah.....

Profitez de l'instant présent... et laissez le destin faire le reste... vous verrez ca arrivera au moment où vous y attendez le moins et tout se fera rapidement...


Vous avez tout pour vous... alors SOyez FIERE DE VOUS...

3aleykom Salam,

Je te cite :
"Inchallah vous allez toutes vous mariez et avoir des beaux enfants"

Archi-faux!

C'est pas pour casser mais il y a certaines qui deviendront vieilles filles si Allah ne leur a pas destiné le mariage.

Aprés le but de la vie n'est pas le mariage

+100000000
18 avril 2012 14:15
Citation
missss a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,


Les Filles what happen ??? avec vos posts réguliers sur votre âge et le célibat!!!!

Arrêter de vous considérez comme des parias de la société parce que vous avez passé la trentaine et que vous n'êtes pas encore mariées...

Inchallah vous allez toutes vous mariez et avoir des beaux enfants... Chacun sa destinée et ses épreuves... pour vous c'est le mariage.. d'autre ce sont les enfants, d'autres c'est la maladie ect...


C'est pas bien de se plaindre.. il faut accepter le destin qu'allah vous a donné et toujours dire Hamdullah parce que à coté vous avez la santé, votre famille, un travail....

Je comprends que vous avez peur de finir seule, c'est une réaction humaine ... surtout quand la société vous pointes du doight


MAIS STP arrêtez de leur donner raison , en vous considérant comme à part ou hors normes ....

La patience est une vertu.. vous serez récompensé inchallah.....

Profitez de l'instant présent... et laissez le destin faire le reste... vous verrez ca arrivera au moment où vous y attendez le moins et tout se fera rapidement...


Vous avez tout pour vous... alors SOyez FIERE DE VOUS...

3aleykom Salam,

Je te cite :
"Inchallah vous allez toutes vous mariez et avoir des beaux enfants"

Archi-faux!

C'est pas pour casser mais il y a certaines qui deviendront vieilles filles si Allah ne leur a pas destiné le mariage.

Aprés le but de la vie n'est pas le mariage


heuresement que j'ai écris avant "inchallah" = si dieu le veut grinning smiley
18 avril 2012 14:18
Citation
Red Star a écrit:
Citation
missss a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,


Les Filles what happen ??? avec vos posts réguliers sur votre âge et le célibat!!!!

Arrêter de vous considérez comme des parias de la société parce que vous avez passé la trentaine et que vous n'êtes pas encore mariées...

Inchallah vous allez toutes vous mariez et avoir des beaux enfants... Chacun sa destinée et ses épreuves... pour vous c'est le mariage.. d'autre ce sont les enfants, d'autres c'est la maladie ect...


C'est pas bien de se plaindre.. il faut accepter le destin qu'allah vous a donné et toujours dire Hamdullah parce que à coté vous avez la santé, votre famille, un travail....

Je comprends que vous avez peur de finir seule, c'est une réaction humaine ... surtout quand la société vous pointes du doight


MAIS STP arrêtez de leur donner raison , en vous considérant comme à part ou hors normes ....

La patience est une vertu.. vous serez récompensé inchallah.....

Profitez de l'instant présent... et laissez le destin faire le reste... vous verrez ca arrivera au moment où vous y attendez le moins et tout se fera rapidement...


Vous avez tout pour vous... alors SOyez FIERE DE VOUS...

3aleykom Salam,

Je te cite :
"Inchallah vous allez toutes vous mariez et avoir des beaux enfants"

Archi-faux!

C'est pas pour casser mais il y a certaines qui deviendront vieilles filles si Allah ne leur a pas destiné le mariage.

Aprés le but de la vie n'est pas le mariage

+100000000


Le but de la vie , ce n'est pas le mariage certes...

mais ces filles ont une pression monstre de la société.. de l'entourage.. donc même si elles essayent de passer outre.. il y aura toujours un Hmar ou une Hmara pour lui dire " ah ta plus de trente ans , t'es périmée.. personne ne voudra se marier avec toi" ou " comment ca se fait tu es pas mariée" à croire c'est sa faute.
18 avril 2012 14:37
A mon avis , c'est le regard de la société !! mais c'est à nous de le changer...et ça commence avec l'éducation de nos enfants (filles)...
On trouve rarement d'hommes qui se plainent car ils sont toujours célibataires à 30 ans ou on leurs trouvent toujours des raisons, à nous de changer cette mentalité...et ce n'est pas avec des postes du genre "j'ai 30ans et je suis toujours célibataire" qu'on va reussir...

Salutations
K
18 avril 2012 22:38
Salam alaikum,

Je dois avouer que ce n’est pas forcément la saison des mariages qui fait de sorte à ce que ce genre de sujets se multiplie sur le forum, cela est devenu un peu le sujet-mode ces dernières années.

Ceci dit, ce n’est pas méchant d’en re-re-reparler, juste qu’il faut en sortir avec une idée claire de la situation. J’apprécie énormément d’autre part cette phrase :
‘’ C'est pas bien de se plaindre.. il faut accepter le destin qu'allah vous a donné et toujours dire Hamdullah parce que à coté vous avez la santé, votre famille, un travail.... ’’

Il y a une bonne part de vérité dans ce qu’a dit [/b]MarocainDeNador[/b]:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Donc faudrait se remettre en question et baisser un peu la barière d'exigence surtout à propos des moyens financiers.

Certes que cela n’est pas une généralité sur toutes les filles de nos jours, néanmoins la majorité dont on entend ou voit dans la vie de tout les jours procède ainsi.

Bien sure qu’il n’y a personne qui souhaite un mariage sans fête, ou un homme à marier sans travail, ou une vie à deux sans avoir de quoi payer le loyer, les dépenses ménagères etc….. Mais faire passer ‘’ tant de dirham pour la cérémonie de mariage’’… ‘’Que l’homme puisse avoir UN BON travail’’ ….’’ Qu’il a de quoi pourvoir une famille aisément’’… le tout au détriment du respect, sincérité, amour, piété, maturité, avoir UN travail normal, capable de payer les charges ménagères, un petit appartement-nid d’amour, etc….. Alors là je dirais que les demoiselles font fausse route.

D’autre part, on entend abondamment, je dirais même profusément ces phrases du genre :
‘’ Je t'assure que la majorité demande juste le minimum un homme simple, pratiquant, charmant mais surtout qui souhaite sincèrement se marier... ’’
‘’ je peux t assurer que non. elles cherchent seulement l homme serieux, qui sait assumer ses responsabilites et qui prendra soin de sa famille. ‘’
’’ beaucoup de ces jeunes filles, sont décues parce qu'elles rencontrent des jeunes hommes qui leurs promettent le mariage et quand ils faut venir voir le papa, il n'y a plus personne... ’’
‘’ C'est pas qu'elles sont trop exigeantes.. c'est juste que malheuresement de nos jours trouvaient un homme qui a vraiment la nia du mariage, c'est rare... ’’

Pourtant c’est tout à fait l’inverse que nous assistons chaque jour, et se contredit avec les milliers d'histoires de la vie de tous les jours (pas la peine de chercher loin, il suffit de jeter un coup d'oeil sur quelques postes écrits par les Yabiladiennes ici même sur ce forum).

Je me rappelle avoir lu des histoires sur le forum ici même de Yabiladi, ces histoires ou mademoiselle bien bien plus tard viens avouer certains fait dont la majorité des femmes esquivent d’en parler… ce qui n’est pas méchant, on fait tous des erreurs; mais au moins elles ont eu le courage de le dire et de raconter la cause de son célibat au delà de sa 30taine, et ne se voile pas la face.

Cela ne veut pas forcément dire que les hommes sont des anges.

Hommes ou Femmes ils y en a qui veulent du sérieux mais certaines circonstances ne facilitent pas trop la tâche, malheureusement on ne parle que de ceux qui n’ont pas la bonne foie et de plus on colle une mauvaise étiquette sur ceux qui sont sincères.

Peut-être il serait judicieux que chacune vienne partager avec nous les ''mauvais points'' dans leur histoire qui a fait de sorte que le mariage n'a pu aboutir, possiblement que cela sera utile pour les autres demoiselles afin de mieux de préparer et éviter de faire les mêmes erreurs ou éviter le ''type dhomme'' avec qui elles perdent leur temps?perplexe
19 avril 2012 10:06
Citation
Kabi101 a écrit:
Salam alaikum,

Je dois avouer que ce n’est pas forcément la saison des mariages qui fait de sorte à ce que ce genre de sujets se multiplie sur le forum, cela est devenu un peu le sujet-mode ces dernières années.

Ceci dit, ce n’est pas méchant d’en re-re-reparler, juste qu’il faut en sortir avec une idée claire de la situation. J’apprécie énormément d’autre part cette phrase :
‘’ C'est pas bien de se plaindre.. il faut accepter le destin qu'allah vous a donné et toujours dire Hamdullah parce que à coté vous avez la santé, votre famille, un travail.... ’’

Il y a une bonne part de vérité dans ce qu’a dit [/b]MarocainDeNador[/b]:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Donc faudrait se remettre en question et baisser un peu la barière d'exigence surtout à propos des moyens financiers.

Certes que cela n’est pas une généralité sur toutes les filles de nos jours, néanmoins la majorité dont on entend ou voit dans la vie de tout les jours procède ainsi.

Bien sure qu’il n’y a personne qui souhaite un mariage sans fête, ou un homme à marier sans travail, ou une vie à deux sans avoir de quoi payer le loyer, les dépenses ménagères etc….. Mais faire passer ‘’ tant de dirham pour la cérémonie de mariage’’… ‘’Que l’homme puisse avoir UN BON travail’’ ….’’ Qu’il a de quoi pourvoir une famille aisément’’… le tout au détriment du respect, sincérité, amour, piété, maturité, avoir UN travail normal, capable de payer les charges ménagères, un petit appartement-nid d’amour, etc….. Alors là je dirais que les demoiselles font fausse route.

D’autre part, on entend abondamment, je dirais même profusément ces phrases du genre :
‘’ Je t'assure que la majorité demande juste le minimum un homme simple, pratiquant, charmant mais surtout qui souhaite sincèrement se marier... ’’
‘’ je peux t assurer que non. elles cherchent seulement l homme serieux, qui sait assumer ses responsabilites et qui prendra soin de sa famille. ‘’
’’ beaucoup de ces jeunes filles, sont décues parce qu'elles rencontrent des jeunes hommes qui leurs promettent le mariage et quand ils faut venir voir le papa, il n'y a plus personne... ’’
‘’ C'est pas qu'elles sont trop exigeantes.. c'est juste que malheuresement de nos jours trouvaient un homme qui a vraiment la nia du mariage, c'est rare... ’’

Pourtant c’est tout à fait l’inverse que nous assistons chaque jour, et se contredit avec les milliers d'histoires de la vie de tous les jours (pas la peine de chercher loin, il suffit de jeter un coup d'oeil sur quelques postes écrits par les Yabiladiennes ici même sur ce forum).

Je me rappelle avoir lu des histoires sur le forum ici même de Yabiladi, ces histoires ou mademoiselle bien bien plus tard viens avouer certains fait dont la majorité des femmes esquivent d’en parler… ce qui n’est pas méchant, on fait tous des erreurs; mais au moins elles ont eu le courage de le dire et de raconter la cause de son célibat au delà de sa 30taine, et ne se voile pas la face.

Cela ne veut pas forcément dire que les hommes sont des anges.

Hommes ou Femmes ils y en a qui veulent du sérieux mais certaines circonstances ne facilitent pas trop la tâche, malheureusement on ne parle que de ceux qui n’ont pas la bonne foie et de plus on colle une mauvaise étiquette sur ceux qui sont sincères.

Peut-être il serait judicieux que chacune vienne partager avec nous les ''mauvais points'' dans leur histoire qui a fait de sorte que le mariage n'a pu aboutir, possiblement que cela sera utile pour les autres demoiselles afin de mieux de préparer et éviter de faire les mêmes erreurs ou éviter le ''type dhomme'' avec qui elles perdent leur temps?perplexe


Merci pour ton intervention et ton analyse...

Tu vois tu ne fais que confirmer ce que je dis...

Pour synthétiser , tu répète ce que toute la société balance à longueur de journée à ses filles...: vous êtes pas mariez parce que c'est votre faute.. vous êtes trop exigeante ect....

Tu sais, on a conscience que les mecs biens existent.. je dis pas que tous les mecs sont des mauvais.. Juste qu'il y a des mecs biens , sérieux certes mais parmi eux il y a beaucoup qui ont peur de l'engagement...
19 avril 2012 10:30
A mon avis on oubli quelque chose d'important aussi....
La société évolue, aujourd'hui hommes et femmes font des études supérieurs pour décrocher un "bon" travail...et tant mieux.

Avec le chômage et crises économiques qui traverse le monde ce n'est pas évident de le trouver. Entre les études, recherche d'un job des années passent...on se retrouve facilement dans les 30...Il y a bcp de couples qui ne peuvent pas se marier à cause de la non stabilité financière, ce n'est pas comme avant, on ne peut s'en sortir avec un seul salaire "moyen", aujourd'hui c'est plus compliqué..

Voila c'est mon point de vue !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/12 10:31 par Red Star.
k
19 avril 2012 10:49
Salam,

Si la societe vous met la pression, c'est parce que les filles, en general, l'acceptent et le tolerent...
Assumez votre situation bordel et defendez vos idees! sinon, vous n'aurez jamais le respect des autres(meme pas celui de vos parents)!

Les hommes ne cherchent pas tous une gamine de 20/25ans pour pondre des gosses et se taper de la "viande fraiche"! une femme, c'est une cervelle avant tout car tu passeras plus de temps a lui parler et a partager des moments qu'a faire autre chose.

Et si vous recherchez un homme riche qui vous offrira un mariage de reve(pour se la peter devant la societe arabe) bah vous pouvez toujours rever! une personne aisee "bien" ne se mariera jamais avec une materialiste et fana des apparences qui le ruinera a terme...

Et pour finir, prenez un peu d'air frais, ca vous fera vraiment du bien!

Sur ce les vielles, cheers!

Dsl pour le manque d'accents, j'ai un qwerty...
v
19 avril 2012 11:47
moi, je dis que la plus part du temps c'est la faute aux filles.
J'ai deux nièces qui ont mnt 35 et 31 ans et qui sont toujours pas mariées. on les a demandé au mariage pas mal de fois (entre autres des cousins qui étaient au bled et qui voulait immigrer) et à chaque fois elles refusaient se disant qu'elle ne se marieraient jamais avec qlq'un pour les papiers.
Les cousins en questions se sont mariés avec des femmes plus belles qu'elles et vivent actuellement en Europe avec leurs petites familles.

Alors pourquoi les autres filles ont accepté de se marier avec eux, et les cousines non ?
19 avril 2012 12:06
Citation
verdurevert a écrit:
moi, je dis que la plus part du temps c'est la faute aux filles.
J'ai deux nièces qui ont mnt 35 et 31 ans et qui sont toujours pas mariées. on les a demandé au mariage pas mal de fois (entre autres des cousins qui étaient au bled et qui voulait immigrer) et à chaque fois elles refusaient se disant qu'elle ne se marieraient jamais avec qlq'un pour les papiers.
Les cousins en questions se sont mariés avec des femmes plus belles qu'elles et vivent actuellement en Europe avec leurs petites familles.

Alors pourquoi les autres filles ont accepté de se marier avec eux, et les cousines non ?

La réponse a ta question est dans ton poste winking smiley

Au contraire je trouve que tes cousines ont bien fait de ne pas se marier avec klk1 sachant que son 1er but c'est les papiers!!!
La femme n'est pas une marchandise avec une date d'expiration qu'il faut la liquidée à n'importe quel prix avant les 30 !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/12 12:07 par Red Star.
C
19 avril 2012 12:17
Citation
Red Star a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
moi, je dis que la plus part du temps c'est la faute aux filles.
J'ai deux nièces qui ont mnt 35 et 31 ans et qui sont toujours pas mariées. on les a demandé au mariage pas mal de fois (entre autres des cousins qui étaient au bled et qui voulait immigrer) et à chaque fois elles refusaient se disant qu'elle ne se marieraient jamais avec qlq'un pour les papiers.
Les cousins en questions se sont mariés avec des femmes plus belles qu'elles et vivent actuellement en Europe avec leurs petites familles.

Alors pourquoi les autres filles ont accepté de se marier avec eux, et les cousines non ?

La réponse a ta question est dans ton poste winking smiley

Au contraire je trouve que tes cousines ont bien fait de ne pas se marier avec klk1 sachant que son 1er but c'est les papiers!!!
La femme n'est pas une marchandise avec une date d'expiration qu'il faut la liquidée à n'importe quel prix avant les 30 !!!

+1

Voila le genre de réflexions débiles que subissent les trentenaires pas mariées.
v
19 avril 2012 12:22
mais finalement, ils ont immigré et vivent en bonne entente avec leur femmes et leurs enfants.

pour mes nièces, peut être que c'étaient les dernières occasions de mariage, on ne sait jamais.
a
19 avril 2012 12:31
Citation
verdurevert a écrit:
mais finalement, ils ont immigré et vivent en bonne entente avec leur femmes et leurs enfants.

pour mes nièces, peut être que c'étaient les dernières occasions de mariage, on ne sait jamais.



tu rigoles ou quoi ?? les dernières occasions de mariage pour des femmes de 31 et 35 ans , tu trouves pas que tu exagères là ??
elles sont toutes jeunes , je connais des femmes qui se sont mariées bien plus tard et même qui se sont remariées et pas avec n'importe quel pouilleux !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook