Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis posts pour tte les filles recettes naturelles Beauté corps cheveux besoin...
s
12 février 2015 23:35
Salam je recherche des solutions naturelles ou moins naturelle pour remédier à quelques petits aléas je poste mes questions j’attends inch’allah des réponses lool puis celles qui veulent poser des questions marhbabikoumes cela fera un post de partage beauté !
Je vais vous présenter mes questions part par thèmes, cheveux, peau etc….


Cheveux
• Connaissez-vous les Poudre ayurvédiques indiennes et le Henné neutre, à quoi servent-ils
• Qu’est ce qui peut répare soigner mes Cheveux secs abimés cassés brulés élastiques à part les couper ?
• Et les faire Pousser ?
• Comment se débarrasser des reflets j’ai beaucoup de cuivrés roux acajou
• Connaissez-vous des produits coiffant sans rinçage réparateur naturel bio ou de la pharmacie sans SULFATE qui n’agresse pas les cheveux ?
• Connaissez-vous un bon Botox capillaire ou soin profond à la kératine efficace ?


Peau


• Comment obtenir une peau belle blanche visage comme elle je la trouve trop belle surtout son maquillage parfait
 
bella 0
et surtout main noircit par le soleil
• Est-ce que c’est possible de Ne pas épiler ses sourcils les blondir les poils que j’épile d’habitude je ne veux pas épiler car c’est interdit dans ma religion ou une autre idée pour avoir un effet soigné
• Ou acheter de figue l’huile de figue barbarie et argan pure est ce vrai que ce sont des antis vieillissement ?
• Comment avoir la peau douce avec des produits naturels se débarrasser des boutons et des rides et cernes bleu violette surtout des yeux.
• Quel crème pour l’Hydratation du visage pour peau déshydratée en manque d’eau sensible
• Qu’est ce qui fait disparaitre les rougeurs du visage et boutons du dos
• Quel remède pour les Paupière tombantes
• Quel savon utilisé pour laver le corps et le visage, comment hydrater le corps ?
• Connaissez-vous un Déodorant efficace contre la transpiration et mauvaise odeur je transpire du visage aussi !
• Quel site pour Parfums qui sentent bon pas cher
• Comment Blanchir les dents
• Je n’arrive pas à faire La cire orientale, connaissez vous l’astuce pour y arriver à ce qui parait l’huile de fourmis fait disparaitre l’arrêt pousse des poils définitifs
• Comment ne plus avoir de poils incarnés après l’épilation avec les boulons rouges
• Comment se débarrasser des peaux qui pousse sa s’appelle toulalas en arabe

Poids

• J’aimerais savoir est ce que Ya une crème ou astuce naturelle ou pommade pour grossir les Fesses et les Seins et grossir les lèvres parce que j’en ai pas beaucoup naturelles sans me juger
• Qu’est qu’il prendre Contre la fatigue le stress et le cholestérol de naturel
• Astuce pour cacher ma bosse sur le nez surtout de profil
• Comment maquiller les petits yeux en forme d’amande pour les faire embellir maquillage léger et ressortir les yeux marron je ne sais pas du tout me maquiller et aimerais utiliser un maquillage qui laisse respirer la peau
• J’aimerais perdre du poids qu’est ce qui fait maigrir comme nourriture ou autres efficace
• VOILA LES FILLES J'ATTENDS AVEC IMPATIENCES VOS RECETTES LOOL PUIS AJOUTER VOS QUESTIONS MAHRBABIKOUMES
a
13 février 2015 13:30
salam
c'est un post intéressant mais je te suggère de numéroter tes questions afin que si les posteuses veulent répondre ça les décourage pas

je réponds à la

2 - faire des pré-soins (masques naturels , j'utilise huile d'olive+ ail je mets de l'alu et un foulard je laisse demi-journée) je rince puis je laisse sécher à l'air libre maintenus avec une pince , après si tu veux mettre en forme une brosse soufflante vite fait ne pas insister ou de gros rouleaux

3 - ail , fait pousser cheveux, bien les brosser en fin de journée, laver deux trois fois par semaine pas plus
le top c'est l'henné mais le problème ça colore (reflets) moi j peux pas avec cheveux blonds

4 - faut utiliser couleur irisée qui neutralise les reflets cuivrés

voilà pr l'instant
s
13 février 2015 21:00
Merci barrakoullah ou fik javour que ya bvp dr qurstions plusieurs se les posent je pense sa serait un bon topo
s
14 février 2015 11:20
Citation
salamalleykoum a écrit:
Salam j'ai créer ce post afin d'changer sur des astuces effecaces et naturelles ou moins naturelle l'objectif se sentir bien et bellles entre femmes inchallah ; je poste mes questionspar n° vs pouvez répondre seulement le n° de questions car il y en à bcp ne vous decouragez pas! ce post est très utile lool puis celles qui veulent poser des questions marhbabikoumes cela fera un post de partage beauté !
Je vais vous présenter mes questions part par thèmes, cheveux, peau etc….


Cheveux
1) Connaissez-vous les Poudres ayurvédiques indiennes et le Henné neutre, à quoi servent-ils?

2) Qu’est ce qui peut répare soigner mes Cheveux secs abimés cassés brulés élastiques à part les couper ?

3) les faire Pousser ?

4) Comment se débarrasser des reflets j’ai beaucoup de cuivrés roux acajou

5) Connaissez-vous des produits coiffant sans rinçage réparateur naturel bio ou de la pharmacie sans SULFATE qui n’agresse pas les cheveux , une bonne routine cappilaire je rêve de cheveux d'indiennes de femmes de issue de l'orient?

6) Connaissez-vous un bon Botox capillaire ou soin profond à la kératine efficace ?


Peau

7) Comment obtenir une peau belle blanche visage comme elle je la trouve trop belle surtout son maquillage parfait
 
bella 0
vraiment également blanchir les mains noircit par le soleil

8) Est-ce que c’est possible de Ne pas épiler ses sourcils ex blondir les poils que j’épile d’habitude ou une autre idée pour avoir un effet soigné

9) Ou acheter de figue l’huile de figue barbarie et argan pure est ce vrai que ce sont des antis vieillissement ?

10) Comment avoir la peau douce avec des produits naturels se débarrasser des boutons des rides et cernes bleu violette des yeux.

11) Quel crème pour l’Hydratation du visage pour peau déshydratée en manque d’eau sensible

12) Qu’est ce qui fait disparaitre les rougeurs du visage et boutons du dos

13) Quel remède pour les Paupière tombantes

14) Quel savon utilisé pour laver le corps et le visage, comment hydrater le corps ?

15) Connaissez-vous un Déodorant efficace contre la transpiration et mauvaise odeur je transpire du visage du dos aussi et pommes des mains lors de fortes chaleur!

16) Quel site vend des Parfums authentiques de marques qui sentent bon pas cher

17) Comment Blanchir les dents

18) Je n’arrive pas à faire La cire orientale, connaissez vous l’astuce pour y arriver apparament l’huile de fourmis fait disparaitre l’arrêt pousse des poils définitifs

Ou celles qui on fait l'épilation définitive donnez moi votre avis y'a til une bonne clinique dans les yvelines pas trop cher

19) Comment ne plus avoir de poils incarnés après l’épilation avec les boulons rouges

20) Comment se débarrasser des peaux qui pousse sa s’appelle toulalas en arabe

Poids

21) J’aimerais savoir est ce que Ya une crème ou astuce naturelle ou pommade pour grossir les Fesses et les Seins et grossir les lèvres parce que j’en ai pas beaucoup naturelles sans me juger des choses naturelles sans produits dangeureux chimiques

22) Qu’est qu’il prendre Contre la fatigue le stress et le cholestérol de naturel

23) Astuce pour cacher ma bosse sur le nez surtout de profil

24) Comment maquiller les petits yeux en forme d’amande pour les faire embellir maquillage léger et ressortir les yeux marron je ne sais pas du tout me maquiller et
aimerais utiliser un maquillage qui laisse respirer la peau

25) J’aimerais perdre du poids qu’est ce qui fait maigrir comme nourriture ou autres efficace ah le fameux double menton

VOILA LES SOEURS J'ATTENDS AVEC IMPATIENCES VOS RECETTES MERCI POUR LA LECTURE ET PAR AVANCE POUR VOS REPONSES ChefPUIS AJOUTER VOS QUESTIONS MAHRBABIKOUMES
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook