Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
postiche ?
Z
18 octobre 2009 15:19
salut les filles, voilà je cherche une postiche sur Paris j'ai les cheveux chatain très clair et jarrive pas a trouver une postiche qui ressemble a ma couleur c pour un mariage je voudrai avoir les chveux plus long et plus volumineux ou est ce ke je pourrais en trouver merci les filles !!!
Z
18 octobre 2009 17:59
personne ne peut me répondre ?
h
18 octobre 2009 21:44
Pour simple information... C'est haram whistling smiley
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
b
18 octobre 2009 22:59
salam

pourquoi c'est haram un postiche?
O
18 octobre 2009 23:37
Citation
haffssaa a écrit:
Pour simple information... C'est haram whistling smiley

Je dirais même HARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
[b]Absolutely Incredible[/b]
Z
19 octobre 2009 22:06
tu dis ke c'est hram pour kel raison?
et cété pas ma kestion pour info !!!
ma kestion été juste de savoir ou je peux en trouver sur paris ?
l
19 octobre 2009 22:49
Strasbourg st denis ou a gare de l'est en sortant tu a une longue avenue avec des boutiques pour blacks


Citation
Zeinaa a écrit:
tu dis ke c'est hram pour kel raison?
et cété pas ma kestion pour info !!!
ma kestion été juste de savoir ou je peux en trouver sur paris ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
19 octobre 2009 23:15
Citation
barbariya. a écrit:
salam

pourquoi c'est haram un postiche?

Parce que le Prophète sws a interdit cette pratique.

HADITH:

- D'après Omar , une femme posa cette question au Messager de Dieu: «O Messager de Dieu! Ma fille a eu la rougeole et elle perdit à sa suite une bonne partie de ses cheveux. Comme je dois la marier, puis-je lui faire mettre une perruque?» Il lui dit: «Que Dieu maudisse celle qui place la perruque et celle qui la porte». (ura) 'Àisha rapporte aussi un Hadith pareil.

- Selon Ibn Omar, le Messager de Dieu (bsdl) a maudit celle qui place la perruque et celle qui la porte, celle qui fait le tatouage et celle qui se fait tatouer.

Mais bon le rappel est bénéfique au musulman, après chacun assume ses responsabilités...
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook