Citation
Bimbeless a écrit:
Halala 😂
Encore un post sur les potentiels futurs union qui part en c****
C'est pas faute d'avoir ré-ré-essayé.
A mon avis il faudrait réactiver le fil de rencontres qu'il y avait fut un temps
A vous de décider monsieur l'administrateur
Citation
Nureo a écrit:
ha oui dsl pour la posteuse d'avoir floodé
Citation
Bimbeless a écrit:
Super bon topique qui plaira à @LaChaussettr, .
Mais je doute que ton post aboutira
Surtout les filles qui cherchent à se marier, elles osent pas faire le premier pas.
Et avec cette histoires de critères physiques, des défauts qu'on acceptent pas, aussi longue qu'un jour sans pains, t'est pas sortis de l'auberge
Mais , très bon post et bonne chance
Citation
Nasriv a écrit:
Salam.
Les homme aussi sont exigeants
Citation
DayaX a écrit:
Assalāmu'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh.
J'espère que vous allez bien en cette nouvelle année.
Bon, je sais que beaucoup d'entre vous cherchent à se marier. Le poste que je viens de créer c'est justement pour que vous postiez votre annonce :
Presentez-vous, parler de ce qui vous anime, ce qui est important pour vous.
Je sais que vous allez également mettre vos critères pour votre futur(e) conjoint(e) MAIS, je vous demande surtout de garder à l'esprit que vous avez à faire à des êtres humains divers et variés qui, très certainement, ne pourront pas répondre à votre cahier des charges dans sa totalité, en particulier si la liste est longue et que vous être intransigeant(e) sur chaque point. Voyez en vous-même ce qui peut être adapté, plus souple etc. Parfois, on pense qu'il y a des critères qui sont très importants pour nous alors, qu'en vérité, c'est soit irréaliste, soit c'est rare, soit c'est futile ou encore c'est ce qui pourrait bien causer notre perte ou qui nous bloque tout simplement car, ce genre de profil est "en rupture de stock" lol. Évidement, il y a des choses basiques comme le respect , l'honnêteté etc. La base.
[Mais, je voudrai que vous réfléchissiez à ce que vous voulez et POURQUOI vous le voulez (avant d'écrire votre annonce).. À faire dans votre tête ^^.]
J'aimerai aussi que vous répondiez à une question :
QUELS SONT LES DÉFAUTS DE MON (MA) FUTUR(E) PARTENAIRE QUE JE PEUX SUPPORTER ?
Vous pouvez également mettre une description physique dans votre annonce, en plus de vos valeurs morales. Et mettre tout ce qui vous fait envie et qui fait ressortir votre belle personnalité.![]()
Si vous lisez un post qui vous plaît, pourquoi ne pas essayer de contacter cette personne ? (homme comme femme)
Faites un choix ! Donc, un prétendant ou une prétendante à la fois !![]()
Rester ouvert aux opportunités, la plupart ne vous conviendront pas, c'est sûr. Mais, il serait dommage de se braquer trop vite pour des choses futiles.
Qu'Allah vous facilite mes Yabies ! 🤲🏼
LES GENS PAS SERIEUX, ABSTENEZ-VOUS ! MERCI !
Citation
Bimbeless a écrit:
Super bon topique qui plaira à @LaChaussettr, .
Mais je doute que ton post aboutira
Surtout les filles qui cherchent à se marier, elles osent pas faire le premier pas.
Et avec cette histoires de critères physiques, des défauts qu'on acceptent pas, aussi longue qu'un jour sans pains, t'est pas sortis de l'auberge
Mais , très bon post et bonne chance
Citation
kassiim a écrit:
La personne post un sujet intéressant et qui peut aider la communauté et une belle bande de pollueur et pollueuse sont present!!! On dirait des barguagua avec unnverre déataye et des Cacahuètes allahi sterr
Si vous ne cherchez pas a vous mariez evitez le post respectez ceux qui veulent poster mais vous les polluez !!!
Ça m’enerve les gens comme ça