Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Posteuses de ce forum je vous aime
t
24 octobre 2007 10:54
salam

j'adore cette partir du forum...
je vous assure les mamans vous etes tout le temps adorables qu'Allah vous preservent ainsi que vos enfants

c'est vraiment apaisant de vous lire par ici... y'a jamais rien qui va de travers.. toujours aussi calme... pleins de conseils...

ralalala ca rend sage d'etre maman smiling smiley

salam
f
24 octobre 2007 11:00
LOL

MOI AUSSI ZVOU AIME
s
24 octobre 2007 11:04
moi aussi yawning smiley
24 octobre 2007 11:07
marci boca boca tachilhite78

winking smiley ci pas tou li jour facile avec nos enfants mais bon amdulah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
24 octobre 2007 11:11
mwa aussi je vous lis, et je vous aime en silence meme si je le serais jamais un jour tongue sticking out smiley
24 octobre 2007 11:16
papa un jour k7al'ras inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
24 octobre 2007 11:17
wé inchallah chi 5 dial bébés kOu7al ryouss mcha3kin In love
24 octobre 2007 11:21
msaken grinning smiley

allah i jib winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
24 octobre 2007 11:29
c'est dommage qu'il n'y est pas des papa sur ce forum, ce serai marrant d'avoir des témoignages de papa!
n
24 octobre 2007 16:13
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

j'adore cette partir du forum...
je vous assure les mamans vous etes tout le temps adorables qu'Allah vous preservent ainsi que vos enfants

c'est vraiment apaisant de vous lire par ici... y'a jamais rien qui va de travers.. toujours aussi calme... pleins de conseils...

ralalala ca rend sage d'etre maman smiling smiley

salam
pour sûr, ya des trucs qui vont de travers...mais les enfants t'offrent le choix d'avoir beaucoup de recul sur les soucis de la vie...amdullillah !
N
24 octobre 2007 18:37
c gentil ce ptit poste là ! smiling smiley
z
24 octobre 2007 19:10
Merci,
C'est vrai que ca rend sage d etre maman!!!! ... ou papa d ailleurs!
Les petits details ne comptent plus boussa
Mes filles, ma vie.
7
24 octobre 2007 19:37
salam,

moi aussi je vous aimeIn love

c'est la partie du forum que je lis le plus
s
25 octobre 2007 01:08
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

j'adore cette partir du forum...
je vous assure les mamans vous etes tout le temps adorables qu'Allah vous preservent ainsi que vos enfants

c'est vraiment apaisant de vous lire par ici... y'a jamais rien qui va de travers.. toujours aussi calme... pleins de conseils...

ralalala ca rend sage d'etre maman smiling smiley

salam
AYOUR INOU winking smiley
s
25 octobre 2007 13:46
moi aussi je vous aime grinning smiley
t
25 octobre 2007 19:46
Citation
nour 91 a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

j'adore cette partir du forum...
je vous assure les mamans vous etes tout le temps adorables qu'Allah vous preservent ainsi que vos enfants

c'est vraiment apaisant de vous lire par ici... y'a jamais rien qui va de travers.. toujours aussi calme... pleins de conseils...

ralalala ca rend sage d'etre maman smiling smiley

salam
pour sûr, ya des trucs qui vont de travers...mais les enfants t'offrent le choix d'avoir beaucoup de recul sur les soucis de la vie...amdullillah !

salam

je parlais des postes khti... y'a pas de postes qui degenerent par chez vous smiling smiley

salam
O
25 octobre 2007 21:59
SALAM ET BONSOIR,

Entièrement d'accords il est vrai qu'en passant par ce forum, on ne voit jamais de conflit ou d'accrochage et tant mieux hamdollilah, c'est certainement du à la nature de sujet et à la matérnité.
C'est un forum qui m'a raproché à yabiladi pendant que j'étais enceinte et auprès duquel j'ai trouvé mon confort et du soutien.
bisous à toutes les mamans et les futures mamans incha allah. gros bisous aussi à janate84, noramira, leilaK, rachassan, rifaine44...etc certainement d'autres que je n'ai pas cité car la liste est longue, j'éspère que vous portiez bien ainsi que vos enfants????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/07 22:02 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
i
10 novembre 2007 04:03
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

j'adore cette partir du forum...
je vous assure les mamans vous etes tout le temps adorables qu'Allah vous preservent ainsi que vos enfants

c'est vraiment apaisant de vous lire par ici... y'a jamais rien qui va de travers.. toujours aussi calme... pleins de conseils...

ralalala ca rend sage d'etre maman smiling smiley

salam

moi aussi je t'aime grinning smiley

Inchallah te feras une bonne Maman , j'en suis sûre winking smiley

Adagh ori7erm sidi rabi

Amine
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
10 novembre 2007 09:25
Citation
K7al'Ras a écrit:
wé inchallah chi 5 dial bébés kOu7al ryouss mcha3kin In love

Mdrr!!!
9ateltini bda7k!!grinning smiley

Je les imagine..avec leur cha3kaka k7la!!grinning smiley
n
26 novembre 2007 11:22
salam

à toutes celles qui sont enceintes je leur souhaite une excellente grossesse et qu'ALLAH leur accorde un beau bébé en bonne santé inchallah

à toutes celles qui sont en essai je leur souhaite qu'ALLAH leur accorde la joie de voir leur voeux se réaliser

à toutes celles qui recherche le papa je leur souhaite qu'ALLAH les unissent avec un homme pieux qui saura vous rendre heureuses


à toutes je vous souhaite bonne continuation smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook