Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le posteur invisible !!!!
L
9 octobre 2009 01:01
Plus fort qu'un modo , plus fort que l'administrateur du forum yabi je vous présente le seul l'unique , le posteur invisible thumbs up non non je ne suis pas pris de pertes aigue de raison Are you crazy ou tout autre mal qui pourrait être apparenter a la folie eye rolling smiley

comme toute affirmation , voici donc la preuve qui l'accompagne : Zé invisible posteur

et son topic as du succès mais ont le connais pas il est l'invisible man de yabiladi , bravo l'artiste Welcome
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
i
9 octobre 2009 01:04
héhé, tu viens de t'en apercevoir ? grinning smiley
L
9 octobre 2009 01:06
Citation
aimeraude a écrit:
héhé, tu viens de t'en apercevoir ? grinning smiley

grinning smiley oui mais personne le connais , si oui donnez nous son pseudo pour le féliciter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/09 01:06 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
i
9 octobre 2009 01:07
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
héhé, tu viens de t'en apercevoir ? grinning smiley

grinning smiley oui mais personne le connais , si oui donnez nous son pseudo pour le féliciter

personnellement je ne le connais pas, mais il m'a toujours intrigué grinning smiley
L
9 octobre 2009 03:32
ce ne serait pas un banni ou quelqu'un qui a demandé a etre rayé ?

ça date de 2004 quand même !
perplexe
j'ai un petit soupçon pour un pseudo commençant par un B
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook