Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les postes sont chelou ce soir
C
21 mars 2020 00:18
SALAM LA MIF,

Pk les postes sont chelou comme ça en ce soir de confinement, je sens une atmosphère de mtach de foot rien qu'en me connectant ici mdrr

Venez, respirez ici smoking smiley
21 mars 2020 00:24
En parlant de match

 
6 semaines plus tard 0
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
21 mars 2020 00:25
Aahahaha


Citation
Poka30 a écrit:
En parlant de match

 
6 semaines plus tard 0
21 mars 2020 00:27
Oups
Citation
Poka30 a écrit:
En parlant de match

 
6 semaines plus tard 0
21 mars 2020 00:29
J'aime bien le foot (oui ça peut paraître bizarre pr une fille lol) mais avec ce qu'il se passe on n'est pas prêts de regarder des matchs..
Citation
القمر a écrit:
Oups
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
21 mars 2020 00:32
J'avoue j'suis deg surtout avec la victoire du psg en ldc là j'etais tout content crying(

Pensez à bouger c'est pas bien de rester cloitré chez soi h24 comme j'ai pu lire ici winking smiley
Citation
Poka30 a écrit:
J'aime bien le foot (oui ça peut paraître bizarre pr une fille lol) mais avec ce qu'il se passe on n'est pas prêts de regarder des matchs..
21 mars 2020 00:32
Une fille qui aime le foot ? eye popping smiley C’est rare lol..
Ouais pas de coronafoot, tout a été reporté.
Citation
Poka30 a écrit:
J'aime bien le foot (oui ça peut paraître bizarre pr une fille lol) mais avec ce qu'il se passe on n'est pas prêts de regarder des matchs..
21 mars 2020 00:34
Ehh oui ça existe j'ai baigné dedans mdr
Citation
القمر a écrit:
Une fille qui aime le foot ? eye popping smiley C’est rare lol..
Ouais pas de coronafoot, tout a été reporté.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
21 mars 2020 00:45
Wa 'alaykoum salam,

Jour 5 du confinement et voilà où on en est grinning smiley

On fera pas long feu sur Koh-Lanta spécial yabi lol

Tout ça m'inspire enfin surtout les complotistes nourrissent mon imagination. Je pense que je vais bientôt ajouter mon grain de sel dans la folie yabiland ptdr
C
21 mars 2020 00:50
Vsy vient on creer un sondage TOP 3 des yabi qui passeront l'épreuve des poteaux
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Jour 5 du confinement et voilà où on en est grinning smiley

On fera pas long feu sur Koh-Lanta spécial yabi lol

Tout ça m'inspire enfin surtout les complotistes nourrissent mon imagination. Je pense que je vais bientôt ajouter mon grain de sel dans la folie yabiland ptdr
M
21 mars 2020 00:51
Bismillah je suis toute ouïe grinning smiley

Tes pronostics pour les poteaux ?
Citation
Cchocolat a écrit:
Vsy vient on creer un sondage TOP 3 des yabi qui passeront l'épreuve des poteaux
C
21 mars 2020 00:55
Bahh à part nous 2 je vois pas d'autres concurrents au titre ! (qu'il / qu'elle se ramene)
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Bismillah je suis toute ouïe grinning smiley

Tes pronostics pour les poteaux ?
M
21 mars 2020 00:59
Vous avez entendu les yabi venez !! On veut pas être des aventuriers type clémentine grinning smiley
Citation
Cchocolat a écrit:
Bahh à part nous 2 je vois pas d'autres concurrents au titre ! (qu'il / qu'elle se ramene)
S
21 mars 2020 01:01
Oh pourquoi bizarre
Non tout dépend comment tu as grandi et avec qui tu les regardais.

C est resté pour moi .
Citation
Poka30 a écrit:
J'aime bien le foot (oui ça peut paraître bizarre pr une fille lol) mais avec ce qu'il se passe on n'est pas prêts de regarder des matchs..
C
21 mars 2020 01:03
Ahh ouais t'as citée la pire on peut pas faire mieux j'pense
Ahh si Cédric mdrr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Vous avez entendu les yabi venez !! On veut pas être des aventuriers type clémentine grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/20 01:05 par Cchocolat.
M
21 mars 2020 01:05
tu veux qu on peut pas faire pire nan ? Mdrr
Citation
Cchocolat a écrit:
Ahh ouais t'as citée la pire on peut pas faire mieux j'pense
C
21 mars 2020 01:07
On ne peut pas lui arriver à la cheville niveau zigzague et retournement de veste, de manteau, cache misère, cache poussièreee etc ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
tu veux qu on peut pas faire pire nan ? Mdrr
M
21 mars 2020 01:10
Graave comment je l aimais pas Ill

Attends tu savais qu elle avait fait une cagnotte pour que les gens lui financent son tour du monde (enfin elle a skippé l Afrique lol)
Citation
Cchocolat a écrit:
On ne peut pas lui arriver à la cheville niveau zigzague et retournement de veste, de manteau, cache misère, cache poussièreee etc ptdr
21 mars 2020 01:10
Oui ts ensembles avec mes frere et mon père. On se fait mm des foot ensembles certains dimanches mdr
Citation
*Mia* a écrit:
Oh pourquoi bizarre
Non tout dépend comment tu as grandi et avec qui tu les regardais.

C est resté pour moi .
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
21 mars 2020 01:14
C'est une folle je l'aimais pas nn plus, déjà on sentait qu'elle était malsaine dès le début après sa c'est confirmé avec Yassin et ce qu'elle a dit sur lui etc et le goss du mec qui a pleuré et tout
Nn sah elle donnait PLUTOT envie de prendre sa tete et de faire le tour du monde mdrr c'est ça sa cagnotte
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Graave comment je l aimais pas Ill

Attends tu savais qu elle avait fait une cagnotte pour que les gens lui financent son tour du monde (enfin elle a skippé l Afrique lol)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook