Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POSTER ICI VOS QUESTIONS ADMINISTRATIVES JE VOUS REPONDRAI JE SUIS JOURNALISTE...
24 février 2009 20:17
chere abdallah92130 tu ma oubllié meme si j'ai laissé a vous mon parcour?winking smiley,mais bon c pas grave bonne soirée a tout le monde
d
25 février 2009 20:32
Bonjour,

J'ai une question a poser. Je suis entré en france en 1997; statut étudiant et l'année dernier j'ai eu mon changement de statut de 'étudiant' à 'scientifique'.

est ce que j'ai le droit à la carte de 10 ans?

Merci
a
26 février 2009 00:26
TUNISIEN ATTEND ET FAIS RIEN SI ON TE DEMANDE DES MISES A JOURS TU LEURS DIRA C LA PROCEDURE!
MYRIAM 7BIBA PAS DE DEMANDE DE VISA S4IL YAPAS TRANSCRIPTION DE MARIAGE MALAK ZARBANA AL3AFRITA!
BOUCHOIK TSSATYTY JMA3 BIIIIIIII¨P MAN LHARA LKHAWYA TBADDAL SMIYTAK MALAK FARWA7TI LI MKTABA GHADYA TJI AL3AWD.
AMOUN DOUWOUSH LBASS SHI SLIP MAZIAN K7AL OU MATAKMISH CAR IL YAURA DES RADIOS ;;;;;;;;;

LILLE 68 LA PREFECTURE TE DEMANDE DE FAIRE QUOI QUITTER LE TERRITOIRE ,?
MIMI JE VOIS PAS OU ELLE EST TA QUESTION OU C QUE JAI REPONDU REPOSE LA SI TU VEUX ?
DOUDA NON CA N'A RIEN A VOIR IL FAUT OU AVOIR UNE CARTE VIE PRIVEE ET FAMILIALE OU SALARIE

PLUS DE MP SVP IL EST BLINDE SI YA DES QUESTION BALANCEZ HNAYA OU ROUTE A BAYROUTE!!!! free gazza.
26 février 2009 10:32
Citation
mimi20006 a écrit:
salut ,me suis marié avec un français d'origine marocain en 2005 au maroc,mais je suis là en mars 2007 et en moi d'aout 2008 j'ai reçue ma carte de résidence,donc j'aimerias déposé mon dossier pour la demande de nationalité cette année inchallah mais j'ai des doutes parceque je travaille pas pour l'instant et j'ai pas d'enfant, pas beaucoup de temp j'était auxilaire de vie, a ton avie esque c mieu de cherché un contrat n'importe de cdd ou de cdi ?merci hbiba d'avance.

je voulais savoir esqu'il ya des risque enver ma demande de naturalisation? parceque je travaille pas et j'ai pas d'enfant,esque je peu la demandé cette année?voilà tout,merci d'avance
26 février 2009 12:28
Citation
abdallah92130 a écrit:
QUELLE QUE SOIT VOTRE QUESTION J'AI LA REPONSE SEJOUR NATURALISATION ETC.........MARHBA

salam khouia

lors de la demande de visa conjoint de français j ai passe tout les tests et la visites medicales apres ils m ont dis qu'ils aller envoyer mon dossier au autorités competentes pour instruction et que je devait attendre au minimum 6 semaines que veux dire ça?
P
26 février 2009 13:26
bjr Abdallah je suis la partie française et mon futur époux au Maroc pour passer au consulat en vue d'un mariage mixte dépend t-on du consulat d'où il a sa carte d'identité ou de son adresse actuelle ? il vient de déménager chez un ami à Tanger peut on aller à ce consulat ? ou faut il aller au consulat qui figure sur sa carte d'identité qui n'est pas du tout le même car là c'est Marrakech et ca complique
merci
26 février 2009 15:58
Citation
abdallah92130 a écrit:
QUELLE QUE SOIT VOTRE QUESTION J'AI LA REPONSE SEJOUR NATURALISATION ETC.........MARHBA

salam khouia

lors de la demande de visa conjoint de français j ai passe tout les tests et la visites medicales apres ils m ont dis qu'ils aller envoyer mon dossier au autorités competentes pour instruction et que je devait attendre au minimum 6 semaines que veux dire ça?
S
26 février 2009 16:21
Bjr, j'attends de passer la visite médicale à Casa début mars, le visa long séjour est délivré pour combien de mois?
J'ai lu qu'il vallait titre de séjour pour 1 an
y a til une démarche à faire à l'arrivée en france à la préfecture ?
Merci pour la réponse
s
26 février 2009 17:44
salam
je me présente je suis marocaine marier au conjoint francais je travail au maroc al'enseignement et je viens de déposer ma mise en disponibilité dans l'espoir de demander visa long séjourt pour rejoindre mon mari et dont jai lintention de la demander fin mois mars au consulat de casa mais pas avant de recevoir une réponse ou aide de votre part en répondant a ma question qui est la suivante: jai entendu parlé qu au douane avc visa long séjourt on me demande ma mise en disponibilité ou demission ou retraite selon le cas est ce vrai,? et si je demande mon visa long séjourt au consulat et je réussirai de lavoir après test et visite médical mais on me refuse ma mise en disponibilité q je dois avoir pour quitter le territoire marocain comment je vais faire dans ce cas? est ce que je peux demander visa court séjourt pour juste passer vacance scolaires avc mon mari puis rentré au payé pour continuer a travailler jusqu'à une nouvelle demande de mise en disponibilité dont jai droit de demander une fois dans l'année au mois avril et attendre la réponse fin de l'année scolaire et si jai mon visa long séjourt sans ma mise en disponibilité comment je vais faire pour quitter le teritoire marocaine est ce q je demande visa court séjourt pour aller le voir en période de vacance est c jai c droit sachant q jai déja eu visa long séjourt parcq avc cet visa on demande q lautorisationde quitter territoire q jai deja recu plusieurs fois sans problème
aidez moi svp jai la tete qui tourne j nsais quoi faire,?!!!!!!!! merci bcp
a
27 février 2009 00:51
MIMI 2006 C LA PREMIERE CHOSE QU'IL REGARDE SAUF SI TON MARI A UN BON SALAIRE MAIS BN TA PAS DENFANT TSSANNAY ALGHZAL TAYJIB ALLAH SHI BRICOULE B3A9LOU

CIMOI CA VEUT DIRE QU4IL SOUPCONNE UN MARIAGE BLANC ET QUE L'AFFAIRE EST AU TRIBUNAL OU A LA POLICE

SUZIE OUI ALLER LEUR DIRE BONJOUR LOL GHADYA TAMSHI BASH TIRI TITRE SEJOUR V PRIVE ET FAMILIALE OU YSHOUFOU LSSANAK WASH MSSARRA7 OULLALA, TITRE LONG SEJOUR NORMALENT C TROIS MOIS SIL ONT PAS CHANGER CETTE ANNEE

SAMA T'ES MARIE OU PAS , ET EST CE QU'IL YA EU TRANSCRIPTION ?

ROUTE A BAYROUTE AU SUIVANNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTT
s
27 février 2009 11:06
salam svp ya til qlqun qui pourra répondre a ma question q jai posé hier soir merci!!
a
27 février 2009 13:06
SAMA IL TE FAUT UN OPTIIEN PAS KELKUN KI PEUT TE REPONDRE PARCE QUE C DEJA FAIT LOL
d
27 février 2009 16:50
Bonjour,

J'ai déja posté une quaestion sur le forum et personne ne m'a repondu. Est ce qu'il y aurait une ame charitable qui pourrait m'aider.

Merci
s
27 février 2009 23:35
salam alors pour répondre a ta question oui mariée et jai eu ma transcription et sincèrement jai pas vu ta réponse merci d'avance
a
28 février 2009 01:28
DOUDA C DEJA FAIT SHOUFI MAZIAN WLLIY TA9RAW LMESSAGE KAMAL RA MASHI KOULLA WA7AD 3ANDOU MESSAGE DIALOU ,§§
SAMA SI T'ES MARIE T'AS LE DROIT DE REJOINDRE TON EPOUX MAIS BN LE JOB AU BLED ET LA VIE MARITALE NORMALE EN FRANCE CA VA PAS ENSEMBLE QUESTION COMMENT VOUS FAITES S'IL EST A DEUX MILLE 500 KILOMETRES,?????? DESOLE POUR LA CURIOSITE
P
28 février 2009 10:29
bjr abdallah je suis la partie française et mon futur est au Maroc il vient de déménager dans de la famille à Tanger peut-on aller à ce consulat pour le ccm ou est on obligés d'aller à Marrakech car sa carte d'identité l'adresse est Marrakech ? merci
m
28 février 2009 12:21
bnjr.
j ai deux question si quelqu un peux m aidé je serai reconnaisan
bin au 1er j'avai anuler un rdv pr capacite a mariage pr des cause safai 2mois
et la je vai prendre un autre rdv pr la mm resan mai pas avc la mm persone
est ce que sa va ns causé des probleme
2 eme ma future femme et 100% fransaise elle a po double nationalite maroco /fransai
est ce que ont peux se marie ds les 3doull marocain
P
28 février 2009 12:38
meme avec une française tu es obligé de te marier devant un adoul après le ccm et pour transcrire le mariage au consulat de France pour ton rv si tu n'as pas donné le nom de la 1ère personne cela ne va pas apparaitre cela posera peut etre problème si vos 2 noms apparaissent et encore ? puisque les rv annulés sont effacés de leur agenda informatique à moins qu'ils n'en gardent une trace
m
28 février 2009 13:41
merci de votre aide.
dernier question
est ce que c possible de ns marie devan el adoul si on veux pas passe par le ccm
28 février 2009 13:49
Citation
abdallah92130 a écrit:
QUELLE QUE SOIT VOTRE QUESTION J'AI LA REPONSE SEJOUR NATURALISATION ETC.........MARHBA
salam khouia
tu peux m'expliquer plus les details de la procedure ils m'ont dis que le dossier allee etre envoyer au autorites compétante pour instructions
donne stp les details et le temps que ca va prendre en moyenne
merci d'avence a si abdellah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook