Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poster mes photos
5 juillet 2020 01:08
Est ce interdit de poster ces photos sur le forum?
5 juillet 2020 01:09
Pourquoi faire ?
Non ce n'est pas interdit, mais très peu intéressant
b
5 juillet 2020 01:09
à poil ?
5 juillet 2020 01:12
pour attirer les cadres qui ont + de 3000 euros comme salaire, et pour savoir aussi si je suis belle x)
5 juillet 2020 01:13
À tes risques et périls
Personnellement je ne te conseille pas de montrer ta tête
Citation
Amaryle a écrit:
pour attirer les cadres qui ont + de 3000 euros comme salaire, et pour savoir aussi si je suis belle x)
5 juillet 2020 01:14
pourquoi?
Citation
elhow a écrit:
À tes risques et périls
Personnellement je ne te conseille pas de montrer ta tête
5 juillet 2020 01:16
De manière générale montrer sa tête sur un forum public n'est pas une bonne idée, tu ne sais pas qui il y a derrière l'écran..
Citation
Amaryle a écrit:
pourquoi?
F
5 juillet 2020 01:16
Salam,

Garde tes photos pour toi, n'importe qui sinon pourrait en faire n'importe quoi et les faire circuler n'importe où... Fais attention.
b
5 juillet 2020 01:16
ptdrptdrptdr
Citation
Amaryle a écrit:
pour attirer les cadres qui ont + de 3000 euros comme salaire, et pour savoir aussi si je suis belle x)
5 juillet 2020 01:17
oui c'est vrai
Citation
elhow a écrit:
De manière générale montrer sa tête sur un forum public n'est pas une bonne idée, tu ne sais pas qui il y a derrière l'écran..
5 juillet 2020 01:17
Le forum n'est pas un réseau social
I
Inv
5 juillet 2020 01:17
Ce n est pas pour dénigrer ,mais à plusieurs reprises et dans des situations différentes les filles du pays (Maroc) ont une tendance beaucoup plus prononcée à montrer leur physique en vu d attirer le futur marié et donc pourquoi?
5 juillet 2020 01:18
ce n'est plus 2500 eur minimum mais 3000? c'est comme les prix de l'avocat, ça grimpe du jour au lendemain. t'es une vraie bourse smoking smiley
Citation
Amaryle a écrit:
pour attirer les cadres qui ont + de 3000 euros comme salaire, et pour savoir aussi si je suis belle x)
5 juillet 2020 01:18
euh, et les filles en France cachent leurs physiques derrière la burqa? je comptais montrer que mon visage, pas mes fesses
Citation
Inv a écrit:
Ce n est pas pour dénigrer ,mais à plusieurs reprises et dans des situations différentes les filles du pays (Maroc) ont une tendance beaucoup plus prononcée à montrer leur physique en vu d attirer le futur marié et donc pourquoi?
I
Inv
5 juillet 2020 01:23
Non t as pas compris ,les françaises de 'souches' montrent tout le temps leur physique de manière trash .
Mais les filles du bled montrent leur physique de manière trash en photo POUR SE MARIER et pas à tout le monde(et cela est sous entendu dans ton post).
Donc ma question ,pourquoi vouloir attirer le futur MARI comme ça particulièrement.
5 juillet 2020 01:24
Au pire fait un post spécial avec une description de ta personne (âge, centre d'intérêt,...) ce que tu recherches...
Et si tu en as vraiment envie, une petite description légère de ton physique (couleurs des yeux, des cheveux,...) mais tout le surplus est contre productif
Citation
Amaryle a écrit:
euh, et les filles en France cachent leurs physiques derrière la burqa? je comptais montrer que mon visage, pas mes fesses
5 juillet 2020 01:26
j'ai:
20 ans
couleur des yeux: verts très claires
cheveux bruns
et j'aime les chaufs
Citation
elhow a écrit:
Au pire fait un post spécial avec une description de ta personne (âge, centre d'intérêt,...) ce que tu recherches...
Et si tu en as vraiment envie, une petite description légère de ton physique (couleurs des yeux, des cheveux,...) mais tout le surplus est contre productif
M
5 juillet 2020 01:35
C'est pour te marier que tu veux la montrer ou juste pour le plaisir?

C'est quoi le but en vrai de montrer ta photo à des inconnus?
5 juillet 2020 01:38
je plaisantais, on me trollait, je fais de même
Citation
Marruekos a écrit:
C'est pour te marier que tu veux la montrer ou juste pour le plaisir?

C'est quoi le but en vrai de montrer ta photo à des inconnus?
I
Inv
5 juillet 2020 01:43
Une personne marocaine aux yeux verts très claires c est rare ,donc ça doit effectivement être un troll pour les personnes qui n ont pas toujours compris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook