Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poste a supprimer
O
30 juillet 2016 20:15
poste a supprimer



Modifié 10 fois. Dernière modification le 10/06/17 11:32 par Attaqwa.
30 juillet 2016 20:25
T'es un homme ou une femme?
z
30 juillet 2016 20:29
Salam,

hahaha j'aimerais aussi comprendre les demandes d'ajouts d'homme inconnu et surtout qui n'habitent pas dans le même pays que toi non mais vrmt tu crois que je vais t'accepter Oh
30 juillet 2016 20:33
parler pour parler peut etre bénéfique aussi connaitre les differente mentalité et personnalité pourrait te servir un jour
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
30 juillet 2016 20:34
Je te comprend.. ptdr
Citation
zeytouna76 a écrit:
Salam,

hahaha j'aimerais aussi comprendre les demandes d'ajouts d'homme inconnu et surtout qui n'habitent pas dans le même pays que toi non mais vrmt tu crois que je vais t'accepter Oh
W
30 juillet 2016 20:35
Ça doit être un homme qui vient ici pour se donner le genre : je comprends pas les hommes, je suis pas comme eux...grinning smiley
30 juillet 2016 20:45
Salam
Et pourquoi ils ne serais pas ici pour trouver rellement du serieux?
Des fois t as des personnes qui ont du mal a rencontrer de nos jours par manque d entourage par exemple
Si ils ne cherchent pas réellement du serieux je pense qu il y a plein d autres sites pour cela ou ils trouverais plus facilement des filles volages
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam aleykoum

Qqn m'explique le délire des hommes sérieux qui prétendent chercher à dialoguer et faire connaissance sur internet, "la suite à voir" ??
C'est moi ou en réalité ils veulent que du sérieux et ne le disent pas ?
Non parce que étant musulmans je vois pas l'intérêt de parler pour parler. Merci quand même lol
30 juillet 2016 21:39
taqwaliLah tu est une femme non ?
30 juillet 2016 21:49
mdr.........ptdrptdr

hahaha
Citation
zeytouna76 a écrit:
Salam,

hahaha j'aimerais aussi comprendre les demandes d'ajouts d'homme inconnu et surtout qui n'habitent pas dans le même pays que toi non mais vrmt tu crois que je vais t'accepter Oh
C
30 juillet 2016 21:53
Raciste!ptdr


Citation
zeytouna76 a écrit:
Salam,

hahaha j'aimerais aussi comprendre les demandes d'ajouts d'homme inconnu et surtout qui n'habitent pas dans le même pays que toi non mais vrmt tu crois que je vais t'accepter Oh
z
30 juillet 2016 22:01
Il n'est pas du tout question de racisme. Mais le point que je voulais amener est le suivant : je ne pense pas que les demandes d'ajouts Facebook soient faites par des hommes qui sont à la recherche de sérieux. Si l'homme cherche vraiment du sérieux il n'ira pas le trouver sur les réseaux sociaux et surtout il n'essaiera pas d'entrer en contact avec une femme qui n'habite pas dans son pays.. pourquoi faire cela?

Je ne suis pas du tout contre les autres nationalités et surtout pas contre les mariages mixtes. Par contre, je ne vois pas comment on peut bâtir un avenir sérieux alors qu'ont n'habitent pas dans le même pays. Déjà là ça commence mal !

Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Raciste!ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 22:05 par zeytouna76.
C
30 juillet 2016 22:05
Ah bon, t'as facebook!moody smiley

Citation
zeytouna76 a écrit:
Il n'est pas du tout question de racisme. Mais le point que je voulais amener est le suivant : je ne pense pas que les demandes d'ajouts Facebook soient faites par des hommes qui sont à la recherche de sérieux. Si l'homme cherche vraiment du sérieux il n'ira pas le trouver sur les réseaux sociaux et surtout il n'essaiera pas d'entrer en contact avec une femme qui n'habite pas dans son pays.. pourquoi faire cela?

Je ne suis pas du tout contre les autres nationalités et surtout pas contre le mariages mixtes. Par contre, je ne vois pas comment on peut bâtir un avenir sérieux alors qu'ont n'habitent pas dans le même pays. Déjà là ça commence mal !
w
30 juillet 2016 22:35
à voir, je te donne la traduction ma belle
si t'es prête à écarter les cuisses, ben ils vont pas se gêner
et si tu veux du hlel, il y a moyen de voir si on peut tenter quelque chose
z
30 juillet 2016 22:42
Oui, je suis d'accord avec toi. Ça dépend de la manière dont la femme agit avec l'homme.Je n'écarte pas l'idée des rencontres en ligne. Il faut tout de même se méfier. Pour ma part je ne trouve pas que ça soit le meilleur des moyens, mais ça reste un choix personnel !
Citation
wakemeup a écrit:
à voir, je te donne la traduction ma belle
si t'es prête à écarter les cuisses, ben ils vont pas se gêner
et si tu veux du hlel, il y a moyen de voir si on peut tenter quelque chose
w
30 juillet 2016 22:44
moi c'était impossible que jpasse par internet
parce que juste l'idée que les mecs sont ouverts à des choses très haram bah ça me rebutait grave
Citation
zeytouna76 a écrit:
Oui, je suis d'accord avec toi. Ça dépend de la manière dont la femme agit avec l'homme.Je n'écarte pas l'idée des rencontres en ligne. Il faut tout de même se méfier. Pour ma part je ne trouve pas que ça soit le meilleur des moyens, mais ça reste un choix personnel !
l
30 juillet 2016 23:33
du coup tu l'as rencontré comment si c'est pas indiscret?
Citation
wakemeup a écrit:
moi c'était impossible que jpasse par internet
parce que juste l'idée que les mecs sont ouverts à des choses très haram bah ça me rebutait grave
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 juillet 2016 23:41
Bien dit !
P
30 juillet 2016 23:54
Salam,

Si à la base tu es contre l'idée de parler juste pour parler... que fais tu ici dans ce cas ?

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
w
31 juillet 2016 00:03
mise en contact via l'entourage
Citation
leilamalabarr a écrit:
du coup tu l'as rencontré comment si c'est pas indiscret?
O
31 juillet 2016 11:18
Oui je suis une femmesmiling smiley et je ne comprends pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook